Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptySam 9 Fév - 19:06

Gabriella s'était levée de bonne humeur ce matin. Et pour cause, plus de nausées le matin. Le paradis ^^. Gabriella se leva une fois de plus seule dans l'appartement. Ca faisait à peine 1 semaine qu'on lui avait recommendé de rester au calme et la jeune femme en avait déjà marre. Ne plus pouvoir sortir, se promener, ... était un vrai supplice. Mais elle s'accordait quand même des moments où elle sortait de l'appartement pour aller au lac ou au parc, pas loin mais le faite d'aller se promener et de respirer l'air frais lui faisait du bien. Après sa petite promenade quotidienne, sans que ses amis ne le sachent bien sur, Gabriella rentra chez elle et se fit chauffer un chocolat chaud, le café n'étant pas recommandé durant les grossesses. Aujourd'hui, Gabriella était vétue d'une robe bleue qu'elle avait achetée avec sa meilleure amie Taylor quand celle-ci l'avait croisée à faire les boutiques. Elle se mit devant la télé avec son chocolat chaud, mit ses pieds sur le canapé, prit la zapette et tomba sur un documentaire sur les sciences humaines.Celui ci étant trop barbant pour elle, elle alla chercher sa guitare dans sa chambre et commença à jouer, en accompagnant le son de sa voix, sa nouvelle chanson "Drive'

I don't claim to know it all
I've had some wins I've had some falls
The road is long and time is short
I don't wanna spend too much time in thought
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptySam 9 Fév - 19:50

[ Me tape l'incruste....Ben quoi ? J'suis chez moi non ? xD ]

Taylor était en ce moment même à l'université en plein cours de Chimie. Vous la connaissez bien maintenant, elle adore la Chimie et veut devenir plus tard, si on le lui accorde, une grande Chimiste même si elle adore le chant et la danse. Elle écoutait attentivement le professeur en prenant successivement des notes pour elle et son amie Gabriella qui devait être chez eux en train de s'ennuyer à mourir. Taylor voulait absolument que la journée à l'université se termine pour pouvoir tenir compagnie à la jeune mére et aussi échapper aux griffes de Ella...Vous comprenez pourquoi. La journée étant enfin finit, Taylor rangea ses affaires dans son sac, se leva pour quitter la salle de cours et se dirigea vers la sortie de l'université. Ceci de fait, elle se dirigea à pied vers son appartement en étant vêtue d'une robe blanche avec un noeuf en forme de papillon sur le milieu de son ventre qui était de couleur noir. Une fois arrivée, elle entra à l'intérieur de son appartement en fermant doucement la porte derriére elle. Elle déposa son sac par terre et se dirigea vers la cuisine afin de se préparer une bonne tasse de café. Ensuite elle entendit la douce voix mélodieuse de son amie, elle eut un sourire sur son visage et se dirigea alors vers le salon en souriant à Gabriella

" J'adore ta nouvelle chanson ma p'tite Gabii. Elle est vraiment magnifique..."

Elle prit place sur le canapé en lui souriant doucement

" Heureusement que tu as ta guitare pour te tenir compagnie lorsque je ne suis pas là..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptySam 9 Fév - 23:09

Gabriella fut surprise de voir Taylor arriver à ce moment-là.

Merci. Et oui, on peut dire qu'heureusement j'ai ma guitare pour me tenir compagnie.

Elle rigola. C'était la stricte vérité. Heureusement que Gabriella avait sa guitare avec elle toute la journée pour lui tenir compagnie, sinon elle s'ennuyerais à mourir. Composer était une troisième passion pour elle. Et, depuis qu'elle avait appris qu'elle serait mère dans quelques mois, c'était une évidence pour elle, les chansons qu'elle écrivait devenait de plus en plus personnelles. Pour cette dernière composition, elle avait bien entendu penser à Troy, aux petits êtres qu'elle portait en elle mais aussi à sa mère, qui avait extrèmement mal réagis à l'annonce de sa fille.

Ca été les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptySam 9 Fév - 23:44

Taylor but une gorgée de sa tasse de café en souriant doucement à son amie...La jeune femme pouvait se sentir coupable de laisser sa meilleure amie périr durant les 6 derniers mois de grossesse à l'appartement sans rien faire. A chaque fois que Taylor avait une pause de 2 heures ou + elle passait à l'appart afin de s'occuper de son amie. Lorsqu'elle lui demanda si les cours ont été, Taylor haussait légèrement les épaules :
" Avec toi, ce n'est plus pareil mais je ne peux t'en vouloir....Sinon, les cours, ca va...Je reste le moins possible à l'intérieur de l'université pour ne pas croiser Ella...Je la déteste surtout après le..."
Là, elle s'arrêta immédiatement de parler...Elle ne devait pas dire ce que cette peste avait fait à elle et à Chad, elle ne le devait surtout pas sinon Gabriella va être en plus stressé et s'énervera et ça Taylor n'en avait pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptySam 9 Fév - 23:56

Gabriella arqua un sourcil en entendant "surtout après le ..." que sa meilleure amie venait de dire.

Le ...

Elle se doutait un peu que c'était un coup de Sharpay ... Ou d'Ella, sa nouvelle meilleure amie. Ces deux là étaient toujours fourrées ensemble, prêtes à faire les 400 coups comme des gamines de 10 ans, parfois moins. Après ce qu'Ella avait fait à Gabriella, elle n'était pas prête à pardonner de sitôt. L'histoire avec Sharpay, c'en est une autre. Elle déposa sa guitare qu'elle avait toujours sur les jambes et la mise sur le canapé à côté d'elle, déposa sa main sur celle de sa meilleure amie et lui dit, d'une voix toute douce comme à son habitude

Tu sais que tu peux tout m'dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptyDim 10 Fév - 0:06

Taylor rebut plusieurs gorgées de son café chaud en détournant son regard de sa meilleure amie..La jeune femme était tout ce qu'il y avait de plus calme, elle n'allait pas exposer sa colére devant Gabriella.....En tout cas la jeune chimiste faisait tout pour ne pas s'énerver quand elle entendait ou voyait Ella...Taylor déposa sa tasse sur la table du salon et posa son regard sur la jeune mére qui lui disait d'une voix douce comme à son habitude qu'elle pouvait tout lui dire....Taylor le savait bien mais elle ne disait rien pour son bien...Elle lacha un soupire en avouant à son amie :

" Voilà, Ella a imité ma voix en téléphonant à Chad en lui disant que tout était finit entre nous. Lorsque Chad était venue chez nous, j'ai vu qu'il n'avait l'air pas très bien...Je me suis bien evidemment posé des questions et je lui les ai posé....Il m'a dit : ' c'est pas toi qui m'a dit que tu voulais rompre ? ' je lui ai dit que non, bien evidemment....Et j'ai tout de suite pensé que c'était un coup d'Ella....J'ai trouvé mes réponses à mes questions quand elle a osé se pointer chez nous en disant : " Je suis désolée que toi et Chad s'est finit..." A ce moment là, je pensais que j'allais la tuer...."

Elle marqua une pause en soupirant :

" Et depuis, j'ai peur qu'à chaque jour je puisse perdre l'homme que j'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptyDim 10 Fév - 0:12

Elle manque pas d'culot ...

Gabriella était sidérée. Elle savait qu'Ella était une vraie peste, qu'on avait enfin trouver pire que Sharpay, mais à c'point là ... Se faire passer pour Taylor en téléphonant à Chad et annoncer que c'est fini entre eux hors que tout ne fait que commencer ... Gabriella s'efforça tout de meme de rester calme pour ne pas risquer de s'énerver et aussi de risquer de perdre ses enfants.

J'ferais tout pour que ça n'arrive pas.

Dit elle d'une voix douce à sa meilleure amie lorsque cette dernière eut prononcer la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptyDim 10 Fév - 0:33

Taylor regarda son amie en prenant ses mains en la regardant disant d'une voix calme, douce :

" Gabriella...C'est mon histoire...A moins de la régler mais je ne veux pas que tu te mêles à ça...Si jamais tu le faisais, que tu sois en colére, je ne veux pas que quelque chose arrive à tes enfants, jamais je ne pourrais me le pardonner "

La jeune femme prit sa meilleure amie dans ses bras :

" Je ne veux pas que quelque chose de grave t'arrive...Tu es comme ma soeur, Gabii..."

Elle pourrait paraître bizarre devant Gabriella mais elle devait lui dire ce qu'elle ressentait...Les choses risquent de ne plus être ce qu'elles ont été à présent....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptyDim 10 Fév - 0:43

Gabriella fut énormément touchée par ce que sa meilleure amie venait de lui dire. Elle avait toujours rêver d'avoir quelqu'un qui pouvait la comprendre, l'aider, comme une soeur. Avec l'histoire au Lava Spring, trois ans auparavant, les avaient beaucoup rapprochées, plus qu'elles ne l'étaient déjà. C'était d'ailleur Taylor qui l'avait insité à revenir au club, et même si Gabii était une vraie tête de mule, elle avait fini par y aller. Vous connaissez la suite et tout le baratin qui va avec, n'est-ce pas ( regardez hsm 2, ça ira plus vite xD)

Jserais toujours là pour toi, Taylor. Toujours.

Dit elle à sa meilleure amie après s'être retirée de ses bras.

Même si j'suis enceinte jusqu'au cou
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptyDim 10 Fév - 0:52

( Regardez HSM 2, ca ira plus vite xD Très marrante..Regardez la version longue surtout pas la courte xD )

Avec tout ce qui s'était passé au Lava Spring, club appartenant aux Evans , la séparation de Gabriella et Troy, ca les avaient beaucoup rapproché. Le soir de la présentation des Jeunes Talents, Taylor s'était rendu chez son amie afin de l'insiter à revenir au club...Malgré qu'elle soit tête de mule, elle s'est enfin décidée à revenir et ainsi chanté avec Troy pour leur réconciliation....Qu'allaient ils faire sans les fidéles WildCats ? Je vous le demande...Taylor esquissa un sourire à son amie en pincant doucement sa joue comme on pourrait le faire à un enfant

" Oh mais je le sais bien...Mais, n'en fait pas trop tout de même...Pense à toi et aux deux petits bouts de chou..."


Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptyDim 10 Fév - 0:59

Qu'est-c'que tu crois que j'fais à part me reposer ici toute la journée ?

Dit-elle en plaisantant

Bon, d'accord, j'veux bien admettre que ma ptite virée shopping où j't'ai retrouvé, c'était risqué. Mais j'vais devenir folle à rester enfermée ici toute une journée.

En réalité, Gabii ne restait que 3 ou 4 heures enfermées chez elle à manger du chocolat et à vider le frigo. Le reste du temps, elle allait au parc mais ça, personne n'est sencé le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptyDim 10 Fév - 1:07

C'est ca être enceinte de jumeaux...Taylor espérait vraiment que si ca devait lui arriver un de ces jours, qu'elle ne soit pas enceinte de jumeaux...Avec tout ce que devait enduré Gabriella, elle se résigna fortement à cette idée mais elle ne pouvait pas en décider, ca se faisait comme ça..Taylor posa sa main sur son épaule en lui souriant doucement

" Tu n'as pas tord...Ca restera entre nous, mais tu peux prendre l'air quand tu en as envie...Je ne peux pas t'obliger à rester ici enfermé toute une journée..A ta place, je serais déjà dans un hopital psychiatrique pour folle alliée..."

Elle rit doucement à sa petite plaisanterie..Elle en avait de ses idées elle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptyDim 10 Fév - 1:11

*Jsuis grillée*, pensa-t-elle.

T'sais combien de kilos j'ai pris depuis ma visite chez la gynéco ?

Dit elle à la fois outrée mais avait toujours un ptit sourire qui voulait dire qu'elle s'en fichait du nombres de kilos qu'elle pouvait prendre. Premièrement Gabriella n'est pas le genre de filles qui fait super attention à sa ligne, elle peut manger ce qu'elle veut, elle prendra peut-être 500 grammes hors que Taylor elle, prendait 2 kilos, en mangeant la meme quantité qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptyDim 10 Fév - 1:24

Taylor haussait les épaules en disant au hasard :

" Euh...ben...1 kilo ? Maximum 5 ? Ben en fait, je n'y fais pas
vraiment attention...Tu es enceinte de deux bébés, si tu prends
beaucoup de poids, tu ne peux rien y faire "

Elle sourit à son amie...Elle savait bien que Gabriella s'en
fichait royalement du nombre de kilos qu'elle pouvait bien prendre, on
ne remarquerait rien mais pour Taylor, ca c'était une tout autre
histoire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptyDim 10 Fév - 1:32

T'es bien assise ?

Demanda-t-elle à sa meilleure amie en vérifiant si elle était bien parée pour la nouvelle.

J'en ai pris 7.


Dit elle fièrement
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptyDim 10 Fév - 13:41

Taylor failli lacher un rire quand elle lui demanda si elle était bien assise. Comme si elle allait lui annoncer une terrible nouvelle. Elle s'aggripa alors sur le canapé en attendant sa réponse et là, elle rit doucement
" Oh, Gabriella...Elle est trop terrible ta nouvelle "
Elle se réinstalla bien sur le canapé en lui souriant
" Fallait t'y attendre...Tu vas prendre bien du poids en les nourrissant "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptyDim 10 Fév - 14:05

Gabriella rigola à son tour. Prendre du poids était le cadet de ses soucis en c'moment et toute façon, fallait qu'elle en prenne non ? Chaque femme enceinte prend en moyenne 12kg pendant une grossesse.Enfin une grossesse d'un enfant, pas de deux. Autant vous dire qu'elle va devenir un vrai ballon xD

J'vais devenir énoooooooorme

Dit elle, comme si elle était scandalisée de la situation mais ne l'était pas dutout. Elle rigola une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptyDim 10 Fév - 14:14

Taylor leva les yeux au ciel en riant. Elle prit un coussin et le lanca doucement sur sa meilleure amie. Gabriella était un vrai clown a réagir comme ça mais ca mettait de la bonne humeur dans cet appartement :

" Ah oui, j'oubliais..Je dois aussi faire attention à ma ligne...Avec tout les chocolats que je mange, je vais plus rentrer dans mes pantalons "

Elle rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptyDim 10 Fév - 14:28

Hey ... C'est pas d'ma faute, hein ! ... Enfin si mais quand même !

Gabriella rigola une fois de plus. En temps normal, elle rigolait déjà beaucoup mais alors là, depuis qu'elle a appris qu'elle était enceinte, notre ptite Gabii est un vrai clown. C'est à se demander si Troy déteint pas sur elle car elle fait des fintes aussi pires que les siennes xD

Va falloir muscler tout ça, mad'moiselle Mckessie !

Dit elle en appuyant sur le ventre de sa meilleure amie, en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptyDim 10 Fév - 14:31

La jeune femme rigolait une fois plus...Elle sourit à son amie en la regardant tapoter son ventre

" Hey, ne devient pas comme Troy hein ? Déjà que j'ai du mla à supporter tes blagues alors si tu t'y mets aussi "

Elle rigolait encore une fois en regardant son ventre

" Mouais...Faut que j'arrête de manger des chocolats...Je demanderais à mon coach préféré de me faire, faire des nouveaux exercices "

Elle parlait bien evidemment de Chad ben oui pas du pére de Troy quand même, faut pas exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptyDim 10 Fév - 14:35

Gabriella ne put s'empécher de rigoler.

En parlant d'ton coach "personnel", il m'a proposé de m'aider à retrouver la ligne une fois que j'aurais accoucher ...

Elle insista bien sur le "personnel" et s'arrêta machinalement à la fin de la phrase.

Si tu veux, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptyDim 10 Fév - 14:37

Taylor sourit à sa meilleure amie en acquiessant de la tête

" Mais oui. Tu n'as pas besoin de ma permission, tu le sais bien...C'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel..."

Elle gardait son magnifique sourire sur le visage...Chad....Qu'est ce qu'elle l'aimait celui là

[ Je file manger, à toute ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptyDim 10 Fév - 14:42

Gabriella souria. Elle repensa que Troy l'avait assez mal pris, que pour lui c'était à lui de s'en occuper, pas à Chad ou à quelqu'un d'autre. Gabriella ne pu s'empécher de penser qu'il avait une part raison, que Troy était rempli de bonne volonté, mais n'avait préféré rien ajouter. Elle décida néanmoins, de le dire à sa meilleure amie.

Quand j'ai parlé de ça avec Troy, j'ai cru qu'il allait exploser.

Dit elle en faisant de grands gestes.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptyDim 10 Fév - 15:04

Taylor fit une grimace à ce que sa meilleure amie venait de lui révéler...Elle comprenait assez la réaction de Troy...C'était lui le pére, lui le petit ami de Gabriella ( au faite, il te demande quand en mariage ? xD ) et donc ce serait normal que ce soit lui qui lui fasse retrouver la ligne mais bon...

" Oh....Je comprends bien un peu sa réaction...Et puis de toute façon il pourrait toujours te faire retrouver la ligne quand Chad ne serait pas présent pour te le faire...C'est mieux que rien "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] EmptyDim 10 Fév - 15:33

( C'est pas à moi qu'il faut le demander xD) Gabriella rigola, une fois de plus.

Bon, allez, cessons de parler d'moi ! En ce moment j'ai l'impression d'être le centre du monde pour tout le monde et ça a le don de m'énerver, contrairement à certaines filles qui adoraient qu'on parle tout le temps d'elles.

Gabriella voulait, bien entendu, parler de Sharpay et Ella. Elle parlait plus d'Ella, Sharpay ayant un peu changer. Mais alors vraiment un tout ptit peu. Gabriella se mit dans le fond du canapé

Qu'est-c'que t'as de beau à me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Résidences en dehors du campus :: Appartement et Studios :: Appart de Gabriella et Taylor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser