Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pizzeria [Gaby]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Pizzeria [Gaby] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 22:50

N'étant pas satisfaite de la réponse de Troy, Gabriella se retira des bras du jeune homme et lui dit, en haussant légèrement le ton, comme une mère le faisait à son enfant

Tu vas m'écouter maintenant. Cette situation nous embarasse tout les deux. Et j'vois très bien que, malgré que t'essaie de me dire le contraire, tu vas craqué. Et j'm'en fiche complètement que tu veuilles paraître fort pour moi. C'que j'veux c'est que t'arrête de te sentir coupable de c'qui nous arrive. Et si tu veux pleurer, pleurs, tu sais que j'te jugerais jamais là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Pizzeria [Gaby] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 23:10

Troy fur prit de cours .. il ne savait pas si le faite qu'elle augmente le son de sa voix était fait expres mais ça a marcher ! ... Quelques larmes coulerent sur ses joues puis il regarda Gabriella ..

Même si tu me dit d'arreter de me sentir coupable a cause de ça .. je .. sais difficile c'est tout .. car ... je me sens coupable .. oui !

Ne voulant pas que Gaby le voye pleurer car même si elle venait de lui dire qu'elle le jugerais pas etc .. Troy ne voulait comme même pas qu'elle le voye c'était plus fort que lui .. Il se retourna et laissa les larmes coulaient etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Pizzeria [Gaby] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 23:17

Gabriella ferma les yeux pour s'empécher elle aussi de pleurer. Lorsque Troy se retourna, elle le retint par le bras et se mit devant lui. Elle leva ses yeux un peu plus haut pour regarder Troy dans les yeux. Le voyant verser quelques larmes, Gabriella passa un doigt sur la joue droite de Troy pour lui effacer les larmes qui coulaient à flot.

Tu n'as pas à te sentir coupable, Troy.

Elle lui prit une main et la déposa sur son propre ventre

Malgré que ça soit difficile, et que ça le sera aussi à leur arrivée, ce cadeau, Troy, les jumeaux, ... Je suis extrèmement heureuse que ça nous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Pizzeria [Gaby] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 23:22

Troy ne voulait pas forcemment regarder Gabriella dans les yeux mais ne pu s'en empecher lorsqu'elle le regarda .. Il ne quittait plus le regard de Gabriella .. Troy fit un leger signe de la tête lorsqu'elle lui dit qu'il ne devait pas se sentir coupable .. Il detourna son regard de celui de Gabriella lorsqu'elle prit une de ses mains pour le ventre sur son ventre .. Troy ne pu s'empecher de faire un minuscule sourire .. a la fin de la phrase de Gabriella ..

Je suis heureux aussi ..

Lui dit - il après avoir de nouveaux porter son regard sur celui de Gabriella ..

Je t'aime !

Ses larmes coulaient toujours mais un peu moins .. qu'il y a deux ou trois minutes ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Pizzeria [Gaby] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 21:49

Gabriella fut touchée par les paroles de Troy, même si c'était d'une énorme simplicité. Gabriella n'avait jamais chercher à sortir de grandes et belles paroles pour dire au père de ses futurs enfants ce qu'elle rescentait pour lui.

Je t'aime aussi Troy.

Elle lui fit un léger sourire et effaça la dernière larme qu'il y avait sur la joue de Troy.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Pizzeria [Gaby] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 22:25

Troy fit un leger sourire a Gabriella .. Après qu'elle lui est enlevéla derniere larmes qui venait de couler sur son visage ..

C'est pas que ce moment plutot humide avec toi me deplait mais devant un restaurant ... c'est bizarre comme même .. enfin je dis ça mais sur le canapé on sera mieux .. en tout cas je te rammene ..


Il souriait en disant ça .. Troy avait vaguement retrouvé son sourire habituel .. C'est vrai qu'entre rester devant un restaurant a pleurer c'était pas tip top .. Il prit les mains de Gabriella et attendit sa reponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Pizzeria [Gaby] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 23:01

Gabriella souria. Troy avait raison, rester devant le restaurant en train de pleurer à chaudes larmes n'allaient pas les avancés plus vite. Elle acquiesa donc en lui faisant un grand sourire et en ajoutant

Ca marche !

Dit elle en retrouvant son sourire habituel malgré leur mésaventure
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Pizzeria [Gaby] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 23:11

Alors c'est partit !

Troy sourit a Gabriella .. il lui prit la main et commecerent a prendre le chemin de l'appartement ..

Tu crois que des gens nous on vu pleurer a chaude larmes ? ..
C'est pas que ça m'embete .. enfin si un peu mais c'est surtout qu'ils ont du se demander ce qu'on avait pleurer devant un restaurant ..


Il rit legerement ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Pizzeria [Gaby] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 23:23

Si tu savais ... J'men fiche complètement de c'que les gens peuvent penser de nous. Avant je faisais un peu plus attention, pour ne pas faire de scandale ou finir par se disputer en pleine rue où des tas de personnes seraient présentes. Là, maintenant, c'est le cadet d'mes soucis....Bon, avant de ce qu'Ella peut penser d'moi !

Elle eu elle aussi un léger rire

Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, ils peuvent me juger et dire :

Elle imita certaines personnes qui l'avaient jugée alors qu'elle leur avait annoncer qu'elle était enceinte de jumeaux

" C'est pas sérieux, Gabriella. T'es jeune, t'as toute la vie devant toi et tu décides de garder ces jumeaux ?! " Ou bien :

Elle imita sa mère


" Tu reviens à Albuquerque, j'te paierais le billet d'avion, mais tu ne mettras plus un seul pied où tu es"

Elle soupira

J'commence à en avoir marre qu'on me dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Pizzeria [Gaby] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 23:29

Troy avait un sourire amusé pendant tout le long des imitations de Gabriella et même avant lors de sa premiere phrase .. C'est vrai qu'Ella était space et que beaucoup de personnes aiment critiquer les jeunes qui vont avoir des enfants .. Mais pour Troy ce n'était pas vraiment un probleme vu que les gens disent ce genre de chose devant la futur mere ..

C'était de tres belles imitations ..
Mais pour etre serieux je suis d'accord avec toi ..


Troy lui sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Pizzeria [Gaby] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 23:39

Gabriella souria quand Troy lui déclara qu'il était de l'avis de la jeune femme.

J'avais vraiment l'impression de plus être traitée comme une gamine. Et là maintenant, on dirait que j'en suis redevenue une par rapport aux autres parce que j'suis enceinte...

Gabriella s'arrêta machinalement.

Hors que moi, j'ai l'impression d'avoir grandit et d'avoir murit depuis qu'j'ai appris que j'étais enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Pizzeria [Gaby] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 6 EmptySam 23 Fév - 15:45

C'est logique tout ça ..

Troy lui sourit .. puis il decida d'ajouter quelque chose enfin de rallonger ça phrase sinon Gabriella ne serait pas forcemment ce qu'il voulait dire ..

Enfin le faite que les gens pensent que tu es une gamine juste .. ils sont pas forcemment d'avis que les jeunes de notre age deviennent parents alors que toi sa te grandit .. je pense que c'est tout a fait normal ..


Il lui fit un grand sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Pizzeria [Gaby] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 6 EmptySam 23 Fév - 16:17

Gabriella souria à la phrase de Troy. Il avait strictement raison, comme beaucoup de fois ces temps-ci. Elle avait vraiment l'impression d'avoir un homme à ses côtés et plus un garçon, malgré qu'il venait de sortir, tout comme elle, de l'adolescence.

J'remarque aussi que t'as beaucoup mûri depuis que j't'ai annoncé que j'étais enceinte.

Elle lui souria une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Pizzeria [Gaby] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 6 EmptySam 23 Fév - 16:30

Troy sourit a la remarque enfin au compliment si on peut appeler sa comme ça .. même si il ne voyait pas vraiment en quoi il avait changer .. a part qu'il essayer de rassurer Gaby comme il le pouvait depuis qu'il avit apprit qu'elle était enceinte ..

C'est gentil même si je vois pas vraiment en quoi .. Je suis toujours le même Troy ..

Il lui sourit une seconde fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Pizzeria [Gaby] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 6 EmptySam 23 Fév - 16:40

Gabriella fit un léger sourire et haussa légèrement ses épaules.

Oui t'es le même Troy, celui qui reste fidèle à ses amis et qui ne les dénigrent pas. Mais t'as mûri, t'as décidé de prendre des bonnes résolutions.

Elle souria de nouveau

En gros, tu deviens un adulte !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Pizzeria [Gaby] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 6 EmptySam 23 Fév - 17:13

Je fais ce que je peux pour ne pas les denigrer et a leur rester fidele ..

Il rit legerement ..

Non je rigole ! Je suis content d'etre comme ça .. Je suis content de devenir adulte mais pas trop parce qu'a y'a la vieillesse mais pour etr serieux le temps que tu es fier de moi je le serais de toi même si tu n'es pas de mon avis ..

Troy fit un grand sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Pizzeria [Gaby] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 6 EmptySam 23 Fév - 17:24

Gabriella rendit son sourire à Troy.

J'suis très fière de toi, t'as pas de bile à te faire de ce côté là

Elle ressouria. Ils avaient marché pendant bien une-demi heure, et avaient parler de leur futur avec les jumeaux quand ils arrivèrent face à l'appartement de Gabriella et Taylor. Gabriella monta tant bien que mal les escaliers jusqu'au 3e étage, là où l'appartement se trouvait, sortit les clés de son sac, mit une des différentes clés dans la serrure, la tourna et la porte s'ouvrit. Gabriella entra la première et attendit que Troy fit de même

[ TOPIC FINISH ^^ Suite chez Gabou xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pizzeria [Gaby] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Gaby]   Pizzeria [Gaby] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizzeria [Gaby]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une petite pause ?! [ Gaby ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Tree Hill :: Le Centre Ville :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser