Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptyMer 13 Fév - 22:20

Taylor et Gabriella étaient tranquillement dans leur appartement, se préparant à aller rendre une visite chez leurs petits copains. Taylor était presque impressionnée par la taille volumineuse du ventre de sa meilleure amie. On dirait qu'elle était enceinte de 7 ou 8 mois....C'était ouah...Enfin bref...La jeune femme avait aidé à fermer la fermeture éclaire de la robe de la jeune mére...
Ensuite, elle laissa son amie se préparer comme une grande demoisselle xD pour que la jeune chimiste puisse terminer de se préparer. Taylor avait enfilé une robe blanc et rouge, lui arrivant sur ses genoux. Elle avait enfilé des ballerines de couleurs rouges. Elle se regarda dans le miroir et fit un peu l'imitation de Sharpay se coiffant, se faisant toute belle pour plaire aux garçons. Ce qui fit immédiatement rire les deux jeunes femmes...Après cette plaisanterie et qu'elles furent enfin prêtes, elles sortirent ensemble de leur appartement, en étant sur leur 31, ben quoi faut le dire non mais xD.
Elles se dirigérent vers l'appartement des deux basketteurs et une fois arrivée, Taylor regarda son amie en lui souriant :

" Je laisse l'honneur à la future mére de faire retentir la sonnerie des garçons "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptyMer 13 Fév - 22:34

Gabriella et Taylor avait décidé de faire une surprise à leurs chéris. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient plus passer du temps à quatre comme ils le faisaient souvent à l'époque où ils étaient encore au lycée. Gabriella avait révéti une robe bleue claire qui descendait jusqu'en dessous des genous ainsi qu'une paire de ballerines blanches, les talons hauts n'étaient pas du genre à la demoiselle. Les deux meilleures amies partirent pour l'appartement de Troy et Chad. Une fois devant, Taylor dit à la future maman qu'elle lui laissait l'honneur de sonner à la porte des garçons. Gabriella souria et s'exécuta en espérant une réponse de la part des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptyJeu 14 Fév - 20:18

( Eh les mecs, va falloir répondre xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptyJeu 14 Fév - 20:37

Troy était tranquillement dans le canapé a regardait la tele en compagnie de son cher vieux ami Chad XD Ils buvaient du soda et quelques gateaux lorsqu'ils entendirent la sonnette retentir .. Troy regarda Chad et lui fit signe de rester assit et qu'il irait ouvrir .. Troy se leva donc et alla ouvrir la porte : et là il decouvrit Gabriella et Taylor ..

Salut les filles ! Entrez ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptyJeu 14 Fév - 20:59

Gabriella fit un ptit saut et dit, enthousiaste

SURPRIIIISE !

Elle laissa Taylor aller rejoindre Chad à l'intérieure de l'appartement et en profita pour embrasser son chéri. Elle entra par la suite dans l'appartement

On vient apporter un peu de féminité dans ce trou

Dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptyJeu 14 Fév - 21:08

Taylor attendait qu'un des deux gars puissent leur ouvrir. Ceci de fait, elle fit un léger saut en souriant
" SURPRIISSEEE ! "
Elle garda son sourire en entrant dans l'appartement, laissant Gabii embrasser Troy tandis que la jeune scientifique s'était dirigée vers son chéri qui était assis sur le canapé...Elle sourit en s'installant sur ses genoux
" Coucou toi "
Elle sourit en l'embrassant puis elle stoppa doucement le baiser en entendant la remarque de Gabriella en riant doucement, regardant les deux jeunes hommes
" Et vous en avez sérieusement besoin "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptyJeu 14 Fév - 21:22

Troy sursauta lui aussi lorsque les deux jeunes filles crierent surprise : il ne s'y attendait pas du tout .. Malgres ça il leur sourit .. Puis laissa passer Taylor qui allair rejoindre Chad sur le canapé pendant qu'il disait bonjour a Gabriella .. Troy rit legerement a la remarque de sa petite amie et tourna la tete vers Taylor en souriant .. Puis il ferma la porte et alla rejoindre Chad et Taylor sur le canapée .. avec Gabriella bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptyJeu 14 Fév - 21:41

En entrant dans l'appartement, elle avait regardé la cuisine. Il y avait quelques déchêts sur le comptoir de la cuisine. Elle s'y dirigea, les prit dans ses mains et les mis à la poubelle

Bande de dégueulasses !

Dit elle en plaisantant. Elle s'asseya sur le canapé avec les trois autres et regarda Troy

Il me semblait que Chad faisait l'ménage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptyJeu 14 Fév - 22:16

Troy alla s'assoeir mais ne vit pas qu'il était tout seul car Gabriella s'était dirigé dans la cuisine ou elle jeta dans la poubelle les dechets qu'ils avaient laisser sur le comptoir .. Lorsqu'elle les rejoint et qu'elle les rejoint et dit qu'elle croyait que c'était Chad qui faisait le mengae .. Troy glouusa mais rit ! Puis regarda Chad ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptyJeu 14 Fév - 22:36

Une fois assise entre Taylor et Troy, en attendant une réponse de celui-ci, Gabriella le regarda quand il dévia son regard sur Chad. Elle savait que les garçons n'avaient pas le don pour nettoyer, faire le repassage ou toutes ses choses nécessaires à faire. Elle ne préféra pas imaginer l'état de la chambre de Troy si le comptoir de la cuisine était sale.

En même temps, vous n'étiez pas sencés savoir qu'on venait vous rendre une petite visite.

Dit elle, suivit d'un rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptyJeu 14 Fév - 22:56

Taylor s'était mise à rire en entendant la remarque de Gabriella. Elle s'était levée des bras de Chad afin de voir l'état catastrophique de la cuisine...Elle fit une grimace en voyant l'état des lieux...
Elle retourna dans la piéce principal où se trouvaient les trois autres et rit doucement. Elle posa son regard sur sa meilleure amie
" Et puis...Ce sont les hommes...Aucune propreté...Ils ne sont pas des exceptions "
Elle haussa des épaules
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth
Basketteur
Chad Danforth


Nombre de messages : 46
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Tay'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptyVen 15 Fév - 19:29

[ je suis désolé de n'avoir pas répondu avant, j'avais un match alors je n'ai pas pu répondre avant.. non pas de basket xD]

Chad était là depuis le début mais il n'avait pas dit un seul mot, il était dans un état entre '' je suis dans la lune'' et '' je ne le suis pas''. Lorsque Taylor , fit une remarque sur la propreté de l'appart, chad sorti de la lune et dit

Hey

En lancant un coussin à Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptyVen 15 Fév - 22:38

Taylor recut en pleine tronche le coussin lancé par Chad. Elle le prit et lacha un rire en regardant Chad
" Ben quoi ? Chad tu sais aussi bien que moi que les mecs n'ont aucune propreté....C'est inée chez vous....Nous, les femmes détestont le désordre...C'est ainsi....Faudra te plaindre auprès d'Adam et Eve...."
Elle éclata de rire en redeposant le coussin sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptySam 16 Fév - 17:00

Gabriella éclata de rire à la remarque de sa meilleure amie. Soudain, elle sentit un coup sur son ventre, à l'intérieur et eu le réflexe de mettre sa main dessus. Elle arqua un sourcil, sans bien comprendre. Elle n'était enceinte que de 5 mois, elle n'était pas sencée accoucher maintenant, même si elle savait qu'elle ne finira pas le 8ème mois. Elle tourna la tête vers Taylor en faisant une grimace.

Je ... J'pense qu'ils ont bougés, là ...

Dit elle d'une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptySam 16 Fév - 17:22

Taylor fit une grimace à Chad en rigolant..Elle aimait bien le taquiner et il devrait la supporter ainsi. Elle tourna ensuite la tête vers sa meilleure amie en voyant sa petite grimace. Elle se mit auprès d'elle, en la regardant comprenant que quelque chose se passait. La jeune femme entendit ce que son amie venait de lui dire et elle posa doucement sa main sur son ventre souriant doucement à son amie en disant d'une voix douce

" Ils bougeront souvent à partir de maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptySam 16 Fév - 17:32

Gabriella, qui avait gardé une main sur son ventre, utilisa l'autre main pour la mettre devant sa bouche. C'était la première fois que ses enfants bougeaient et elle avait trouvé ça ...

Fantastique !

Depuis le début de sa grossesse, elle avait l'impression de ne rien rescentir, et se posait des questions là d'ssus. Elle esquisca un sourire à sa meilleure amie, oubliant le faite que les garçons étaient à côté d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptySam 16 Fév - 17:37

Taylor était fascinée en ressentant les petits bébés bouger ainsi...C'était une grande expérience et pour Gabriella s'était encore meilleure puisqu'elle les ressentait encore +. La jeune chimiste sourit à son amie en la prenant dans ses bras

" C'est Genial Gabriella....Magnifique "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptySam 16 Fév - 18:01

Gabriella fit du vent avec une de ses deux mains pour s'empécher de craquer. Elle laissa échapper un ...

Pouuu !!

Suivit d'un ...

Ca fait bizzare !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptySam 16 Fév - 18:54

Taylor avait les larmes aux yeux en la voyant ainsi, elle caressa doucement sa joue :

" C'est un moment à immortaliser...."

Elle lui sourit doucement :

" Au fil des semaines tu trouveras ça banal...."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptySam 16 Fév - 22:15

Même avec le vent qu'elle faisait avec une de ses deux mains, Gabriella ne put s'émpécher d'avoir la larme à l'oeil. C'était tout nouveau pour la jeune femme. Elle avait peut-être l'air d'un gros ballon de baudruche auprès de certaines personnes, mais, en ce moment, elle était heureuse - très heureuse même. Elle ne pouvait pas se plaindre, elle avait tout les gens qu'elle aimait autour d'elle pour vivre ce moment avec elle. Tous, sauf une !

J'aimerais tant que maman soit là ...

Elle frotta son nez et ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptySam 16 Fév - 23:23

Taylor avait oublié que les deux garçons étaient présents dans la piéce. Elle garda sa meilleure amie dans ses bras en frottant doucement son dos la bercant légèrement :

" Je sais ma chérie....Et je ferais en sorte qu'elle soit ici...Je te le promets "

Elle ne voulait pas la voir dans cet état ci...Elle savait qu'elle était heureuse, très heureuse même mais sans sa mére, c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptyDim 17 Fév - 13:03

[ Bon, les mecs, va falloir rappliquer xD] Gabriella versa une larme. Sa mère et elle étaient si proches avant, comment avaient-elles pu en arriver là ? Au point que sa mère la haïsse !

Elle ... Elle m'a fait comprendre qu'elle ne voulait plus rien savoir, elle veut que je rentre à Albuquerque, et ... Elle eut pas entendre parler des jumeaux.

Gabriella dit ça avec difficultés. Surtout la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptyDim 17 Fév - 19:45

Après que Taylor ait reposé le cousin sur l'oreiller Troy et Chad sortirent de l'appartement pour prendre l'air quelques minutes enfin au moins dix .. Ces dix minutes eclouées ils renterent de nouveaux dans l'appartement ou ils allerent rejoindre les filles qui étaient toujours sur le canapé.. Troy entendit vaguement la derniere phrase de Gabriella .. Il s'assit pres d'elle et lui prit la main sans rien ajouté tout meriter d'etre clair ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptyDim 17 Fév - 22:36

Gabriella souria faiblement quand elle vit Troy et Chad refaire leur entrée dans l'appartement. Lorsque Troy vint se rasseoir près d'elle et qu'il lui prit la main par la suite, Gabriella ne pouvait penser qu'à une chose : l'avenir que ces deux ptits bouts d'chou leurs réservaient. Dans quelques mois, ils seront parents. Gabrielle trépignait d'impatience à cette idée. Le faite qu'elle serait mère dans peu de temps lui redonna le sourire

J'casse l'ambiance. Ils viennent de bouger et moi, j'm'apitoie sur mon sort

Elle se mit debout, sans trop de difficultés et se frotta les mains, comme une impatiente.

Bon, vous avez encore quelque chose à manger dans ce frigo ?

Demanda-t-elle aux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] EmptyDim 17 Fév - 23:07

Troy regarda Gabriella en souriant puis il detourna son regard sur Taylor et Chad enfin sur les reste des personnes presentes .. Il n'avait pas suivit la conversation étant donné qu'il était dehors mais Troy fit le rapprochement entre "ils viennent de bouger" et la grossesse .. Il était content de l'apprendre meme s'il ne dit rien .. Troy releva la tete vers Gabriella lorsqu'elle leur demanda s'il y avait quelques chose a manger ..

Oui bien sur ..

Dit - il ironiquement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]   SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SuRpRiSe !!! [ PV Nos Hommes chéris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise[PV=Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Résidences en dehors du campus :: Appartement et Studios :: Appart de Troy et Chad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser