Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En soirée ( Pv Troy )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:59

Troy rigola a cette histoire de quatre verités qu'elle lui dirait pour qu'il ne foute la paix .. Puis il lui sourit : elle esseyait de lui remonter le moral et ça marchait beaucoup comme même ..

Tu crois vraiment que ça marche ?

Il lui sourit puis bu son verre d'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:16

" Ca a bien marché pour mon oncle alors ton pére...Ca passera extremement vite...Mon oncle a le même âge que ton pére alors, ca ne changerait rien "

Elle lui fit un léger clin d'oeil en lui souriant repensant à toutes les choses qu'elle avait dite à son oncle sur le fait qu'il ait quitté sa tante...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:55

Troy sourit ... Même si il avait quelques doutes sur se qui pouvait rassembler l'oncle de Taylor et son pere enfin a par l'age parce que il n'avait surement pas le même caractere ..

OOOuiiii mais l'age ne fait pas tout .. Il y a aussii le caractere et j'ai du mal a croire que ton oncle est aussi borné que mon pere ... On ne peut pas faire pire ..

Dit - il en rigolant ..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:06

Taylor fit une tape à l'épaule de Troy en souriant
" Hey...Mais on dirait que Mister Bolton Basketteur a rigolé...Je peux quand même faire des miracles...
Tu es génial ma p'tite McKessie "

Elle rit doucement en rebuvant une gorgée de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:51

Troy rigolait toujours, il s'arreta lorsque Taylor lui mit une tape a l'epaule .. Il l'ecouta : son rire laissa place a un grand sourire ..

Je savais pas que tu parlais de toi a la troisieme personne ..

Dit - il en plaisantant ..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 2:28

Elle croisa les bras en le regardant, haussant un sourcil
" Ah oui vraiment ? Tu me charries là..."
Elle sourit doucement en reposant son regard sur la salle bourré de personne dansante....Elle reposa son regard sur Troy
" T'inquiéte, tout ira bien pour ton pére "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:13

Troy se mit a rire en voyant la tete que faisait Taylor .. Il lui sourit et finit son verre avant de lui repondre ..

Un peu ..

Il lui fit un dernier sourire avant de se retourner .. Troy appuya ses coudes sur le bar et regarda la salle avant de reposer son regard sur Taylor qui avait fait de même ..

Merci .. Taylor ..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:37

Taylor lui adressa un sourire
" Ne me remercie pas....Je suis toujours présente pour aider les autres, même le copain de mon amie....Et même si je suis un peu...chancelante, que je n'ai pas toute ma tête, je serais toujours là "
Elle garda son sourire en rebuvant une gorgée de son verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:46

Troy continua de regarder Taylor en l'ecoutant sinon ça serait mal pomis de sa part de regarder les autres alors qu'elle lui parlait .. Enfin bref .. A la fin de sa phrase il lui sourit gentiment comme a son habitude XD

Je le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:54

" Je l'espére bien...Sinon, je devrais tout reprendre le court de ma vie à zéro, et ca risquerait d'être...hyper long....
Tu t'endormirais sur le comptoir à force "


La jeune chimiste sourit doucement...Elle avait oublié tout idée d'alcool, de tuerie vis à vis de Ella...Elle ne devait pas s'appitoyer sur son propre sort. Ca ne servirait strictement à rien...Surtout pour ce genre de fille..Elle devait laisser ça dans un coin hyper, hyper loin de sa tête. Elle posa ses mains sur ses jambes ( à Ceux de Taylor, sinon xD ) et regarda Troy

" Tu as envie de faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:58

Sa se trouve je me serais pas endomrit et dans ce cas là tu te serais trompé mademoiselle la scientifique ..

Troy dit ça en plaisantant .. A sa question, il tourna de nouveaux la tete vers la salle qui était pleine pleine pleine XD ..

Humm .. Je sais pas .. Disons qu'il n'y a pas grand chose a faire ici a part danser, boire ou s'ennuyer ...

Sourit a Taylor ..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:08

Elle lui tira la langue gentiment en souriant
" Je ferais le test un de ces jours et on verra bien qui aura raison...On parie ? "
Elle rit doucement. Elle fit de même que le jeune homme en posant ses yeux sur la salle, le parcourant du regard, bien evidemment pas du pieds xD. Le tric avait toujours été rempli de personnes. Avec de la bonne musique, un buffet, une chouette gérante, enfin la classe...

" J'opte pour la 3e solution, on va s'ennuyer à mourir à moins que Mister a envie de danser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:58

Troy tourna la tete vers Taylor .. Il lui tira la langue gentiment en rigolant puis posa de nouveaux son regard sur la salle .. Beaucoup de monde danser d'autre buvaient beaucoup etd 'autres discutaient entre amis .. Troy tourna la tete vers Taylor lorsqu'elle lui demanda si lui Mister Bolton voulait danser ..

Tu te rendrais ridicule .. Je suis tellement bon ..

Dit - il en plaisantant ..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:05

En entendant ça, Taylor s'était levée d'un bond, défiant le jeune homme du regard
" C'est ce qu'on va voir....Quand tu me cherches , tu me trouves mon petit Bolton.."
La jeune femme n'avait pas peur de danser, elle aimait ça....Elle voyait bien dans sa tête la scéne de Troy devenir ridicule devant Taylor alors qu'elle savait parfaitement bien danser Razz xD..Elle rit doucement en le regardant

" Alors, on va en piste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:08

Troy faillit tomber de sa chaise voyant que Taylor s'était levée pour aller danser .. Il la regarda pour la defier mais au fond de lui il n'en avait aucune envie .. Lorsqu'elle lui dit "alors, on va en piste ? " Troy gloussa doucement ..

Je disais ça pour rire Taylor ..

Il fit quelques choses comme dans son habitude pour dire que c'était bon .. enfin qu'il chercher a se defiler quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:12

Taylor leva les yeux au ciel en soupirant..Quelle poule mouillée celui là, je vous jure....xD
" Juste une petite danse...Tu en as bien faite il y a 2-3 ans...Bon, c'est pas la même chose...Allez Troy....Je suis sur que tu danses très bien "
Elle lui fit un sourire encourageant....Elle n'allait pas non plus le forcer. Elle se réinstalla sur son tabouret
" Allez, c'est pas trop grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:23

Troy faisait une drole de grimace a Taylor qui essayer de le faire accepter a aller danser .. sa marcher un peu mais il voulait pas se ridiculiser devant tout le monde .. Lorsqu'il vit qu'elle se rassit Troy tourna la tete vers elle ..

Bon okay mais juste une ..

Il soupira et se leva du tabouret ..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:58

Taylor regarda Troy
" J'suis sérieuse. Si tu ne veux pas, c'est pas très grave..
Tu as bien le droit de ne pas avoir envie de danser, et je le comprends tout à fait..."
Elle lui sourit doucement et lacha un léger soupire, se levant à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:00

Depeche toi sinon je vais changer d'avis ..

Voyant qu'elle trainait Troy lui sourit et l' entraina Taylor sur la piste avant qu'il ne change d'avis a propos de ça .. Arrivé sur la piste, ils se faufilerent au milieux comme ça personne ne pourrait vraiment les remarquer .. Ils se mirent a danser ..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:08

Taylor soupirait légèrement en le regardant l'entrainer sur la piste de danse à l'abri des autres personnes. Taylor s'était mise à danser :

" Tu sais...Je pourrais jamais comprendre la mentalité masculine....
Vous êtes d'un compliqué...."
La jeune femme rit doucement, en dansant sous le rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:19

Troy regarda Taylor dansait et en effet c'est sur leur niveau n'était aucunement pareil mais il se mit tout de même a danser legerement .. Il rigola a sa remarque par rapport aux garçons .. Il pensait pareil concernant les filles ..

Nous ? ..

Il s'arreta trente secondes et se montra du doigh en disant "nous ?" même si c'était pour designer tous les gentes masculine puis il sourit .. et se remit a danser .. en rigolant legerement ..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:22

Taylor rit à la remarque de Troy...Les mecs étaient tous du genre à danser du n'importe quoi. Même pour une simple danse qu'était le slow, certains mecs n'étaient pas capables de danser cette danse pourtant si si facile....
Comme quoi, la gente masculine avait des défauts énormes xD

" Ben oui vous...Tu sais, nous les femmes nous avons un talent caché pour la danse....Regarde les filles présentes dans la salle "

Elle rit doucement en dansant légèrement sans se donner à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:35

Troy rigola legerement .. Taylor avait raison les filles étaient bien plus meilleur que les garçons question danse et ça il l'affirmer .. Il se tourna sur lui même pour regarder les filles qui se trouvées dans la salle et qui danser ... Il fut agreablement suprit de voir que beaucoup d'entre elles aimaient souvent venir en boite XD Troy rit puis regarda de nouveaux Taylor .. Puis l'imita pour plaisanter et eclata de rire ..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:41

Taylor s'arrêta net de danser en regardant l'imitation de Troy...Le pire dans tout ça c'est qu'il l'avait presque bien imiter....Pour se venger, Taylor fit un truc banal qu'elle faisait également à Chad.....VIVA L'EBOURRIFA XD
La jeune scientifique s'était donc mise à ébourriffer les cheveux du jeune homme présent devant elle...Elle savait qu'il aurait une réaction non positif et ça la faisait marrer....
Il faut bien délirer dans la vie....Qu'est ce que les mecs s'attachaient à leurs cheveux...C'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:56

Troy était mort de rire .. Il trouvait qu'il ne l'avait pas forcemment rater mais pour en etre sur il reprit son serieux ..

Je t'es bien imiter ? ..

Il fit son sourire plaisantaint .. Lorsque Taylor lui ebouriffa les cheveux .. Troy fit de gros yeux et remit vite fait ses cheveux en grognant ..

Non mais jte jure c'est precieux .. mes cheveux ..

Dit - il en regardant Taylor en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée ( Pv Troy )   En soirée ( Pv Troy ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En soirée ( Pv Troy )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sms de Troy
» ****** Troy *******
» Quelque panier [ Pv Troy ]
» De retour du restau [ Troy ]
» Apres la plage , la villa .. [ Troy ?! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Tree Hill :: Le Centre Ville :: Le tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser