Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petit moment detente entre les cours [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Davis
Basketteur
Harry Davis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: peu de chose nous tienne en vie il faut donc profiter de l'instant présent

petit moment detente entre les cours [libre] Empty
MessageSujet: petit moment detente entre les cours [libre]   petit moment detente entre les cours [libre] EmptyMar 12 Fév - 18:53

Harry s'ennuyer ferme il avait envie de pouvoir s'amuser et sortir un peu cela le changera un peu de la biochimie analtique ou encore de la biologie primaire il décida donc d'aller tirer quelques panies il enfila un short un t-shirt noir partit direction le terrain il prit son ballon ferma son appartement et arriva ur le rivert court il commenç a tirer quelques panier il se deoulait il tenait quelques petit truc histoire de voir si il n'avait pas trop perdu il lança son ballon qui rentra dans le panier quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

petit moment detente entre les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment detente entre les cours [libre]   petit moment detente entre les cours [libre] EmptyMar 12 Fév - 19:07

Quant à Gabriella, s'ennuyant fermement chez elle depuis qu'elle devait y rester pour ne pas risquer de perdre une deuxième fois les petits êtres qu'elle portait en elle, désida d'aller se promener tranquillement au rivert court. Avant d'y aller, elle avait fait quelques achats, encore et toujours. L'arrivée des jumeaux l'avaient rendue heureuse, épanouïe mais elle n'avait jamais fait autant de shopping de sa vie. Gabriella avait acheter quelques vêtements dont deux petits chapeaux pour l'été, les jumeaux devant naître en aout prochain. Elle les avaient choisi en rose, étant persuadée qu'elle portait des jumelles. L'échographie n'avait encore rien dit là dessus, mais Gabriella le sentait. Une fois au Rivert Court, elle vit plusieurs personnes, des garçons, en train de jouer au basket. Ca lui rappellait Troy, qui devait surement être à un cours ennuyeux en ce moment même. Elle vit qu'un banc était libre à côté des paniers de basket, s'y dirigea difficilement, son ventre ayant bien grossit, et s'y asseya.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Harry Davis
Basketteur
Harry Davis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: peu de chose nous tienne en vie il faut donc profiter de l'instant présent

petit moment detente entre les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment detente entre les cours [libre]   petit moment detente entre les cours [libre] EmptyMar 12 Fév - 19:16

Harry été seul dans un coin il commençéa fatigué normal après plus de deux heures de basket intensif il decida onc de trouver un banc et de s'y poser malheuresement ils été déjà tous pris après avoir ranger ses affaires il vit une jeune mère seul sur un banc s'était la seul place de libre pourtant il y avait de nombreux banc il s'approcha d ela jeunbrune avant de dire :

bonjour excusez moi je peut me mettre ici il n'y a plus de place autres part je suis Harry...Harry Davis

il tendit sa main a la jeune fille histoire de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

petit moment detente entre les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment detente entre les cours [libre]   petit moment detente entre les cours [libre] EmptyMar 12 Fév - 19:21

[ N'oublie pas, les actions c'est en italique xD ] Gabriella était bien tranquille quand un jeune homme vint l'accoster pour lui demander si il pouvait s'asseoir sur le banc à côté d'elle car il n'y en avait plus de libres. Gabriella y répondit positivement. Quand le garçon tendit sa main après s'être présenté en tant que Harry Davis, Gabriella souria, lui serra la main de la force qu'elle pouvait et répondit.

Enchantée ! Moi c'est Gabriella, Gabriella Montez
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Harry Davis
Basketteur
Harry Davis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: peu de chose nous tienne en vie il faut donc profiter de l'instant présent

petit moment detente entre les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment detente entre les cours [libre]   petit moment detente entre les cours [libre] EmptyMar 12 Fév - 22:21

il souria a la jeune fille qui été enceinte d'après ce qu'il avait vu étant en premiere année de medecine obstetrie il été normal qu'il le vois il s'asseya sortit une bouteill d'ea bu une gorgée avant de demander a la jeuen femme :

c'est pour quand ???

il voulait parler du bébé biensûr
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

petit moment detente entre les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment detente entre les cours [libre]   petit moment detente entre les cours [libre] EmptyMar 12 Fév - 22:47

Gabriella souria quand le jeune Harry lui demanda pour quand était les petits. A mon avis, il pensait qu'elle était presque à terme à cause de son ventre proéminant. Elle eu le réflexe de mettre sa main sur son ventre et répondit au jeune homme

Oh ! Pas avant 6 mois, si tout va bien.

Elle ressouria une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





petit moment detente entre les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit moment detente entre les cours [libre]   petit moment detente entre les cours [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment detente entre les cours [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au lac [LIBRE]
» Arrive | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Tree Hill :: Espaces Détentes :: Rivert court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser