Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche des explications ... [Ella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptyMer 13 Fév - 23:20

Troy avait bien reçut le texto de Ella et alla la rejoindre chez elle avec un seul objectif savoir si elle avait quelque chose a voir avec cette histoire de cheque de 6 000 $ .. Il arriva chez elle et toqua a la porte et attendit qu'on lui ouvre: tout était clair dans sa tete .. " se renseigner et partir " aucune soda ni gateux si elle lui demandait .. "
Revenir en haut Aller en bas
Ella Johnson
Styliste
Ella Johnson


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptyMer 13 Fév - 23:29

Ella entendit sonner a la porte. Elle savait qui c'était et elle pensait même savoir pourquoi!! Tout le monde aurait très bien pu s'attarder sur le sujet mais pas Ella. Ella avait préparé 2 ice tea sur la table avec quelques chips. Elle reposa son magasine et se dirigea vers la porte.

Oh Troy! entreje t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptyMer 13 Fév - 23:39

Troy avaient ses deux mains dans les poches ... Quelques minutes plus tard Ella vint lui ouvrir la porte . Il releva la tete ..

Salut ..

Il lui sourit et entra dans la villa .. Troy regarda : c'était super jolie mais il ne prit pas le temps de s'attarder dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Ella Johnson
Styliste
Ella Johnson


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptyMer 13 Fév - 23:49

Ella remarqua que Troy avait l'air inquiet... Bien sur , elle savait pourquoi!! elle l'avait deviné au premier sms qu'ils s'étaient échangés. Ella tendit un verre d'Ice Tea a troy et l'invita ensuite a s'asseoir

Alors de quoi voulait tu me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptyJeu 14 Fév - 20:01

Troy aperçut que Ella avait preparer des chips et deux verers d'Ice Tea .. Il s'était refusé d'en boire enfin d'en accepter mais lorsqu'elle lui tendit le verre il ne put s'empecher de le prendre .. Troy lui fit un signe de la main pour dire qu'il voulait rester debout ..

J'irais pas par quatre chemins ..

Il regarda Ella après avoir mit ses deux mains dans les poches avant de son jean ..

Est ce que tu as quelque chose a voir avec cette histoire de 6.000$ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Johnson
Styliste
Ella Johnson


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptyJeu 14 Fév - 20:41

Bingo!!! Ella en était certaine!! Troy était la pour des explications a propos du chèque!! que devait ele faire? lui dire toute la vérité ou alors lui mentir? Ella ne voulait pas que l'affaire s'ébruite pour ne pas que tout le monde sache qu'elle avait donné une telle somme a Gabi.
Et si c'était le cas , qu'est ce que tu ferais?

Ella fit un petit sourire charmeur a Troy
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptyJeu 14 Fév - 22:54

A la reponse qu'elle lui donna Troy devina tout de suite que c'était elle qui avait emmené ce mysterieux cheque chez Gaby .. A son sourire charmeur Troy grimaca legerement puis mit les mains dans ses poches en regardant ailleurs .. Puis de nouveaux Ella afin de lui repondre ..

Je veux juste savoi pourquoi ..

C'est vrai que cette histoire l'intriguer étant donné que Elle et Gabriella ne s'entendaient pas trop .. du moins pour l'instant et a ce qu'il avait vu ..
Revenir en haut Aller en bas
Ella Johnson
Styliste
Ella Johnson


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptyVen 15 Fév - 0:26

Ella soupira et regarda Troy dans les yeux . Elle savait que si elle lui donnait la vraie raison , tout le monde saurait qu'ella avait aidé Gabi et sa réputation serait terminée pour toujours!!!

Bon écoute Troy , je voulais aider Gabi , je sais que je lui ai fait du mal et j'ai voulu m'excuser a ma manière . J'ai entendu Gabriella et Taylor discuter des éventuels problèmes d'argent qu'elle aurait avec les jumeaux. j'ai voulu l'aider c'est tout mais s'il te plait , ne le dis a personne

Ella ne disait jamais s'il te plait , ce qui l'étonna elle même mais c'était un cas d'extrême urgence
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptyVen 15 Fév - 23:40

Whaouuu ... Troy s'attendait a tout mais pas a ça .. Sa lui faisait très plaisir qu'Ella veux aider Gabriella et forcemment un peu lui pour les jumeaux ... Mais il avait du mal a comprendre pourquoi elle ne voulait que quelqu'un soit au courant .. Il fut très suprit lorsqu'elle lui dit " s'il te plait " ..

C'est sympa de ta part Ella mais pourquoi tu la pas dit a Gabriella ? Elle l'aurait a personne même pas a moi je suis sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Ella Johnson
Styliste
Ella Johnson


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptyVen 15 Fév - 23:56

Ella regarda Troy et souria. C'est vrai qu'il était pas mal!!! Elle comprenait mieux Sharpay et Gabi a présent mais le sujet n'étais pas celui la!!!

Elle ne l'aurais jamais accepté si elle savait que ce chèque venait de moi , elle me déteste et je la comprends mais elle m'a fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptySam 16 Fév - 0:06

Troy avait était deshulusionné .. elle ne l'avait pas fait par gentillesse mais par pitié pour Gabriella et sa situation ..

C'était pas par gentillesse mais par pitié .. C'est encore plus nul que de ne rien donné .. T'as raison je crois qu'elle aurait pas accepter car elle aurait vu que c'était par pitié ..

Troy avait dit tout ça assez sec mais pas mechamment ..
Revenir en haut Aller en bas
Ella Johnson
Styliste
Ella Johnson


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptySam 16 Fév - 0:15

Ella ne voulait pas que Troy pense une hose pareille d'elle , elle n'avait pas de pitié pour les gens , elle trouvait que c'était une forme d'hypocrisie!!! Elle tenta donc de s'expliquer auprès de Troy.

Non Troy , je ne l'ai pas fait par pitié mais par gentillesse!! je voulais l'aider je me sens respondable de son mal être en partie!!! je ne veux pas qu'elle sache que ca viennent de moi car elle l'interpreterait exactement comme toi!!!

Ella se retourna et versa quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptySam 16 Fév - 0:38

Troy se sentit mal .. de l'accussation qu'il venait d efaire hativement du geste d'Ella auprès de Gabriella .. mais c'est qu'il avait du mal a comprendre que même par gentillesse on donne 6.000$ comme ça ..
Lorsqu'elle Ella se retourna, il se su qu'il l'avait vraiment blesser .. il se passa une main derriere le cou avant de s'excuser ..


Je suis desole Ella si je t'es blesser j'aurais pas du tirer des conclusions si hative vis a vis de ton geste mais même par gentillesse j'ai du mal a comprendre .. 6.000$ c'est enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Johnson
Styliste
Ella Johnson


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptySam 16 Fév - 1:03

Ella secha ses larmes et se retourna vers Troy

Non tu n'aurais pas du!!
Et puis , tu sais ... moi j'ai grandi sans mère et mon père m'a presque élevée a la dure même si j'avais tout ce que je désirais ,Il m'a toujours élevé comme une parfaite garce. Je ne voulais pas que les jumeaux naissent et n'aient pas de mère car j'ai entendu Taylor et Gabi discuter d'avortement.


Ella sentit les larmes couler sur ses joues , c'était pareil a chaque fois qu'elle parlait de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptySam 16 Fév - 21:24

Troy avait toujours les deux mains dans ses poches mais arriere de son jean .. Il leva la tete lorsque Ella se retourna vers lui les lamres aux yeux .. Il ne savait pas quoi dire ou ce mettre .. Troy l'ecouta .. et souffla .. avant de regarder Ella .. lorsqu'elle eut finit il commenca par s'excuser pour sa mere car c'était la moindre des choses ..

Desole pour ta mere ..
T'inquiete pas pour les jumeaux Gabriella et moi nous avons decidé de les garder même si ça sera difficile ...


Troy lui sourit legerement..
Revenir en haut Aller en bas
Ella Johnson
Styliste
Ella Johnson


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptyDim 17 Fév - 16:12

Ella ne voulait pas que quelqu'un la voit pleurer et son père aurait été le premier a la corriger. elle sortit un mouchoir de son sac , essuya ses larmes et regarda Troy

C'est rien tu pouvais pas savoir...
Je sais que Gabriella et toi serez des parents extraordinaire et ce chèque c'est ma manière a moi de vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptyDim 17 Fév - 19:48

Troy était touchait par le geste d'Ella même si ça lui parraissait enorme pour une simple aide .. Il lui sourit legerement pour la remercier pour ce qu'elle venait de dire .. Enfin de compte le style mechante fille hautaine tétait qu'une facade enfin surement .. même si d'autre personnes auraient surement dit que c'était de la manipulation si c'était le cas il étai tombé dans le panneau ..

On te le remboursera .. petit a petit ..
Revenir en haut Aller en bas
Ella Johnson
Styliste
Ella Johnson


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptyDim 17 Fév - 20:40

Ella eu une réaction au moment ou Troy a prononcé ces mots , Elle ne voulait pas qu'on lui rembourse!! c'était un cadeau!


Mais Troy!! est-ce que tu rembourses un cadeau quand on t'en offre un? Bien sur que non!!! Il est hors de question que toi ou Gabriella me rendiez ne fut ce que 1 centime de ce chèque vous aurez ien besoin de votre argent quand les bébés arriveront!!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptyDim 17 Fév - 20:47

Troy fit une tete qui ressemblez a ça : Shocked lorsque Ella se mit a parler .. Certe c'était un cadeau et en reflechissant c'est vrai qu'on ne rembourse jamais l'argent qu'on reçoit mais il n'avait jamais reçut enfin ils n'évaient jamais recus une telle somme pour un cadeau .. Troy fit non de la tete lorsqu'elle demanda si il rembourser les cadeaux .. A la fin il voulut plaisanter un petit peu ..

Même pas un centime ? ..

Il lui dit ça en plaisantant puis rit legerement ..
Revenir en haut Aller en bas
Ella Johnson
Styliste
Ella Johnson


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptyDim 17 Fév - 23:55

Ella sourit a Troy.

Non même pas un centime!!
et si vous avez besoin de plus avec les jumeaux et tout ca , viens me voir
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptyLun 18 Fév - 0:11

Troy sourit ..

Merci Ella ..
Mais je pense ça ir avec 6.000 $ ..


Et puis même si ils en auraient besoins Troy ne serait pas revenu la voir pour lui demander un autre cheque ..

Et ton pere va rien dire voyant qu'il y a 6.000$ qui sotn partis d'un coup ?

Il était curieux de savoir ce qu'il lui dirait étant donné que son pere l'aurait tuer ..
Revenir en haut Aller en bas
Ella Johnson
Styliste
Ella Johnson


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptyMer 20 Fév - 16:42

Ella ria puis regarda Troy

Tusais mon père il regarde pas trop a la dépense . Quand j'air acheté ma carrera il m'a juste dit : tu as pris quelle couleur?
Alors tu sais , 6000 dollars il ne verra pas le différence !!!


Puis Ella jeta son mouchoir a la poubelle la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptyMer 20 Fév - 19:06

Troy se mit a rire legerement .. lorsque Ella lui dit que son pere ne dirait rien mais le truc qui le tilta le plus est le faite qu'il est juste demander la couleur de la voiture lorsqu'elle l'acheta sans lui demander je suppose ..

Mon pere m'aurait tuer !

Il lui dit ça en plaisantant même si c'était vrai .. mais dans tout les cas Troy ne comptait pas acheter une voiture sans la permission de son per et encore moins sans argent ..
Revenir en haut Aller en bas
Ella Johnson
Styliste
Ella Johnson


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptyMer 20 Fév - 19:48

Ella souria. Etre sympa ca avait des avantages!!!

Tu sais , le mien n' jamais été présent sauf par les cadeaux qu'il m'offrait en nombre alors je suppose qu'il essaye de se rattrapper comme il le peut. Il ne voulait pas que je ressente le manque de ma mère et il me couvrait de cadeaux malheureusement , il m'a détruite.


Le regard d'Ella s'assombri puis elle regarda Troy a nouveau

Mais assez parlé de moi!! les jumeaux sont prévus pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] EmptyMer 20 Fév - 23:22

Troy sourit a Ella .. certe elle avait a motié de la chance d'avoir un pere pas trop present car ça avait quelque avantages apart l'argent il la laissait prendre ses propres decisions même si de l'autre coté ne pas en avoir enfin pas present avait des inconvenients scientifiquement prouvés et surtout lorsque c'était des filles ... Troy sourit a la question de Ella ..

Pour .. dans 4 mois enfin si Gaby arrive au 9 mois ... ce qui m'etonnerais parce qu'avec des jumeaux ca va jamais a terme ..

Sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des explications ... [Ella] Empty
MessageSujet: Re: Cherche des explications ... [Ella]   Cherche des explications ... [Ella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des explications ... [Ella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ella Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Résidences en dehors du campus :: Villas :: Villa d'Ella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser