Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite Visite ° Pv Chad °

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptySam 9 Fév - 19:38

Sachant que Chad était en ce moment chez lui après être rentré de son entrainement de Basket, la jeune Taylor McKessie décida d'aller lui faire une petite visite. Vous allez surement vous demandez pourquoi ? Tout simplement parce que son chéri lui manquait. Elle avait peur que chaque jour, chaque heure qui passait, elle allait le perdre..Pourquoi ? Après le coup fourré d'Ella, elle pouvait vraiment s'attendre à tout et risquerait bien de péter un cable par sa faute. Ceci étant dit, elle souhaitait passé une agréable soirée, une agréable aprés midi à ses cotés. Elle était vêtue avec un slim blanc, un jolie débardeur rouge avec une veste blanche signé la couleur des Wildcats ! Elle arriva chez lui, et sonna à la porte attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth
Basketteur
Chad Danforth


Nombre de messages : 46
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Tay'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptySam 9 Fév - 20:01

Chad était tout seul à l'appartement, et s'ennuyait un peu,il avait le gout de voir Taylor, mais il ne savait pas si elle était libre. Alors il se s'étenda sur le sofa du salon. Il était sur le point de s'endormir, lorsqu'il entendit la sonnette sonner, il se précipita pour aller ouvrir la porte, il l'ouvrit et vit Taylor, il eu le sourire au lèvres

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptySam 9 Fév - 20:04

Taylor attendait tranquillement au pas de la porte qu'on vienne lui ouvrir. Vous pensez bien que si ca aurait Troy qui ouvrait la porte, elle serait un peu décue...Mais bon...Passons ce moment là. Elle regardait autour d'elle en croisant les bras, replacant sa méche derriére son oreille. Elle reposa son regard sur la porte qui s'était ouvrit et elle vit l'homme de ses rêves qui le hantait toutes les nuits...Elle sauta dans ses bras en souriant...Elle était heureuse de le voir

" Salut Chad....Je ne te dérange pas au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth
Basketteur
Chad Danforth


Nombre de messages : 46
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Tay'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptySam 9 Fév - 20:31

Il souria, il était content de voir sa chérie, et ça paraissait , car il avait le sourire jusqu'au lèvres.Il avait rarement la chance d'être seul avec elle

Bien voyons tu sais que tu ne me dérange jamais. Mais qu'est ce que tu attend rentre !!

Il se poussa pour la laisser rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptySam 9 Fév - 20:40

Elle sourit doucement en se dégageant doucement de lui et finit par rentrer dans son appartement
" Ce que j'attendais ? J'attendais que tu m'invites à entrer chez toi.....J'aime pas rentrer comme ça chez les gens même chez l'homme que j'aime "
Taylor rit doucement en regardant autour d'elle, ne voyant pas la présence de Troy et ca l'enchantait...Elle pourrait passer toute sa soirée avec son homme
" Ton franchin n'est pas là on dirait...Il compte revenir ou non ? "
Elle ne voulait pas chasser Troy de chez lui mais comme ils ne restaient pas longtemps ensemblle, enfin que très rarement, elle avait envie d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth
Basketteur
Chad Danforth


Nombre de messages : 46
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Tay'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptySam 9 Fév - 21:29

C'est vrai que je suis bête

Il souria doucement , tout en fermant la porte dèrrière lui, par la suite, il se retourna vers sa chérie. Lorsque celle si lui posa , une question sur Troy, il haussait légèrement les épaules et dit, avec un sourire

Bien il m'a dit qu'il partait pour la journée et qu'il allait revenir seulement ce soir ou plutot il m'a écrit un message me disant ca
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptySam 9 Fév - 23:40

Taylor reposa son regard sur son homme en l'écoutant parler de Troy. Elle fit une légère grimace en disant qu'il reviendrait surement ce soir...La jeune femme lanca donc à son chéri en disant :
" Si jamais, il devait revenir, je l'envoyerais chez Gabriella....J'ai pas envie qu'elle s'ennuie alors que je suis ici avec toi et puis comme ça ils passeront du temps à deux et moi je passerai du bon temps avec celui que j'aime "
Elle sourit en retirant sa veste, la tenant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth
Basketteur
Chad Danforth


Nombre de messages : 46
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Tay'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptyDim 10 Fév - 0:30

Il souria regarda Taylor, qui avait l'air inquiète pour Gabriella, il déposa une main sur son épaule et dit histoire de la rassurer un peu, car il détestait la voir comme ça

Il a peut être pas spécifier qu'il allait la voir et de toute façon , je suis sur qu'il va y aller . Je le connais trop bien, après tout depuis le temps qu'on se connait.

Il prit doucement son manteau des bras et le déposa sur un crochet, ensuite il se retourna et dit avec un sourire


Je suis content que tu sois ici


Ensuite il l'invita à passer au salon et s'assoit sur le sofa
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptyDim 10 Fév - 0:40

Chad avait raison. Qu'on lui dise ou non, Troy partirait tout de même voir Gabriella et passé du temps avec elle. Taylor devait absolument cesser de s'inquiéter pour elle. Avec Troy, elle est entre de bonnes mains, elle ne devait pas s'inquiéter surtout qu'elle est en compagnie de Chad. Elle esquissa un sourire en le regardant prendre sa veste et le déposer au crochet du porte manteau. Celui ci l'invitant à s'assoier, Taylor s'installait donc sur le canapé en lachant un soupire
" Enfin, je peux être au calme et à la tranquilité...Pour tout te dire Chad, je suis lassée de l'université..."
Elle sourit légèrement. En disant ça elle pensait à Ella...A chaque fois qu'elle la voyait, il fallait qu'elle l'a pousse ou la traite de tout les noms...
" Ton entrainement c'est bien passé ? "


Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth
Basketteur
Chad Danforth


Nombre de messages : 46
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Tay'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptyDim 10 Fév - 1:25

Il souria et regarda Taylor, qui était maintenant à ses côtés, il fut néanmoins surpris lorsqu'elle lui annonça qu'elle était lassé de l'université, mais après tout il comprenait ce qu'elle avait à vivre à croiser Ella tout les jours , ça ne devait pas être une partie de plaisir, il aimerait être toujours là pour elle à l'université, mais il savait que c'était impossible. Il mit sa main sur la main de Taylor, la regarda et dit

Tu sais bien que c'est important pour l'avenir et si tu est comme ça à cause de tu-sais-qui, personnellement je te dit que elle ne mérite meme pas que tu lui accorde autant d'importance.

Il souria, et garda sa main ou elle était tout à l'heure

Ça l'a bien été

Il souria , un peu gêné, car ce n'était pas l'entière vérité, bien sur que ca l'avait bien été mais il avait passer tout son entrainement à penser à sa douce, à propos de l'incident qui c'était passée avec lui,elle et la petite peste
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptyDim 10 Fév - 13:39

Elle posa sa main de libre sur celle de son amour en lui souriant doucement
" Je sais bien que tu as raison, que je devrais cesser de penser à ses manigances mais c'est plus fort que moi...Et puis t'en fais pas, elle ne m'a pas fait perdre le gout des études, et du travail. J'aime toujours autant travailler..."
La jeune femme lui sourit légèrement quand elle entendit que son entrainement s'était bien passé..Mais elle voyait que quelque chose n'allait pas tellement
" On dirait que quelque chose te tracasse....Tu veux en parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth
Basketteur
Chad Danforth


Nombre de messages : 46
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Tay'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptyDim 10 Fév - 18:10

Il souria , lorsqu'elle lui dit qu'elle aimait toujours aussi travailler, il poussa un soupir comme si c'était pour blaguer, ensuite il eu un petit rire, mais malgré ce qu'il faisait il était totalement sérieux, mais essayer de le cacher, et espérait que Taylor ne remarque rien

Tu me rassure avec ce que tu dit, mais tu vas voir pour celle dont on ne prononcera pas le nom, il faut simplement espérer qu'elle se lasse et qu'arrête ses manigances.


Ensuite, il souria tout en regardant Taylor avant de pousser un minuscule soupir


C'est qu'après ce qui s'est passé avec tu sais qui ,durant les entrainement je ne suis plus à mon 1oo%
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptyDim 10 Fév - 18:18

Taylor ne put s'empecher de lacher un petit rire en l'entendant dire ; celle dont on ne prononcera pas le nom....Elle ne put s'empêcher à penser à Harry Potter !
" Ca me rappelle, les films d'Harry Potter...Et Voldemort..Ah m'enfin, tu as raison il ne faut pas prononcer leur nom sinon, enfin tu vois "
Elle sourit faiblement puis reposa ses yeux sur lui, sa main posé contre sa joue
" Oublie la...Je ne veux pas qu'elle soit la cause de ton manque d'effort durant les entrainements ou elle va m'entendre "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth
Basketteur
Chad Danforth


Nombre de messages : 46
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Tay'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptyDim 10 Fév - 18:39

Il rigola légèrement quand Taylor dit que l'allusion que Chad venait de faire ressemblait à Harry Potter

C'était justement le but, car si elle continue comme ça elle va être aussi redoutée à l'université que Voldemort l'est au près des sorciers et ouch ça va pas être beau à voir et ouais je vois ce que tu veut dire.

Il regarda Taylor , qui avait maintenant une main sur la joue du jeune homme, il souria

Il n' y a pas juste elle, je m'inquiète aussi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptyDim 10 Fév - 18:48

Taylor rit doucement
" Et cette fois ci, ce n'est pas le Survivant qui lui réglera des comptes mais nous si elle continue à faire les grandes et à se mettre en travers de notre chemin..."
Elle se blottit dans ses bras , sa tête posé contre son torse
" T'en fais pas, si il m'arrive quelque chose, tu seras le premier au courant "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth
Basketteur
Chad Danforth


Nombre de messages : 46
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Tay'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptyDim 10 Fév - 19:22

Il souria un peu et ria légèrement

On va lui faire un règlement de compte digne de ce nom

Lorsqu'elle se blotti dans ses bras, il souria et déposa un baiser dans ses cheveux


Si il t'arriverais du mal, je m'en vaudrais à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptyDim 10 Fév - 19:26

Elle ferma les yeux en restant dans ses bras, caressant d'un doigt le long de son bras
" Je ferais en sorte pour ne pas m'attirer des ennuis "
Elle sourit doucement en étant heureuse d'être en ce moment avec lui, oubliant l'université, Ella...
La seule chose qui comptait pour elle en ce moment même c'est d'être avec son chéri
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth
Basketteur
Chad Danforth


Nombre de messages : 46
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Tay'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptyLun 11 Fév - 19:52

Il souria, il était content mais en meme temps très rassuré de ce que Taylor venait de lui dire, car elle était la personne qui comptait le plus pour lui. Il dit tout en continuant de la serrer dans ses bras

Tu me rassure

Il poussa un petit soupir de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptyLun 11 Fév - 19:54

" Je ne suis pas aussi folle pour m'attirer des ennuies...Tu n'as pas à t'en faire pour ça mon chéri "

Elle lui adressa un sourire en l'embrassant doucement, ses bras étant autour du cou du jeune homme...Elle se sentait tellement bien à ses côtés...
Elle ne voulait pas que le temps continue...Ainsi, ils étaient heureux et c'était le principal
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth
Basketteur
Chad Danforth


Nombre de messages : 46
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Tay'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptyLun 11 Fév - 20:20

Il prolongea le baiser avec sa douce, il était tellement bien avec elle à cet instant présent, sans aucune personne pour briser leur bonheur, leur couple, bref comme si il était deux personnes sur une ile déserte qui se démontrait qu'ils s'aimait. Il sentait comme une froideur dans sa colonne comme si il sentait que quelque chose allait arriver bientôt et tout va chambouler, mais il espérait que son intuition ait tord, comme certaines fois passé.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptyLun 11 Fév - 20:23

Taylor l'embrassait avec tout son amour qu'elle avait pour lui..C'était la premiére fois que personne ne venait les déranger lorsqu'ils étaient ensemble et espérait bien que ca puisse durer...Elle ressentit le sentiment de l'homme qu'elle aimait et lui dit d'une voix qui se voulait rassurant et douce :

" Personne ne viendra nous déranger...Si c'est le cas, je l'envoie sur la planéte Mars "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth
Basketteur
Chad Danforth


Nombre de messages : 46
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Tay'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptyLun 11 Fév - 20:59

Il souria et rigola légèrement à la réponse de Taylor, décidement sa chérie avait le don de détendre et de faire rire

Un billet pour la planète mars sil vous plait pour la prochaine personne qui passera dans ce cadre de porte.


Il pointa le cadre de porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptyLun 11 Fév - 21:03

Taylor rit doucement en le regardant faire et surtout dire...

" Qu'on la renvoit dans le vaisseau mére s'il vous plait...Ca ne nous serait pas de refus..."

Elle reposa son regard sur le jeune basketteur en souriant

" Mais bon, c'est toujours aussi beau de rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth
Basketteur
Chad Danforth


Nombre de messages : 46
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Tay'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptyLun 11 Fév - 21:26

Il souria après ce que Taylor venait de dire, cela lui rappelais exactement ce que Chad avait dit à troy, quand madame darbus, leur avait parler de sa superbe comédie musicale qu'elle devait faire et qu'elle s'emportait tellement qu'on aurait dit qu'elle avait pris des substances non légales. Il rigola légèrement et dit ensuite en souriant

Mais tu as raison c'est bon de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° EmptyLun 11 Fév - 21:30

( C'était fait exprés...Le vaisseau mére, ^^ xD )

Taylor lui sourit en regardant autour d'elle avant de reposer son regard sur Chad en réflechissant à ce qu'ils pourraient bien faire pour occuper leur soirée à part s'embrasser et d'être l'un contre l'autre. Ce qui n'aurait pas déplu à la jeune femme mais bon...

" Tu as une idée de ce qu'on pourrait bien faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite ° Pv Chad ° Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ° Pv Chad °   Petite Visite ° Pv Chad ° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite ° Pv Chad °
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chad is back ^^ [ finii ^^ menfin je crois]
» Une petite pause ?! [ Gaby ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Résidences en dehors du campus :: Appartement et Studios :: Appart de Troy et Chad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser