Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]   Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:25

Troy était de nouveaux a la hauteur de Sharpay et Ella .. Lorsqu'il vit que Sharpay s'en aller en disant rien même a Ella qui était sa meilleur amie : il fit une grimace .. Puis regarda Ella qui venait de lui parler .. et fit un signe de la tete pour dire "non" ..

Je .. Je vais aller voir ce qui la tracasse du moins essayer ... t'inquiete pas pour elle .. et puis je te tiendrais au courant ..

Il sourit legerement a Ella puis enleva ses mains de ses poches avant et commenca a avancer .. pour rattrapper Sharpay ..
Revenir en haut Aller en bas
Ella Johnson
Styliste
Ella Johnson


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]   Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:37

Ella fit "oui" de la tête et vit Troy s'éloigner... Ella savait que Sharpay allait sûrement lui dire quelque chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]   Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:44

Troy fit un signe de la main pour dire aurevoir a Ella puis se mit a courrir pour rejoindre Sharpay qui avait prit une certaine avance ... Une fois a sa hauteur il l'attrappa doucement par le bras pour qu'elle se retourna et la regarda ..

Qu'est ce qui se passe Sharpay ? ..

Il savait qu'elle était egoiste et pouvait enfin était le plus souvent hauteine avec les autres mais il la connaissait depuis longtemps c'était donc normal pour lui de lui demander ce qui n'allait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Membre du Théâtre
Sharpay Evans


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]   Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:53

" Sharpay se retourna ... Celle-ci n'allais rien dire .. Tête de mule comme elle est ... Elle baissa la tête ... "



- Ecoute Troy , j'apprécie vraiment que tu vienne me voir .. Mais je ne dirais rien silent .. Je n'est vraiment mais vraiment rien a dire ..


" Sharpay , prit le bras de Troy pour l'enlever de sons bras et repartit ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]   Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:57

Troy esperait que ce n'était pas lui qui avait dit ou fait quelques choses de mechant envers Sharpay .. Lorsqu'elle reprit son chemin Troy en la rattrappa étant donné que c'était peine perdu ..

Est ce que j'ai dit ou fait quelque chose de mal ?

Dit - il assez fort en faisant un levant le bras ... (il le redescent bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Membre du Théâtre
Sharpay Evans


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]   Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:26

" Sharpay se retourna encore une fois . Car Troy Bolton la rattrappa encore et encore =/ Donc Sharpay la jeune fille , regarda Troy ... Elle leva les yeux au ciel puis ensuite , baissa la tête ... "


- Troy , ce n'est pas du tout sur toi .. Mais de .. Enfin non rien ... Je n'est pas envie d'en parler ..


" En fait , c'était a propos de Gabriella Montez .. Car a cause de Sharpay , Gabriella a fallit perdre ses bébés .. Et Sharpay , la belle blonde ... Quand elle voyais Troy sa lui faisait repenser a cette accident .. Et Sharpay n'osait plus rien dire , car elle avait trop peur qu'il y est encore des problèmes , et comme elle savait que tout le monde la détestaient ... "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]   Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:01

Troy baissa la tete en soupirant soulagé qu'il n'est rien fait de mal ou dit quelque chose de mal envers Sharpay .. il releva la tete vers elle .. Il n'avait rien fait c'était deja ça mais qu'est ce qu'il la rendait si peu normal ces dernier temps .. Troy ne s'était jamais vraiment bien entendu avec Sharpay et ça n'avait fait qu'empirer avec la venue de Gabriella .. mais il savait qu'elle n'était pas vraiment mechante ..

Je pense que tu devrais en parler .. Je suis sur que ça te fera du bien même si tu veux rien de dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Membre du Théâtre
Sharpay Evans


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]   Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 11:33

" Sharpay releva la tête en écoutant ce que diser Troy ... Elle fit un sourit de coin , mais ce n'est pas pour sa que tout aller arranger ... Elle se retourna commenca a marcher , mais très lentement puis dit - elle a Troy .. "

- Ecoute Troy , je veux bien t'en parler , mais vraiment pas aujourd'hui , je me sens vraiment vraiment pas bien .. Si tu veux je vais me reposer dans ma villa .. Plus tard tu pourras passer pour en parler .. Salut Troy ...

" Puiis elle continua son chemain .. "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]   Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:33

Troy sourit legerement a Sharpay qui avait l'air d'avoir accepter de parler et même si c'était pas maintenant elle avait dit qu'elle accepter mais plus tard ..

Je passerais ..
Salut .. Sharpay a plus tard ..


Il fit demi tour afin de quitter la plage mais par un autre chemin pour laisser Sharpay un peu seule étant donné qu'il l'avait deja embeter deja deux fois .. Troy quitta la plage ..
Revenir en haut Aller en bas
Ella Johnson
Styliste
Ella Johnson


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]   Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:35

Ella regarda Troy d'un air pas rassurée.
Ce n'était pas normail du tout ce qu'il se passait. Sharpay avait une ocasion de se rapprocher de Troy et elle ne l'avait pas saisie et puis Troy avat abandonné trop vite . C'était un garçon très obstiné , il lui en aurait fallu plus pour abandonener une cause même perdue.


Troy!!! attends moi

ella couru vers Troy

je suis inquiète pour Sharpay
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]   Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:01

Troy avait reprit le chemin de la sortie qui se trouvait a quelques metres que celle qu'avait prit Sharpay .. Il pensait a ce qui aurait bien pu se passer pour que Sharpay soit d'un etat qui n'est en locurrence pas le sien .. Il en fut tiré par la voix de Ella qui venait de le rattraper .. Troy se retourna et s'arreta afin de l'attendre ..

Ouais moi aussi .. Elle ma dit qu'elle me le dirais plus tard ...

Il mit ses mains dans les poches avant de son jean ..
Revenir en haut Aller en bas
Ella Johnson
Styliste
Ella Johnson


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]   Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:44

Ella n'aimait pas quand Sharpay était dans cet état et qu'elle ne voulut rien dire a Troy était un mauvais signe!!!

Qu'est ce qu'ont devrait faire tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]   Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:57

(Tu devrais essayer de faire 4lignes sinon Gaby va te tomber dessus XD)

Troy se balancer legerement sur lui tout en regadant Ella qui avait l'air vraiment inquiete pour Sharpay et il devait se l'avouer mais lui aussi l'était parce que c'était la premiere fois qu'il la voyait comme ça ..


Je pense qu'on devrait rien faire de speciale a part de la traiter comme avant enfin je dis ça surtout pour toi étant donné que c'est ta meilleur amie ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]   Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:05

( Et elle est tombée d'ssus xD Ella, stp, 4 Lignes, c'pas beaucoup. Essaye dumoins...)
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]   Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping seule [ liibre .. ]
» Seule dans sa villa [ liibre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Tree Hill :: Espaces Détentes :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser