Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 23:32

Troy rit a la peur de Gabriella a propos de la routine .. et de ce magnifique proverbe a propos de la tuerie de la routine s'il y en avait trop..

Ce proverbe s'applique a beaucoup de choses mais pas a cette situation ... Et surtout pas avec toi mas petite Gabriella d'amour ..

Troy se mit a rire ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 23:34

Gabii haussa les épaules.

Tu peux pas me donner tord ! La routine dans un couple, c'est mauvais signe. Très mauvais signe !

Rectifia-t-elle avant de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 23:40

Ouais .. Il n'y en aura pas du tout ! Je ferais tout pour ..

Il s'arreta subitement en repensant a un truc .. elle ne lui avait rien dit sur le surnom qu'il avait dit a la fin de sa phrase enfin le mot "amour" .. il était curieux ..

Attends .. tu m'a rien dit a propos de "Gabriella d'amour" .. C'est pas normal ..

Troy lui sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 21:46

Gabriella éclata de rire. Face au "Gabriella d'amour", elle ne pu s'empécher de ne pas rigoler.

Tu veux que j'te dise ? C'est ...

Elle réfléchissa à quelques chose pour dire à Troy ce qu'elle pensait, sans trop le vexer.

...Ca m'est pas approprié !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 22:00

Troy ne voyait pas vraiment pourquoi ça ne l'était pas approprié parce qu'il pensait que la plupart des filles aimait qu'on les appelles comme ça mais il se rappela que Gaby n'était pas une fille comme les autres ..

Et tu veux me dire pourquoi ?

Il lui fit un leger sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 22:17

C'est ...

Gabriella essaya encore une fois de trouver un mot ou une expression qui ne blesserait pas Troy, mais, il n'y avait qu'un mot qui pouvait destiné ce surnom

Débile !... Sans vouloir te vexer !

Dit elle en déposant une main sur le bras de Troy
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 22:25

Troy regarda la main que Gaby venait de poser sur son bras puis Gabriella .. il haussa legerement les epaules .. Il ne savait pas quoi dire tampis il ne l'appellerait pas avec des surnoms vu que tout ceux qu'il avait dit a present était debile ! XD

Tampis je t'appellerais Gabriella .. C'est pas très jolie mais c'est toi qui a choisit .. et .. faudra pas te plaindre ..

Sourit legerement ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 22:32

Franchement ... Ca m'convient !

Dit elle avant de lacher un rire.

Non, plus sérieusement. Tout mais pas Gabriella d'amour ou des surnoms dont j'aurais honte en public

Elle rigola, espérant que Troy ne l'ai pas mal prit
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 22:36

Troy haussa de nouveaux les epaules .. Il ne savait pas vraiment comment l'appeler alors étant donné qu'elle n'aimait aucun surnoms et que surtout tous les surnoms faisaient hontes enfin ça depend des filles mais Gaby ...

Tu n'en aime aucun .. et puis tampi on sera le seul couple au monde sans surnoms .. moi ça me convient ... et plus au moins c'est original ..

Il lui fit un leger sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 22:40

Gabriella leva les yeux vers le ciel

J'ai jamais dis que j'en aimais aucun. J'ai juste dis mon avis, c'est tout

Apparemment, c'était elle qui l'avait mal prit, pas Troy. Elle croisa les bras, se tourna légèrement vers la droite, ce qui fit qu'elle était de dos à Troy
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 23:12

Troy sourit voyant que ce n'était pas lui qui s'était vexé ..

Oh mais c'est mademoiselle Montez qui boude .. Je croyais que ce genre de trucs n'étaient reservés qu'a moi ..

Il lui avait dit ça en posant ses mais sur les bras de Gabriella ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 23:21

Gabriella pivota légèrement vers la droite pour se retrouver nez à nez avec Troy. Elle lui passa la langue pour plaisanter, puis se remis comme elle l'était avant. Ne serais-ce le faite qu'elle avait décroisé les bras et les avaient déposer sur le sable. Voyant que Troy ne réagissait pas, elle tourna légèrement la tête, le regarda d'un oeil, se retourna vite fait et finissa par rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 23:27

Troy ne comprit pas tout de suite ce que faisait Gaby ..c'est qu'il est long a la detente le petit.. Il finit pas rire legerement lorsque Gabriella se mit a rire ..

Non mais qu'est ce que tu veisn de faire ?

Il riait toujours aussi legerement histoire qu'elle ne pense pas qu'il se moquait de lui alors que ce n'était pas du tout vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 21:39

En entendant ça, Gabriella se retourna doucement en se pointant avec son indexe, et dit, aussi naïvement qu'une gamine de 6 ans pouvait le dire

Moi ? Mais j'ai rien fait !

Dit elle avant de rigoler. Elle haussa les épaules puis se remit de manière à ce qu'elle tournait le dos à Troy, rien que pour l'ennuyer. Elle refit la même action que celle qu'elle avait fait quelques secondes avant, elle pivota légèrement la tête de Troy et la remis convenablement dès qu'elle remarqua qu'il la regardait d'un coin de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 22:30

Troy rit legerement voyant comment Gaby venait de lui repondre .. comme si il venait de rever enfin non elle lui avait repondu comme une gamine .. et c'est ce qui l'avait fait rire .. Lorsqu'elle refit la même action qu'il y a quelques minutes et que soit dite en passant elle n'avait pas fait .. Troy la regarda d'un coin et Gabriella l'avait remarquer etant donné qu'elle lui avait fait pivoter sa tete pour quelle soit comme avant .. Il sourit en ce demandant ce qu'elle pouvait bien ... trouver .. quelques chose de drole a lui tourner le dos ..

Sa t'amuse de me tourner le dos ? ..

Il plaisantait en disant ça .. Troy ne voulait pas qu'elle croit qu'il faisait la tronche ou que c'était un reproche ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 23:07

Le dos tourné, Gabriella rigola à la question de Troy. Elle décida enfin de se retourner vers Troy, et lui dit, en rigolant

Je n'oserais pas vexer ta ptite personne, mÔsieur

Dit elle en insistant bien sur le "mÔsieur". Elle éclata une seconde fois de rire. Décidemment, après la lecture et le shopping dorénavant, le passe-temps préféré de Gabriella c'était d'ennuyer Troy. Enfin, ça l'avait toujours été, dès qu'elle pouvait dire ou faire un ptit truc qui les feraient éclatés de rire, elle n'hésitait pas et elle le disait, quitte à se faire passer pour une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 23:16

Ouais .. J'en suis pas vraiment certain ..

Troy rit lui aussi legerement .. il essayer de pas se vexer c tout d'abord il lui avait dit qu'il essayerais de moins se vexer et de bouder et deuxiement parce qu'il savait que Gabriella aimait bien l'ennuyer a croire qu'elle le chercher ..

Sa t'amuse de m'ennuyer ? ..

Il rit de nouveaux .. puis lui sourit .. Troy finit par s'allonger ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 23:30

J'adore ça !

Elle éclata de rire, se mit sur ses genoux face à Troy et dit

Et parce que tu pars au quart de tour quand j'dis quelque chose qui pourrait te vexer.

Elle rigola une seconde fois

Et parce que, autant dingue que ça puisse être, j'adore quand tu boudes !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 23:38

J'avais remarquer que t'aimais quand je boudes ..
Tu dois etre la seule fille monde a preferer ennuyer son copain pour qu'il boude afin d'etre satisfaite que de le voir sourire .. C'est vraiment trop bizarre .. Mais si je suis encore plus beau en boudant ... beh .. faut etre honnete si tu veux que je boudes c'est pas pour rien ..


Troy rit legerement ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 23:46

Y'a encore beaucoup de choses que tu sais pas sur moi ! Notamment que j'suis pas une fille comme les autres qui pense tout le temps à se repoudrer le nez pour avoir un teint parfait ... Et aussi que j'cache très bien mon jeu ! Sous mes airs de gentille Gabriella, j'peux être extrèmement méchante...

Elle fronça les sourcils en direction de Troy et fit mine de lui faire peur.

Demande à Ella, elle en a une bonne expérience !

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 15:52

Toujours allongé sur le sable .. Troy regardait comme il le pouvait Gabriella qui lui parlait et lui devoilé quelques secrets cachés .. ce qu'il ce douté tout de même car c'était rare de voir une fille ne pas se repoudrer le visage .. Lorsque Gaby fit mine de lui faire peur Troy fit semblant d'avoir peur puis il se mit a rire .. Decidemment elle ne faisait vraiment pas peur ..

Tu l'aimes vraiment pas cette Ella .. a ce que je vois ..


Il lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 16:23

J'devrais l'apprécier après c'qu'elle m'a dit comme méchancetés ? Troy, cette fille est une hyène, on croyait qu'on allait pas trouver pire que Sharpay mais on l'a trouvé. Sharpay, elle, a encore le culot de me dire en face c'qu'elle pense de moi et a quand même un peu de coeur. Ella, elle, n'a pas coeur et j'pourrais crever devant elle qu'elle s'en fouterait.

Dit elle avec conviction. Gabriella ne pouvait pas blairer Ella, et c'était réciproque.

D'ailleurs, y'a deux jours, j'étais partie faire un peu de courses avec Taylor et on s'était arrêtée à un magasin de vêtements. J'ai trouvé un t-shirt assez large pour pouvoir rentrer d'dant, et Ella m'a traité de sac à patates. Alors, excuse-moi, mais cette fille, c'est bien parce que j'suis enceinte et que j'ai déjà eu un accident, que j'vais pas lui en mettre une.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 16:38

Au bout de la premiere phrase Troy se releva et se mit assit sur ses genoux pour mieux ecouter Gabriella qui était entraint de jeter tout son venin sur Ella avec beaucoup de conviction .. Il souriait en l'ecoutant enfin Troy souriait vaguement sinon Gabriella pourrait croire que ce qu'Ella lui avait dit n'avait aucune importance pour lui ce qui était faux .. Mais lorsqu'elle parla d'accident Troy grimaca legerement il ne savait plus vraiment ce qui c'était passé enfin bref ..

Oui tu as raison surtout ne lui en met pas une .. ça ferait qu'empirer les choses ..
Mais surtout faut peut etre imaginer ce qu'elle a du traverser pour devenir une peste pareil ..


Troy s'arreta et regarda Gaby ...


Ne pense pas que je la defend mais la plupart des gens comme ça on vecu des trucs atroces qu'il les ont emmené a ne plus ressentir aucun sentiments ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 16:54

Et moi alors ? C'que j'ai vécu avec ma mère et ma grand-mère, c'est pas attroce peut-être ? Après, y'a eu le faite que j'ai failli perdre les jumeaux à cause de Sharpay, et le faite que, quoi qu'je fasse et quoi que j'entreprenne, ça ne marche jamais. Alors, le nombre de trucs atroces, c'est bon, j'en ai eu ma dose.

Dit elle en montant le ton de sa voix. Après s'être arrêtée de parler, elle réalisa qu'elle avait peut-être été un peu fort

Excuse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 17:08

Troy grimaca legerement voyant comment Gabriella avait prit la chose .. Il ne voulait pas la vexer ou la frustrée lorsqu'il avait dit ça . surtout pas ! XD Il l'ecouta s'enerver et Troy ne prit pas le risque de s'interposer dans sa phrase de peur de l'enerver encore plus .. Lorsque Gabriella eut finit et qu'elle s'excusa .. Il prit la parole .. d'une voix calme .. et pas trop forte ..

Tu n'as pas a t'excuser ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping seule [ liibre .. ]
» Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]
» Seule dans sa villa [ liibre ]
» Ptit match avec Haley et son fiston ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Tree Hill :: Espaces Détentes :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser