Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptyVen 15 Fév - 22:12

Gabriella, s'ennuyant une fois de plus seule chez elle, bouquinait quand Taylor rentra de l'Université et lui annonça qu'elle n'avait rien à faire pour le lendemain, qu'elle avait son après-midi de libre. Il était 15h. Les deux amies cherchèrent une activité qu'elles pouvaient faire ensemble et trouvère une activité qui leur plaisait à toutes les deux, et qui ne pouvait pas trop fâtiguer Gabriella : le shopping. Les deux meilleures amies enfilèrent leur veste, prirent leur sac et se mirent en route pour le centre commercial; haut lieu de culture pour les jeunes de Tree Hill xD Elles mirent bien 30 minutes à s'y rendre, en taxi, Gabriella ne pouvant pas faire de gros efforts et surtout des efforts inutiles, même si la future mère adorait marcher. Elles arrivèrent donc, 30 minutes plus tard, en face du centre commercial. Gabriella paya les 10 $ du taxiste, qui la remercia ensuite. Les deux amies desidèrent de rentrer dans le centre et ainsi se diriger vers un magasin qu'elles adoraient mutuellement. Elles y entrèrent et se dirigèrent vers le rayon des vêtements pour femmes, non pas enceintes, mais pour femmes tout court. Taylor avait aussi droit à regarder des vêtements pour se faire belle non ? Gabriella dénicha une tunique bleue qui devait descendre jusqu'en dessous du genou de sa meilleure amie. Elle la mit devant la jeune femme pour regarder la longeur.

T'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptyVen 15 Fév - 23:18

Taylor avait enfin finit sa journée à l'université...Et elle se réjouissait de n'avoir rien de prévu pour le lendemain. La jeune chimiste est donc rentrée chez elle afin de retrouver sa meilleure amie à l'appartement. Une fois rentrée, les deux meilleures amies réflechissaient à une activité pas trop fatiguante pour la jeune mére....Deviner ce qu'elles ont trouvé ? Une séance Shopping signé Gabii et Tay'. Elles se préparérent donc à se rendre au centre commercial. Elles avaient appellé un Taxi afin de s'y rendre pour la sécurité de Gabriella et des enfants...Une fois arrivée devant le centre commercial, elles sortirent du véhicule où Gabriella paya le chauffeur de taxi.
Ceci de fait, les deux meilleures amies que le monde a jamais connu pénetrérent dans le centre commercial se dirigeant vers le magasin de vêtements pour femmes....Eh non, pas pour femmes enceintes cette fois ci.
Laissant Gabriella dénicher un petit quelque chose pour la scientifique, Tay' regardait ce qui s'y trouvait....C'était assez joli....Elle du reposer son regard devant elle en laissant Gabriella mettre la tunique devant elle afin d'y regarder la longueur. Tay' regardait l'habit en souriant à sa meilleure amie :

" J'aime assez....Mais, je n'ai pas trop besoin d'habits tu sais....
Tu en as plus besoin que moi...Tu attends des jumeaux....Enfin, tu sais ce que j'en pense..."

En effet, Taylor voulait prendre son temps pour s'acheter de nouvelles choses mais elle savait bien l'avis de sa meilleure amie et ce qu'elle lui avait dit n'allait surement pas faire enormement plaisir à Gab' mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptyVen 15 Fév - 23:30

Gabriella soupira en entendant ce que Taylor venait de dire. Certes, Gabriella avait besoin de vêtements amples et larges, mais ça n'empéchait pas que Taylor ne puisse pas s'acheter des vêtements elle aussi. La future mère essaya de ne pas trop le prendre mal - c'était la vérité après tout. Elle mit la tunique au dessus de son avant-bras, mit une main sur sa hanche gauche et dit

C'est bon t'as fini ? T'as autant besoin de vêtements que moi.

Elle reprit la tunique, la tenda à sa meilleure amie

Tu vas essayer cette tunique tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptyVen 15 Fév - 23:39

Taylor soupira légèrement....De toute façon, Gabriella était une vraie tête de mûle...Elle n'allait tout de même pas la forcer de s'acheter pour elle des vetêments....Elle prit la tunique bleue et fit le geste comme pour saluer l'adjudant chef :

" Oui, Chef....A vos ordres Chef....ou Maman..."

Elle adorait taquiner sa meilleure amie...Elle sourit à la jeune femme avec un gros ventre devant elle et se dirigea dons vers les cabines d'essayages où Gabriella venait également...Une chaise était présente devant les cabines afin que Gabriella puisse s'y installer...
Taylor ouvrit la porte de la cabine, y entra et ferma la porte derriére elle. Elle retira ses vetêments, tout sauf ses sous vetêments, bah oui, quand même, qu'est ce que vous croyez xD. Elle enfila ensuite la tunique bleue qui était extrémement jolie. Elle sortit quelques minutes après de la cabine, se montrant devant la jeune femme tournant doucement devant elle

" Alors ? Tes impressions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptyVen 15 Fév - 23:58

Gabriella suivit Taylor qui se dirigeait vers les cabines d'essayage pour pouvoir essayer la fameuse tunique bleue. Gabriella s'asseya sur une chaise, présente juste en face des cabines d'essayage et attendit que sa meilleure amie sorte de sa cabine afin de pouvoir voir comment la tunique lui allait. Taylor ressortit de la cabine quelques trentaines de secondes plus tard. La tunique lui allait à ravir. Gabriella fit un geste, qui lui rappellait vaguement une certaine madame Darbus

Bravissima !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptySam 16 Fév - 0:04

Taylor s'était arrêtée devant elle afin d'attendre sa réaction qui fut la limite imitation de notre très chére Darbus adorée qu'on aimait tant avec ses comédies musicales et tout ce qui va avec...La jeune chimiste lui sourit doucement :

" Tu connais presque tout mes gouts toi...Tu me connais presque trop par coeur....C'est mauvais signe "

Bien sur , Taylor plaisantait....Elle garda son sourire en touchant la texture de sa tunique qui est très douce
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptySam 16 Fév - 0:18

Gabriella souria puis se leva de la chaise en s'appuyant sur un comptoir, juste à côté de la chaise. Une fois sur ses deux jambes, qu'elle voyait de moins en moins avec son ventre volumineux, elle toucha la tunique pour sentir en quelle matière elle était faite. C'était du coton, sans hésitation.

C'est dommage qu'il n'y ai pas la même dans les vêtements de grossesse !

Fit remarquer Gabriella à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptySam 16 Fév - 1:23

Taylor posa son regard sur Gabriella en lui souriant comme à son habitude pour la rassurer, ou pour autre chose :

" Il ne faut pas être pessimiste...Je vais acheter cette tunique et nous irons voir dans les vetêments de grossesse....
Il doit surement y avoir sinon j'envoie une lettre à des stylistes afin de faire une nouvelle collection pour femmes enceintes "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptySam 16 Fév - 1:29

Gabriella rigola. Taylor avait toujours le don de vouloir absolument faire plaisir aux gens qu'elle aimait. Et elle était toujours très entière dans ce cas là. Comme maintenant ! Elle souria à sa meilleure amie et lui dit

Allez, file te changer sinon j'aurais pas le temps d'aller voir pour moi

Gabriella rigola, s'asseya sur la chaise en attendant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptySam 16 Fév - 16:40

" Ohlala, qu'elle est pressée....J'aurai du tourner plusieurs fois ma langue dans ma bouche "

Elle rit doucement et entra dans sa cabine d'essayage et referma la porte derriére elle. Elle se changea pour remettre ses habits habituels et prit sa tunique bleue dans ses bras et ressortit quelques minutes après

" Allez madame l'impatiente, on y va "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptySam 16 Fév - 16:55

Gabriella se releva de la chaise en s'appuyant sur le comptoir, une fois que sa meilleure amie s'était rhabillée. Elles quittèrent les cabines et se rendirent vers le rayon pour les femmes enceintes. Gabriella regarda un peu chaque vêtement. Elle n'avait pas le choix, il y avait peu de vêtements pour les femmes enceintes dans ce magasin et du se résigner à choisir au moins un t-shirt ou une tunique. Elle n'avait pas encore dégoté un magasin où il n'y avait que des vêtements pour les grossesses et à vrai dire, à Tree Hill, c'était difficile à en trouver.

Jtrouverais jamais, hein !

Dit elle, un peu énervée de ne pas trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptySam 16 Fév - 17:18

Arrivant dans les rayons pour les femmes enceintes, fallait bien avouer qu'il n'y avait pas enormement de fringues pour ces femmes là...Elle regarda les rayons posant son regard sur sa meilleure amie en lui souriant doucement :

" T'en fais pas, on en trouvera bien....Même si il faut faire tout les boutiques de femmes enceintes de tout Tree Hill "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptySam 16 Fév - 17:26

J'me sens pas capable de marcher des heures, hein !

Dit elle en rigolant. Oui, il n'y avait pas beaucoup de fringues pour les femmes enceintes. Oui, Gabriella aimerait bien faire toutes les boutiques de Tree Hill pour trouver des vêtements qui lui iront. Mais, physiquement, Gabriella ne se sentait pas capable de courir d'un magasin à un autre pendant des heures, c'était fâtiguant pour elle, en plus de devoir porter deux bébés dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Ella Johnson
Styliste
Ella Johnson


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptyDim 17 Fév - 16:17

La passion d'Ella étai bien sur le shoping!!! C'était la seule chose qui lui permettait d'évacuer tout son stress et oublier ses problèmes pendant une après midi. Quand , elle apercu Tay' et Gabi . En parfaite garce qu'était Ella , elle décida d'aller dire bonjour au filles non sans but!

Salut les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptyDim 17 Fév - 16:21

[ Oublie pas, c'est 4 lignes minimum ]Gabriella, qui avait fini par trouver un débardeur de grossesse bleu clair, tourna la tête en entendant quelqu'un leur adresser la parole. Elle crû au début que c'était Sharpay mais vit pire que la jeune Evans : Ella ... La fouteuse de merde par exellence. En étant une fille bien élevée, Gabriella la salua tant bien que mal.

Salut Ella

Dit elle avec un noeud dans la gorge tellement elle détestait parler à cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Ella Johnson
Styliste
Ella Johnson


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptyMer 20 Fév - 16:45

Ella voyait très bien que sa présence faisait chier tout le monde [mdrr] mais elle ne partirait pas!!! elle aimait le shopping et que Gabriella ou Taylor soient la , cela n'aurait rien changé!!! Puis Ella inspecta le débardeur que Gabi venait de trouver , elle devait [ bien sur ] faire son petit commentaire

Gabriella , tu vas vraiment prendre cette chose?


Dit Ella avec une mine dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptyMer 20 Fév - 20:00

Gabriella roula des yeux face à la remarque d'Ella

C'que tu penses de moi ou des choses que j'm'achète, Ella, c'est le cadet de mes soucis.

Dit elle en haussant légèrement la voix. C'était la vérité, Gabriella s'en foutait complètement de l'avis des autres, et en particulier de l'avis d'Ella ou de l'avis de Sharpay, les deux filles qu'elle pouvait pas blairer depuis longtemps. La superficialité, Gabriella détestait ça, et tout ce qui va avec. Par exemple, l'excès de maquillage, le fait de vouloir toujours acheter quelques choses alors qu'on fait du shopping et pleins d'autres choses que la future mère ne pouvait pas supporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Ella Johnson
Styliste
Ella Johnson


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptyJeu 21 Fév - 19:42

Ella se sentait vexée! personne n'avait jamais osé remettre son sens de la mode en doute!!!!! Non personne n'avait osé le faire mais Gabi n'avai pas maché ses mots!! Pourtant , Ella voulait l'aider mais elle n'avait pas assez de tact c'était le seul défaut qu'elle se trouvait [ xDé et le reste!!! ]


Fais comme tu veux c'est pas moi qui aurait l'air d'un sac a patates!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptyJeu 21 Fév - 21:49

Gabriella serra un poing pour s'empécher de s'emporter sur Ella et risquer une seconde fois de perdre ses jumeaux. Elle ne fit pas attention à ce que la peste venait de dire et se retourna vers sa meilleure amie, qui n'avait pas répliqué à la venue de la "jumelle" de Sharpay, ce qui étonnait énormement Gabriella. Elle prit Taylor par le bras, pour l'emmener plus loins d'Ella et les deux meilleures amies se dirigèrent vers la caisse, afin de payer l'achat de Gabriella, qu'elle n'avait même pas essayer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Ella Johnson
Styliste
Ella Johnson


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptyVen 22 Fév - 17:38

Elle vit les deux amies s'en aller vers la caisse tandis que Ella regardait les accessoires.
Justement elle venait de trouver THE accesoires a la mode pour le moment!!!
puis regarda Gabriella en soupirant


Pffff Pauvre fille!!!

Puis retourna a ses accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptyDim 24 Fév - 0:17

Taylor leva les yeux au ciel à la remarque de sa meilleure amie...Elle lui sourit en prenant son bras afin de la rassurer, qu'elle trouverait tout de même quelque chose dans ce coin perdu xD....Elle perdit immédiatement son sourire en entendant et voyant Ella...Elle n'avait rien dit pour ne pas l'éclater à pleine figure...Elle contenait sa colére et arrêta Gabriella doucement :

" Gabii, tu ne vas pas partir de la boutique parce qu'elle est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptyDim 24 Fév - 0:23

Si, Taylor ! Cette fille me bouffe la vie. A chaque fois que j'suis soit avec toi ou avec Troy, elle trouve encore l'occasion de venir m'faire ...

Gabriella se retint de dire un gros mot et ainsi, de partir en sucette. Mais c'était trop fort pour elle, fallait qu'elle le sorte

De m'faire chier !

La file de la caisse avança de plus en plus. Gabriella était aprésent deuxième. La femme devant elle ayant vite fini, Gabriella passa pour mettre son t-shirt sur la petite tablette. La caissière salua la jeune femme, scana l'étiquette et lui annonça le prix qui était de 15 dollars. Gabriella donna les quinze dollars demandés, salua la caissière qui en fit de même et emmena Taylor vers la sortie. Juste avant de pousser la porte de la sortie du magasin :

Il va vraiment falloir que j'prenne des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptyDim 24 Fév - 0:28

La jeune scientifique détestait voir sa meilleure amie dans cette état là....Surtout à cause d'une peste comme cette peste d'Ella...A coté d'elle, Sharpay passerait d'un petit ange...Enfin, presque. Taylor soupira en n'adressant aucun regard en direction d'Ella. Elle salua la caisiére également et lorsque Gabriella eut payé ses vetêments, Taylor en fit de même pour sa tunique bleue et sortit avec Gabriella du centre commercial...Elles étaient presque au dehors :

" Il faut vraiment que tu te reposes oui...Surtout avec elle dans les parages "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] EmptyDim 24 Fév - 0:50

Mais j'y arrive pas ! Tu l'vois bien, faut que j'sortes de l'appartement parce que sinon, j'péterais un cable. J'arrive pas à rester seule toute une journée enfermée dans l'appartement. C'est à peine si je parle pas avec Teddy

Teddy était l'ours en peluche de Gabriella. Sa grand-mère le lui avait offert lorsque la maman de Gabriella avait accouché d'elle. Teddy avait donc 19 ans, comme la jeune femme et il la suivait partout. Elle avait toujours eu besoin de lui ne serait-ce que pour la rassurer quand il y avait de l'orage la nuit et que sa mère dormait, n'entendant pas la petite Gabriella pleuré. On peut dire que Teddy avait été le protecteur de Gabriella jusque ses 19 ans. Elle avait décidé de l'offrir aux jumeaux dès leur naissance, même si Teddy serait pas se couper en deux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty
MessageSujet: Re: Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]   Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show-Ping with her best friend ! [ Tay' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Tree Hill :: Le Centre Commercial :: Boutiques de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser