Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promenade [pv Gabriella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Danforth
Basketteur
Chad Danforth


Nombre de messages : 46
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Tay'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Promenade [pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Promenade [pv Gabriella]   Promenade [pv Gabriella] EmptyDim 10 Fév - 17:31

Chad commencait à en avoir un peu ras-le-bol de rester tout seul chez lui surtout qu'il n'avait aucune entrainement aujourd'hui étant donné que c'était la fin de semaine, alors il décida d'aller faire une petite promenade dans les ruelles. Arrivé, à destination, il commenca à avancer tranquillement tout en espérant rencontrer quelqu'un qu'il connaissait avec qui il pourrait discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Promenade [pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Gabriella]   Promenade [pv Gabriella] EmptyDim 10 Fév - 17:38

Gabriella quant à elle s'ennuyait profondément dans l'appartement, comme d'habitude. Elle alla faire le tour de la ville, alla une fois de plus au centre commercial pour acheter quelques petits trucs nécessaire : deux nouvelles layettes et un t-shirt pour elle. Une fois son shopping terminé, elle alla dans les rues. C'est au coin d'une ruelle qu'elle apperçu une silhouette digne de celle de Chad. Elle tenta le coup

Chad ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Chad Danforth
Basketteur
Chad Danforth


Nombre de messages : 46
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Tay'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Promenade [pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Gabriella]   Promenade [pv Gabriella] EmptyDim 10 Fév - 17:53

Chad continua à avancer, toujours aussi tranquillement, il aurait bien marcher plus vite mais il en avait envie. ^^. Tout à coup alors qu'il était au coin d'une ruelle , tel compte , il entendit son nom prononcé par une voix qui connaissait, il se retourna et vit Gabriella qui n'était non loin du jeune homme. Il souria et alla la rejoindre

Salut ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Promenade [pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Gabriella]   Promenade [pv Gabriella] EmptyDim 10 Fév - 18:00

Ca va et toi ?

Dit elle en faisant la bise à Chad. * Enfin quelqu'un pour m'accompagner ! * pensa-t-elle.

Les cours ça va ?

Demanda-t-elle au jeune homme. Gabriella avait tendance à s'en faire pour l'université. Les vacances de Paques arrivaient à grand pas et Gabriella avait pris énormement de retard à cause de sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Chad Danforth
Basketteur
Chad Danforth


Nombre de messages : 46
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Tay'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Promenade [pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Gabriella]   Promenade [pv Gabriella] EmptyDim 10 Fév - 18:47

Moi ça va super bien

Il souria et lui fit lui aussi la bise.Il était content d'avoir rencontré Gabriella , car il était plus seul et il était aussi content de voir son amie. Lorsqu'elle lui parla des cours, il ne put s'empêcher de faire une petite grimace , pour rigoler

Ça va bien mais bon même si ce n'est pas une partie de plaisir pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Promenade [pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Gabriella]   Promenade [pv Gabriella] EmptyDim 10 Fév - 22:11

Gabriella souria. Décidemment, à croire que les cours et les garçons n'ont jamais fait bon ménage xD

C'est toujours mieux que de rester pendant les 6 derniers mois qui me restent cloitrée chez moi, à attendre que Taylor arrive et m'apporte ses notes.

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Chad Danforth
Basketteur
Chad Danforth


Nombre de messages : 46
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Tay'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Promenade [pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Gabriella]   Promenade [pv Gabriella] EmptyLun 11 Fév - 20:05

Il rigola légèrement à la réplique de Gabriella, décidément elle avait raison en un certain sens, peut être que l'université est ennuyante, mais au moins ça passe le temps. ^^

C'est vrai que au moins ça passe le temps.


Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Promenade [pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Gabriella]   Promenade [pv Gabriella] EmptyMar 12 Fév - 19:29

Gabriella souria à Chad quand il confirma ce que la jeune femme disait à propos des cours. Rester enfermée toute une journée en attendant patiemment que quelqu'un vint lui rendre une petite visite avait le don d'énervé la jeune femme. Que pouvait-elle faire ? Regarda la télé ? Déjà fait ! Lire un bouquin ? Ils sont déjà tous lu évidemment. Quoi d'autres ? Faire du shopping ? Elle n'en avait jamais fait autant que maintenant, surtout avec l'arrivée future des jumeaux. Elle avait bien envie de partir un peu en vacances quelque part en amoureux avec Troy, mais avec les études du jeune homme, ce n'était pas quelque chose à fixer du jour au lendemain. Deplus qu'ils n'avaient pas beaucoup d'argent et se demandaient comment ils allaient pouvoir s'en sortir. Bien sur, il y avait les 6000 $ qu'un ou une inconnu(e) leur avaient donné, mais Gabriella hésita encore, malgré que cet argent les aiderait. Elle en avait parler à Troy, qui lui avait suggérer de les rendre.

Chad, toi qui connait bien notre situation en ce moment avec Troy, si on vous donnerait de l'argent à toi et Taylor, mais que vous n'auriez aucune idée de qui ça pourrait venir, tu ferais quoi ? Tu les garderait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Promenade [pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Gabriella]   Promenade [pv Gabriella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [pv Gabriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [pv Gabriella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Tree Hill :: Le Centre Ville :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser