Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite pause ?! [ Gaby ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans
Membre du Théâtre
Sharpay Evans


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Une petite pause ?! [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Une petite pause ?! [ Gaby ]   Une petite pause ?! [ Gaby ] EmptyMer 13 Fév - 22:55

" Voila voila , Sharpay fit une petite pause avant de reprendre les boutiques .. Oui celle-ci a toujours besoin d'une pause quand elle fait les boutiques , sinon elle pourrais aussi y passer toute la nuit .. Mais grâce a ses gentleman de serviteur .. Elle ne put pas .. Et c'est bien gentil de veiller sur elle parceque .. Elle pourrais dépensait tout son argent juste pour des vetements qui viennent tout juste de sortir , et Sharpay n'allait pas dans les boutiques le moins cher .. Non elle veut plutot dépenser son argent dans des magasins de riches .. Sharpette alors prit un café avec un sucre .. Puis comme elle connaissait très bien le serveur , il lui préparé toujours une gamelle pour le chien .. Celui-ci était trop aimable Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Une petite pause ?! [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ?! [ Gaby ]   Une petite pause ?! [ Gaby ] EmptyMer 13 Fév - 23:01

Gabriella, qui avait ENCORE acheté quelques vêtements pour elle et "les petits êtres qu'elle portait en elle" comme elle le disait, désida d'aller boire un verre au Karen's Café. Après 3 heures de shopping intensif, Gabriella avait l'impression de devenir comme Sharpay, une dingo de shopping qui ne pouvait pas sortir d'un magasin sans avoir acheter au moins un vêtement ou un accessoire. Cette fois ci, elle avait trouvé deux t-shirt bleus et un nouveau gros sac pour elle, comme elle les aimait. Pour ses bébés, elle avait trouvé deux layettes de naissance et deux petits nounours tout doux qui faisaient de la musique quand on tirait sur un cordon. Gabriella entra, vétue d'un jeans de grossesse qui lui montait jusqu'au dessus du ventre, d'une tunique, elle aussi de grossesse, bleue et de ballerines vertes claires. Elle s'asseya à une table, sans remarquer la présence de Sharpay
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Sharpay Evans
Membre du Théâtre
Sharpay Evans


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Une petite pause ?! [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ?! [ Gaby ]   Une petite pause ?! [ Gaby ] EmptyDim 17 Fév - 11:52

" Sharpay Evans , elle était vêtu d'un slim noir avec un haut moulant ... Sharpette était très a la mode .. Donc comme elle vous disez , elle venait tout juste de sortir d'un magasin qu'elle adorait mais d'une force pas possible .. Elle venait presque tous les jours dans la boutique la .. Sharpay avait commandé un café .. Puis elle regarda partout et vit Gabriella au loiin , et Gabriella s'installa sur une table juste en face ... Alors Sharpay décida de se faire entendre en l'appelant .. "

¤Oh , tiiens Salut Gabriella ... Que vaut ton honneur dans le Karen's Café ?¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Une petite pause ?! [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ?! [ Gaby ]   Une petite pause ?! [ Gaby ] EmptyDim 17 Fév - 12:51

En entendant la voix de Sharpay l'appeller, Gabriella laissa échapper un léger soupir pour ne pas se faire remarquer. Décidemment, elle était toujours là, n'importe où où Gabriella allait. Gabriella avait vraiment besoin de vacances ...

Salut.

Dit elle la voix nouée en essayant de paraitre polie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Sharpay Evans
Membre du Théâtre
Sharpay Evans


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Une petite pause ?! [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ?! [ Gaby ]   Une petite pause ?! [ Gaby ] EmptyDim 17 Fév - 12:58

" Sharpay souria ... Maiis d'un souriire forcée comme d'habitude avec Gabriella elle échappa tout le temps des sourire forcée ... Car elle n'aimait pas du tout Gabriella * Quesqu'elle fait ici elle ... Elle est pas avec mon petit n'amour .. * Pensa t-elle ... Elle vit que Gabriella soupira .. Celle-ci n'était vraiment pas discret ... Alors Sharpay lui dit ... Tout en la regardant .. "

- Pourquoi soupire tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Une petite pause ?! [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ?! [ Gaby ]   Une petite pause ?! [ Gaby ] EmptyDim 17 Fév - 13:08

Sharpay ...

Dit la jeune femme avec abération et exaspération. Sharpay n'en faisait qu'à sa tête. Gabriella croyait qu'après ce qui lui était arriver, qu'elle avait failli perdre ses jumeaux à cause de Sharpay, celle-ci aurait peut-être un peu changer.

Le faite que j'ai failli perdre les jumeaux n'a rien changé pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Sharpay Evans
Membre du Théâtre
Sharpay Evans


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Une petite pause ?! [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ?! [ Gaby ]   Une petite pause ?! [ Gaby ] EmptyDim 17 Fév - 13:14

" Sharpay baissa la tête apres avoir regarder Gabriella .. "

Je ne t'ai vraiment rien dit de mal Gabriella ... Je t'es juste simplement demander pourquoi tu sourpirer ... rien d'autre ... Je ne vois pas pourquoi je te demanderais sa méchament ... Puis breef ...

" Sharpay retourna a sa table .. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Une petite pause ?! [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ?! [ Gaby ]   Une petite pause ?! [ Gaby ] EmptyDim 17 Fév - 13:17

Gabriella se leva brusquemment en allant vers Sharpay

Après tout le mal que tu m'as fais t'oses me demander pouquoi j'soupire ? Ouvre tes yeux, Sharpay. Le monde n'est pas à tes pieds, et avant de croire que t'es la plus belle, regarde toi dans un miroir pour voir tout le mal que tu fais autour de toi.

Dit elle en pointant Sharpay avec un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Sharpay Evans
Membre du Théâtre
Sharpay Evans


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Une petite pause ?! [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ?! [ Gaby ]   Une petite pause ?! [ Gaby ] EmptyDim 17 Fév - 17:21

" Sharpay avait les larmes aux yeux de voir Gabriella lui parlait comme sa ... Elle appella ses serviteurs mit des pieces sur la table pour payer son café , prit un mouchoir pour sécher ses larmes ... "

- John peut tu venir stp Smile

" Elle prit son sac , le donna a John .. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Une petite pause ?! [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ?! [ Gaby ]   Une petite pause ?! [ Gaby ] EmptyDim 17 Fév - 22:25

Gabriella retourna à sa table et se laissa aller sur sa chaise, accompagnant ça d'un soupir. Ca lui avait fait tellement du bien de dire c'qu'elle pensait de tout ça à Sharpay. Depuis l'histoire au Lava Spring, elle croyait que Sharpay avait définitivement compris qu'elle faisait énormément de mal autour d'elle et qu'elle en avait fait beaucoup à son frère. Gabriella ne pouvait plus tenir sa langue, c'est sorti aujourd'hui au Karen's café, comme si ça aurait pu être après la naissance des jumeaux. Gabriella, une fois assise, avait mis sa main sur son ventre en faisant des cercles, ça l'a calmait ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une petite pause ?! [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ?! [ Gaby ]   Une petite pause ?! [ Gaby ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause ?! [ Gaby ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pizzeria [Gaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Tree Hill :: Le Centre Ville :: Karen's café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser