Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 22:28

J'ai envie de retourner à Albuquerque ... Rien que pour les retrouver !

Dit la jeune femme avec un énorme sourire aux lèvres. Retrouver le reste des Wildcats serait génial ! En quittant Albuquerque, Gabriella; Troy; Chad & Taylor, avaient laissé leurs meilleurs amis, eux qui avaient décidé d'étudier à Albuquerque ou autre part. Jason et Zeke étaient toujours à Albuquerque d'après les dernières nouvelles qu'elle avait eu d'eux. Quant à Kelsi et Martha, elles étudiaient à New York ... C'était au bout des USA ! Peut-être un jour, après la naissance des jumeaux, et si elle a assez d'argent pour pouvoir faire ce voyage, elle irait faire une petite surprise à ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 23:00

Taylor fit une grimace à son amie...Rien de penser à les retrouver, à être la bande inséparable d'il y a 3 ans, recommencer les fous rires, les blagues en tout genre, les parties de base ball, des dégustations de fast food et tout le basard...Ce serait tellement bien de pouvoir les retrouver à nouveau....Elle fit un grand sourire à sa meilleure amie

" Oh moi aussi j'ai plus qu'envie de les retrouver....Retrouver la bonne humeur, l'ambiance qu'on a toujours connu à Albuquerque....Ca donne envie.."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 23:18

C'est décidé ...

Dit la jeune femme en se tapant une main sur la cuisse.

...Après que j'ai accouché, même si j'ai envie d'y aller maintenant, j'vais à Albuquerque
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 23:29

" Et avec Troy, Chad, les enfants et Miss Chimiste..."
Elle fit la tête à sa meilleure amie en la regardant
" Ben voilà....A cause de toi, j'ai hâte que tu accouches pour qu'on parte...Je laisserai l'argent de mes parents de coté pour y aller "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 23:32

J'suis déjà toute exitée à l'idée d'y aller.

Dit elle le sourire aux lèvres. Si ça ne tenait qu'à elle, elle partirait tout de suite, mais les voyages en avion étant déconseillés pour les femmes enceintes, et qu'elle ne pouvait décidemment plus le cacher, il fallait s'y résoudre, le voyage ne serait pas avant 6 mois minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Taylor McKessie
Admin - Membre du Club de Sciences
Taylor McKessie


Nombre de messages : 153
Coté Coeur : Chad Always & Forever
Humeur : A votre avis ?
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 23:39

Taylor se leva du canapé, se mettant devant sa meilleure amie en lui souriant en frappant des mains
" Attends, on doit attendre 6 mois avant de pouvoir y aller...Il faut penser à la sécurité des enfants, à garder de coté l'argent necessaire pour qu'on aille tous ensemble à Albuquerque...Discuter de tout ça avec les garçons....En parler également à Ryan....Ben oui, il est avec nous maintenant..."

Taylor s'arrêta tout de suite, sinon elle allait énoncé pleins de points et ca risquerait de durer toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]   Gratouiiille ^^ [ Liiibre ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratouiiille ^^ [ Liiibre ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Résidences en dehors du campus :: Appartement et Studios :: Appart de Gabriella et Taylor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser