Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De retour du restau [ Troy ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptySam 23 Fév - 17:25

Après leur soirée foutue au restaurant, qui avait viré à une soirée de pleurs, Gabriella arriva chez elle en compagnie de Troy qui ne voulait pas la laisser seule. Ils avaient marché pendant bien une-demi heure, et avaient parler de leur futur avec les jumeaux quand ils arrivèrent face à l'appartement de Gabriella et Taylor. Gabriella monta tant bien que mal les escaliers jusqu'au 3e étage, là où l'appartement se trouvait, sortit les clés de son sac, mit une des différentes clés dans la serrure, la tourna et la porte s'ouvrit. Gabriella entra la première et attendit que Troy fit de même
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptySam 23 Fév - 17:36

Après avoir marché pendant une demi heure au moins et après avoir monté les trois etages qui les separaient de l'appartement de Gabriella .. Ne voulant pas laisser Gabriella seule après la soiree qu'ils venaient de passer Troy decida de rester avec elle .. histoire de la rassurer 'il le allait .. Troy entra donc dans l'appartement de Gaby après qu'elle y soit allait la premier : logique c'est son appartement et faut etre galant dans la vie ( et oui même Troy ) XD .. Après etre rentré dans l'appartement il ferma la porte derriere lui ..

Tu devrais aller te coucher Gaby ...

Il la regarda ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptySam 23 Fév - 18:03

Après que Troy soit rentrer dans l'appartement, Gabriella s'était appuyée sur le comptoir à l'entrée. Elle tombait de sommeil avec les jumeaux et avec la soirée qu'ils avaient passé, c'était pas pour lui rendre sa pêche habituelle. Lorsque Troy lui dit qu'elle devrait aller se coucher, Gabriella fit "non" de la tête malgré qu'elle soit fâtiguée. Elle fit un pas en avant pour se rapprocher de Troy et se blottit contre lui

J'ai pas envie de dormir. J'ai envie de passer la soirée avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptySam 23 Fév - 18:26

Troy était devant la porte .. il n'avait pas fait beaucoup de pas .. après avoir dit a Gaby d'aller se coucher il pensait qu'elle irait voyant comment elle était fatiguée et puis même elle avait besoin de sommeil .. mais quand Troy la regarda Gabriella lui fit un non dela tete et qu'elle vint se blottir contre lui .. Troy posa ses mains sur le dos de Gaby par reflexe .. et posa legerement sa tete sur celle de Gabriella ... avant de lui dire doucement ..

Moi aussi j'ai envie de passer la soiree avec toi mais tu as besoin de sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptyDim 24 Fév - 0:17

Gabriella finissa par soupirer. Oui elle était fâtiguée, mais elle aura tout le temps de se reposer après la venue des jumeaux, même si, elle le savait, les nuits seront courtes. Depuis quelque temps, elle avait envie de vivre l'instant présent, d'arrêter de se projeter dans le futur, du moins celui qui n'allait pas arriver dans à peine 4 mois, et d'arrêter de penser à ce que les autres pouvaient penser d'elle en sachant qu'elle n'aurait que 19 ans d'écart avec ses jumeaux. Elle finissa par se retirer des bras de Troy pour aller s'affaler dans le canapé. Elle eut le réflexe de retirer vite fait ses chaussures pour pouvoir mettre ses pieds sur le canapé. Elle s'était mise en tailleur puis, ayant un peu froid, sortit la couverture qui était dans un bac juste à côté du canapé. La couverture était beige, de la même couleur que le canapé. Elle se la mit sur les jambes, s'entassa un peu dans le canapé pour pouvoir y mettre ses épaules. Il n'y avait plus que sa tête qui dépassait
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptyDim 24 Fév - 0:24

Troy mit les mains dans les poches avant de son jean puis observa Gabriella qui s'était affalée sur le canapé avec une couverture qu'elle avait disposé pour qu'on ne puisse voir que sa tete .. Troy sourit et se dirigea vers la cuisine mais avant il se retourna vers Gabriella .. ..

Tu veux du thé ? Ou quelque chose d'autre ?


Il la regarda en souriant puis entra dans la cuisine ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptyDim 24 Fév - 0:56

Un thé à la menthe ! Il doit en rester dans la quatrième porte en haut à gauche de l'évier

Dit elle emitoufflée dans sa couverture. Elle sentit le bout de son nez qui était tout froid. Ses mains étaient aussi froides qu'elles l'étaient en hiver, sauf qu'ils étaient à la mi-février et qu'il faisait déjà très bon à Tree Hill à cette période. Gabriella sentit un frisson la parcourir le long de son dos et se remit immédiatement un peu plus dans la couverture
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptyDim 24 Fév - 2:28

Troy ne repondit pas a Gabriella même si il l'avait entendu .. Il ouvrit donc le placard en haut de l'evier et en sortit quelques secondes plus tard un truc de thé puis les mit dans de l'eau après l'avoir fait chauffé pendant plusieurs minutes .. Après que l'eau soit bien chaude : il prit deux tasses et les mit sur un plateau et le rammena a Gabriella quelques minutes plus tard .. Troy posa le plateau sur la table puis prit la tasse de Gabriella et lui donna puis la sienne et alla s'assoeir a coté d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptyDim 24 Fév - 2:34

Merci !

Dit elle en prenant la tasse de thé que Troy venait de lui tendre. Elle sortit ses deux mains tant bien que mal, porta la tasse jusqu'à sa bouche pour boire une gorgée. L'eau n'était pas encore si bouillante que ça, c'était à la bonne température. Elle reprit une gorgée et déposa la tasse sur la table. Elle se remit dans sa couverture, les deux mains à l'intérieur. Elle regarda la télévision où un programme de jardinage défilait quand elle éternua

TCHA !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptyDim 24 Fév - 14:32

Troy buvait tranquillement son thé qui n'était pas très chaud : et tout ça grace a lui .. Il en était tout fier le petit Troyounet XD .. Il avait commencait a regarder le truc que Gaby avait mit a la tele puis lorsqu'elle eternua .. Il tourna la tete vers elle et la regarda ..

Tu es malade ?

Dit - il inquiet de pur pour elle et pour les jumeaux ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptyDim 24 Fév - 14:47

Gabriella se frotta le nez par réflexe lorsqu'on éternue. Lorsque Troy lui demanda si elle était malade, elle répondit, la gorge un peu enrouée

J'ai une laryngite et un bête rhume ...

Ca ne l'inquiètait aps plus que ça vu que son médecin traitant lui avait dit que c'était sans dangers pour les jumeaux et pour elle. Elle devait juste prendre des médicaments à heures régulières et faire attention à ne pas attrapper plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptyDim 24 Fév - 18:37

Troy se retourna completement vers Gabriella lorsqu'elle lui dit qu'elle avait laryngite et un rhume .. mince alors ! Il la regarda toujours la tasse a sa main ..

Tu .. pourquoi tu ma rien dit ?

Troy regarda Gaby avec insistance puis ajouta ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptyDim 24 Fév - 18:52

Troy, c'est pas comme si la vie des bébés étaient en danger. C'est juste un rhume et une vilaine tou.

Elle toussa une deuxième fois puis éternua. Elle se redressa un peu pour pouvoir prendre le paquet de mouchoirs qui était sur la table, le prit à côté d'elle, en sortit un et se moucha
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptyLun 25 Fév - 0:55

Oui je .... je le savais ..

Troy haussa les epaules .. bon d'accord il pensait aux jumeaux mais même il ne voulait pas etre malade et surtout juste etre au courant .. enfin bref maintenant il l'était c'était deja ça .. Troy regarda de nouveaux la tele après que Gabriella ait prit un mouchoir .. et but une gorgee de thé ..

Humm .. j'espere que ce n'est pas contagieux ..

Dit -il avec une pointe d'humour dans la voix avant de re boire une gorgee de the ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptyLun 25 Fév - 19:58

Non, c'est pas contagieux

Dit elle en essayant de pas trop le prendre mal. Elle savait que Troy adorait l taquiner et qu'il ne manquait jamais une occasion de le faire. Elle reprit un mouchoir, l'autre étant sale xD Elle se remoucha une deuxième fois et toussa en même temps. Ca l'inquiétait un petit peu quand même, surtout la manière dont elle toussait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptyMar 26 Fév - 20:12

Troy rit legerement puis continua a regarder le truc bidon que Gabriella avait mit a la television .. Il buvait tranquillement son thé et essayer de rester concentrer sur le programme même si les eternuments de Gaby et la nulité du truc le faisait penché du coté du sommeil .. Bref ! Après que Gabriella est eternuer pour la septieme fois en quelques minutes et utliser beaucoup de mouchoirs .. Troy tourna la tete vers elle ..

Est ce que t'es allées voir un medecin ? Ou tu t'es mis le pronostics toute seule ? Parce que vu comment tu tousses et le faite que tu prennes même pas un medoc peut porter confusion ..

Troy lui sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptyMar 26 Fév - 21:08

Gabriella, qui n'était pas plus embalée par le programme que Troy, tourna la tête lorsque celui ci lui demanda si elle avait été voir un médecin. En réalité, elle en avait parler à sa gynéco qui lui avait dit de se soigner mais, vous connaissez Gabii, tétue comme une mule

Oui, j'en ai parlé à un docteur
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptyVen 29 Fév - 19:21

Troy sourit content tout de même qu'elle soit allée voir un medecin mais il y avait tout de même quelque chose qu'il clochait : et les medicaments ? où étaient - ils passaient ? .. Troy passa du sourire a la grimace pour une interrogation curieuse tout en regardant toujours Gabriella ..

Et ce medecin il ta donné des medicaments ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptySam 1 Mar - 16:18

Non il ne m'a rien donné. Il m'a dit de prendre une aspirine si je sentais que j'allais pas bien et d'aller à l'hopital.

En réalité, le médecin avait bel et bien donner des médicaments à Gabriella. Le hic que le médecin ne lui avait pas dit c'est qu'il y avait un risque pour les bébés. Ce genre de médicaments rendait les gens très speed et très "tout va bien". Gabriella avait décidé de ne pas les prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptySam 1 Mar - 16:43

A .. l'hopital carrement ? Pour une laryngite et un rhum ? T'es sur ? Je croyais que ce n'était pas dangereux pour les petits enfin c'est ce que tu m'as dit ..

Troy était surprit qu'on aille a l'hopital pour une laryngite et un eptit rhum qui n'était soit disan sans consequences pour les petits .. Il avait posait sa tassesur la table avant de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptySam 1 Mar - 18:13

Ecoute Troy, j'dois prendre des médicaments qui feront augmenter ma tension parce que j'suis trop faible. Ca ne me dérengerait pas de les prendre si il n'y avait pas de risque pour les jumeaux, mais là, y'en a un. Alors, j'préfère perdre toute mes forces que de risquer de perdre une seconde fois les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptySam 1 Mar - 18:55

Troy ne s'attendait pas a ça .. Il detourna son regard de Gabriella quelques secondes pour realiser quelques trucs .. comme le faite que le jour J il pourrait avoir un risque pour les jumeaux et/ou Gabriella qui perdait toutes ses forces .. Troy reporta de nouveaux son regard sur Gabriella étant donné qu'elle lui avait repproché de l'eviter auparavant ..

Je ..

Il se redressa et enfouit sa tete entre ses mains ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptyDim 2 Mar - 17:31

Voyant que Troy avait enfuit sa tête entre ses main, Gabriella déposa sa tête sur l'épaule et passa ses bras autour du ventre du jeune homme

J'suis autant inquiète que toi pour l'accouchement. Si jamais ça s'agraverait, si jamais ils ne se porteraient pas bien... Jpourrais jamais me le pardonner
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptyDim 2 Mar - 17:48

Moi non plus je pourrais pas me le pardonner .. Mais Gabriella il n'y a pas que les jumeaux qui risquent gros pour le moment ..

Troy tourna la tete vers Gabriella ..


Y'a toi .. c'est toi qui est pas bien en ce moment .. alors que les jumeaux vont très bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] EmptyDim 2 Mar - 17:54

J'préfère pas aller bien et qu'ils soient en bonne santé

Elle avala avec difficulté sa salive

J'donnerais ma vie pour qu'ils se portent bien, qu'ils aient tout ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





De retour du restau [ Troy ] Empty
MessageSujet: Re: De retour du restau [ Troy ]   De retour du restau [ Troy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du restau [ Troy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sms de Troy
» ****** Troy *******
» Quelque panier [ Pv Troy ]
» Apres la plage , la villa .. [ Troy ?! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Résidences en dehors du campus :: Appartement et Studios :: Appart de Gabriella et Taylor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser