Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade [pv Gabriella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Evans
Membre du Théâtre
Ryan Evans


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Promenade [pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Promenade [pv Gabriella]   Promenade [pv Gabriella] EmptyMer 20 Fév - 22:24

Après une longue journée de cours, Ryan avait décider d'aller faire un petit tour au parc, histoire de se changer les idées, car les profs commençait vraiment à énerver Ryan à le comparer avec sa sœur, car pour Ryan il était très différents malgré qu'ils étaient jumeaux, alors il arriva au parc et commenca à marcher sur les allées , il donnait des petits coups sur une roche qui était sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Promenade [pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Gabriella]   Promenade [pv Gabriella] EmptyMer 20 Fév - 22:35

Gabriella, quant à elle, s'ennuyait encore fermement chez elle. La jeune femme désida d'aller, une fois de plus au parc pour se détendre un peu. La jeune femme, accompagnée d'un sac où se trouvait, décidement, encore des achats qu'elle avait fait. C'était à peine si elle allait tout dévaliser depuis qu'elle était enceinte. Après les layettes, elle avait acheté deux petites paires de chaussons roses, étant sure et certaine d'attendre des jumelles. Elle arriva au parc quand elle apperçu une silhouette ressemblante à celle de son ami, Ryan. Elle désida de tenter.

Ry' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Ryan Evans
Membre du Théâtre
Ryan Evans


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Promenade [pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Gabriella]   Promenade [pv Gabriella] EmptyMer 20 Fév - 23:29

Ryan continua à avancer lentement mais surement,car à quoi cela servait de se presser, il était attendu nul part à ce qu'il sache, lorsqu'il entendit une voix familière, il se retourna et vit Gabriella qui était un peu dèrrière lui, alors il s'approcha d'elle

Salut ca va?

Dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Promenade [pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Gabriella]   Promenade [pv Gabriella] EmptyVen 22 Fév - 21:54

Ca va oui, et toi ?


Une fois qu'elle était sure et certaine que le jeune homme était bel et bien Ryan, un très bon ami, elle essaya tant bien que mal de s'asseoir. C'était pas facile avec ce gros ventre. Gabriella avait l'impression d'être un ballon gonflable. Elle essaya de s'accroupir, n'arrivant à rien, elle se redressa et demanda à son ami

Tu ... Tu peux m'aider à m'asseoir, stp ?

Elle posa son sac d'achats sur le gazon et fit de même avec son sac à main
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Promenade [pv Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv Gabriella]   Promenade [pv Gabriella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [pv Gabriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [pv Gabriella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Tree Hill :: Espaces Détentes :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser