Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pizzeria [Gaby]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 19:48

Troy souriait a Gabriella .. Son sourire ne disparut pas completement mais a la derniere phrase de la jeune femme .. il se rappela que Gabriella et sa mere n'était pas en bonnes relations ces derniers temps .. Il lui mit une main sur la joue de la jeune femme et le lui caressa ..

T'inquiete pas ..

Il lui sourit legerement ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 20:02

Je ... J'peux comprendre le fait qu'elle m'en veuille d'être partie comme une voleuse d'Albuquerque mais ... J'croyais que le faite que j'sois enceinte allait peut-être nous rapprocher ou du moins, que j'ai son aide.

Gabriella ferma les yeux pour s'empécher de fondre en larmes à cause de sa mère une fois de plus. La conversation qu'elle avait eu avec elle au téléphone ne s'était pas bien passée, pas dutout même. Troy était témoin. Les deux femmes avaient fini par se lancer des pics, ce qui faisait énormément de mal à Gabriella, même si elle n'avait pas pu se résoudre à lui dire, comme elle le faisait auparavant :" Oui maman, tu as raison" !Gabriella était une adulte aprésent mais, malgré qu'elle le paraissait en étant forte, elle avait encore des réactions dignes d'une adolescente. Ce qui était tout a fait normal pour son age
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 21:49

Troy ecoutait Gabriella avec beaucoup d'attention et encore plus depuis qu'elle était enceinte car elle était plus susceptible que d'habitude surtout lorsqu'il s'agissait de sa mere ..

Je suis sur qu'elle va venir pour s'expliquer et arranger les choses avec toi.. Jte jure que ça s'arrangera je ferais tout pour ..

Troy ne savait pas comment il allait s'y prendre mais il allait trouver un moyen quitte a aller voir Madame Montez ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 22:13

Pour qu'elle te reproche encore de faire partie de ma vie, qu'elle t'insultes, qu'elle te dises que tu n'es pas digne d'être père et d'autres choses... Non, j'veux pas. Et tel que j'te connais, tu vas t'emporter.

Gabriella regarda Troy dans les yeux pendant qu'elle disait ce qu'elle avait à dire.

La seule solution pour que, ni toi, ni elle, vous vous emportez, c'est que j'vienne. Même si j'dois prendre l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 22:27

Troy regardait forcemment Gaby dans les yeux étant donné qu'elle faisait la même chose .. Il sepinca la levre et faisait sa drole de tete pendant qu'il ecoutait Gabriella mais surtout au moment ou elle lui dit la derniere phrase .. La solution qu'elle avait trouvé en rechange était pas si mal que ça a l'exception au faite qu'elle devait prendre l'avion ..

Il faut qu'elle vienne ..

Troy detourna le regard de Gaby ..

Je vais lui dire de venir ..

Son regard se reporta de nouveaux sur Gabriella ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 22:34

Elle ne viendra pas.

Dit elle en baissant légèrement la tête. Ce qu'elle faisait extrèmement souvent ces temps-ci.

Elle est encore plus tête de mule que moi, alors franchement, si tu réussis à la convaincre, j'sais pas c'que tu es comme créature mutante

Dit elle en faisant des grands gestes en imitant une créature mutante.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 22:50

Troy releva la tête de Gabriella doucement et la regarda ..

Elle va venir ..

Il rit legerement voyant l'imitation d'un mutant par Gabriella .. elle était doucement il n'y avait aucun doute là dessus ..

J'y arriverais ..

Troy lui sourit legerement ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 23:01

Gabriella fit un léger sourire, pas plus convaincue que ça. Non pas de la volonté de Troy, mais du faite qu'il réussisse à convaincre sa mère. Elle n'avait même pas écouter sa propre fille, alors, pourquoi écouterait-elle Troy, celui à qui elle a toujours reprocher d'être trop présent dans la vie de sa fille car elle était trop jeune pour "se caser".

J'vois que j'ai trouvé plus fort que moi ...

Dit elle en relevant un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 23:13

Troy avait dit a Gabriella que sa mere viendrait cependant il ne savait pas vraiment comment elle accepterait de venir car en plus elle ne l'aimait pas vraiment ce petit Troy qui était trop present dans la vie de Gaby .. Troy sourit a Gaby de so complemenent et l'embrassa .. avant de la regarder dans les yeux ..

Y'a pas plus fort que toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 23:17

J'suis ... J'suis perdue, Troy.

Dit elle la larme à l'oeil.

Les jumeaux, ma mère, ton père ... J'suis à bout.

Elle ne pu s'empécher de verser une larme même si elle détestait que Troy la voie dans un état pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 23:27

Troy avait aussi les yeux humides (OOh trop chou XD) .. c'était une periode difficile étant donné que les parents ne faisaient pas en sorte qu'il accepte leur situation même si son pere n'était pas encore au courant .. mais la reaction était deja imaginer par les Troy et Gaby .. Il essuya la larme qui venait de couler sur la joue de Gaby ..

Je .. j'irais coir mon pere seul .. et en passant j'irais voir ta mere .. et si elle m'ecoute pas tampis mais j'aurais fait quelque chose pour arranger ce qui ne va pas ..

Il était determiné a faire en sorte que sa chewieeee retrouve son sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 20:05

Enceinte ou pas, j'irais avec toi à Albuquerque. Ma mère risque de partir en sucette et d'être désagréable si j'suis pas là...

Elle s'arrêta systématiquement.

Je ... Jvais essayer de l'amadouer. Même si c'est dure de dire ça, mais, j'pourrais pas supporter qu'elle ne soit pas présente dans ma vie et dans celle des jumeaux.

Elle soupira encore une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 22:44

Tu crois vraiment que ta presence va arranger quelques chose au faite qu'elle va nous enfin me jeter royalement et me rendre responsable de ta grossese en parlant de protection et tout le blablabla puis après elle va tout remettre sur ton dos en disant que tu as quitté Albuquerque pour un raté !

Troy remarqua qu'il s'était un peu trop emporter alors il decida de baisser le ton de sa voix d'au moins .. enfin de beaucoup .. de peur de blesser Gaby enfin si c'était pas encore fait ..

Je .. desole de mettre emporter .. Je veux pas qu'il t'arrive quelques chose ..

Lui dit - il en la regardant dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 22:53

En entendant et voyant Troy s'emballer, Gabriella fut vexée intérieurement mais ne préféra pas le montrer et ne rien dire. Elle ne l'avait jamais vu s'emporter comme ça. La situation les rendait tout les deux très irritables et très crintifs, ça se voyait, même si ils essayaient de ne pas le montrer à leurs amis. Lorsqu'il vit que la jeune femme était ofusquée et bléssée, il baissa le ton de sa voix qui reprit son ton habituel lorsqu'il parlait à Gabriella.

Ca nous dépasse ! Tout les deux ...

Dit elle après avoir détourner son regard vers la façade du restaurant puisqu'ils y étaient encore devant.

J'aurais mieux fait d'avorter ... Regarde à quoi ça nous amène !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 23:07

Heureusement que Troy avait baissé la oix sinon il aurait encore plus vexé Gabriella qui l'était surement depuis sa forte parole de quelques minutes auparavant .. Troy leva legerement les bras pour aquiescer ce que disait Gaby .. Puis il les mit dans ses poches avant de son jean .. Certe cette situation les mettaient tous les deux dans un etat second mais a ce point a revenir sur cette histoire d'avortement ..

C'est normal qu'on soient dans des etats seconds même super seconds et je sais que cette situation te fait peur a cause du peu d'argent qu'on a .. nos parents qui vont pas accepter mais je veux que tu me promettes quelque chose ..

Regarde de nouveaux Gaby ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 23:14

Gabriella laissa parler Troy et l'écouta attentivement. Pour elle, la seule personne qui avait le "droit" de dire quelque chose et de donner son avis sur les jumeaux, c'était Troy, et uniquement lui, après elle. Il y était pour beaucoup là dedant et pour Gabriella, Troy avait son mot à dire. Avec leur problème d'argent, le faite qu'ils sont très jeunes, et pas trop jeunes, pour être parents, Gabriella avait tendance à tout dramatiser au lieu de profiter du moment présent et des derniers mois qui lui restait avant de donner la vie à deux petits êtres. Lorsqu'il lui dit qu'il pouvait lui promettre une chose, Gabriella arqua légèrement un sourcil, ne comprennant pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 23:19

Troy decida d'enchainer vite fait voyant que Gabriell avait lever un sourcil après le faite qu'il lui est dit de lui promettre quelque chose .. Il posa ses mains sur les epaules sans trop s'appuyer come même : la pauvre .. et la regarda ..

Enleve toi de la tête le mot "avortement" s'il te plait .. c'est pas que ça me saoule mais disons que ça veut dire qu'on pense a ce que voudrait les autres surtout nos parents a pas a ce que nous avons decidé de faire .. enfin .. tu vois ?

Il ne savait pas si il avait était très expressif .. disons que lui aussi s'était perdu dans sa replique ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 23:29

Contrairement à Troy qui ne suivait pas beaucoup ce que Gabriella voulait dire quand elle ne savait pas comment trop s'exprimer, Gabriella, elle, lisait entre les lignes. Elle savait ce que Troy voulait dire et l'avait déchiffrer. Elle pouvait comprendre que l'avortement emmerdait, excusez-moi pour le mot, Troy, puisqu'ils avaient décidés ensemble de garder les jumeaux, même si ils savaient que ça serait pas facile tout les jours

J'vois très bien c'que tu veux dire. Et j'vais essayer de pas prendre l'avis de ma mère en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 23:36

Troy fut soulagé de voir que Gabriella avait comprit ce qu'il voulait dire .. et heureusement pour lui car il aurait pas su comment l'expliquer autrement .. Il sourit ravie de voir la reaction de Gabriella ... dans le moment qui suivit sa veut dire quelques secondes plus tard .. il l'embrassa dans un elan d'enthousiasme ..

Excuse moi ..

Dit - il assez gené ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 21:43

Gabriella fit un léger sourire après que Troy l'ai embrassé.

T'as pas à t'excuser. Je vois très bien que notre situation t'embarasse autant qu'elle m'embarasse. Mais c'est comme ça !

Dit elle avant d'hausser les épaules. Leur situation les dépassait autant l'un que l'autre. Ils étaient jeunes, arrivaient juste à nouer les deux bouts pour la fin du mois; et encore, alors, que sera la vie avec les jumeaux ? Ni Gabriella ni Troy ne pouvait répondre à cette question. La seule force qu'ils avaient c'était qu'ils resteront très soudés, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 21:53

Troy passa sa main derriere la tete enfin comme d'habitude .. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait été gené alors que c'était normal d'embrasser celle qu'on aime mais c'est vrai que avec ce qu'ils vivent le faite .. enfin bref ! Il était gené ..

Peut etre .. mais je crois pas que c'était la situation pour t'embrasser dans un elan d'enthousiasme alors qu'on est tous les deux dans un etat qu'on ne controle pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 22:12

Gabriella arqua légèrement un sourcil. Dans un cas comme celui qu'ils vivaient depuis des mois, le seul qui pouvait rassurer la jeune femme c'était bel et bien Troy.

T'as pas de raison pour être géné, Troy. T'essaies de me rassurer ... Même si t'as autant la frousse que moi

Gabriella lui souria le plus qu'elle pouvait. Lui aussi avait le droit d'être rassuré, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 22:20

Troy regardait Gaby est reussit a detacher un leger sourire de son visage lorsque Gabriella lui en fit un pour essayer de le rassuré .. D'habitude c'était lui qui la rassurait et beh non ! Aujourd'hui dans l'instant present c'est lui qui craquer : fallait bien qu'un jour ça arrive .. sinon on dira qu'il n'a pas de coeur le petit Troy ..

Et puis il fallait bien que je craque un jour .. tout le monde craque même moi .. et même si j'aime pas ça ..et puis faut bien sinon des gens diront que j'ai pas de coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 22:28

Gabriella se retint de verser une petite larme face à la remarque de Troy. Elle ne pu s'empécher de prendre les mains du jeune homme entre les siennes et de les serrer le plus possible avec le plus de forces qui lui restait.

Troy ... T'as le droit de pleurer, comme tout le monde. C'est pas parce que t'es un garçon que tu dois t'empécher de vider tes sentiments et c'que tu rescent au fond de toi.

Gabriella le prit dans ses bras et lui frotta doucement le dos et lui caressa les cheveux par la suite

Pleurs si t'en as envie ! Ne te retiens pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 22:42

Troy regardait et ecoutait Gabriella .. les yeux humides et petillants .. mais se retenait de fondre en larme parce qu'il ne voulait pas que Gabriella le voye comme ça et surtout parcequ'il se devait de ne pas craquer enfin c'est ce qu'il se disait .. Lorsqu'elle le prit dans ses bras Troy posa ses mains sur le dos de Gabriella ..

Je peux pas pleurer .. il faut .. que je sois fort .. pour toi ..

Il lui ça comme même avec du mal étant donné qu'il essayer de ne pas pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizzeria [Gaby]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite pause ?! [ Gaby ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Tree Hill :: Le Centre Ville :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser