Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Contexte n° 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Contexte n° 2 Empty
MessageSujet: Contexte n° 2   Contexte n° 2 EmptySam 9 Fév - 14:29

Ce qu'il doit se passer durant le 2e contexte

- Sharpay deviendra un vrai petit ange suite à son accident. Elle deviendra très proche de Gabriella et seront très amies
- Ella tournera le dos à Sharpay car elle a changé
- Gabriella revient de Londres. Les remors qu'elle avait contre Troy sont terminés et ils projettent de louer un appartement avec les 6000 $ qu'Ella leur a donner ( mais ça ils ne le savent pas)
- Une nouvelle, Emma, meilleure amie d'Ella, viendra semer la zizanie entre Gabriella et Troy. Le fait : Emma ressemble comme deux goutes d'eau à Gabii et elle profitera pour se faire passer pour elle auprès de Troy & des amis de Gabriella.
- Avec toutes les histoires qu'Ella a faite sur Taylor , celle ci commence petit à petit à boire de l'alcool ce qui n'est pas dans ses habitudes ( Petite précision : La petite aventure avec Troy ne sait pas encore déroulé ). Taylor essayera de toujours paraître bien devant Gabriella mais celle ci quand elle a le dos tourné , boira de l'alcool. Gabriella se posera également des questions sur les attitudes étranges de son amie. Celle ci ignorant qu'elle était enceinte perdra son enfant. Ce qui causera quelque chose de fort pour Taylor et Chad. Chad restera auprès d'elle durant ce moment difficile et la demandera en mariage un peu plus tard...
- ...
Brooke ira à Los Angeles et demandera à Chase si elle voudra l'acompagner,Chase accepera avec plaisir.Aprés le retour de celle-ci,Brooke trouvera Nathan plongée dans l'alcool.
Le couple d'Haley et de Nathan se brisera petit à petit à cause de l'acool que boit Nathan ey=t qui détruit sa merveilleuse famille.Haley demandera à Brooke si elle pourrait emménager avec elle plus le petit James, brooke acceptera ave plaisir.

Une suggestion pour le 2e contexte ?? Dites moi !

[ Rajout de la part de Tay' ]
[rajout de la part de brooke]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Contexte n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Contexte n° 2   Contexte n° 2 EmptySam 9 Fév - 17:38

Je viens de rajouter quelques trucs concernant mon personnage.
Nous attendons toutes vos idées Wink
Et sachez que toutes les idées ne sont ni bonnes ni mauvaises ^^ Laissez place à votre imagination et à votre délire surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte n° 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Administration :: Contextes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser