Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptySam 1 Mar - 16:41

Troy sourit même si il aurait voulut les sentir bougé mais il ne dit rien de ça a Gabriella qui avait l'air au paradis .. Quand elle le sera dans ses bras .. assez fort faut bien le preciser, Troy posa ses mains sur le dos de Gabriella en le lui caressant doucement ..

Je suis content que tu sois contente ..
Je sais pas si c'est très comprehensif ce que je viens de dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptySam 1 Mar - 18:11

Ca n'a aucun sens mais c'est pas grave

Elle rigola et serra Troy plus fort. Elle se remit convenablement et lui souria. Elle resentit encore un coup des jumeaux dans son ventre, plus fort cette fois ci. Elle fit une légère grimace, c'était encore supportable
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptySam 1 Mar - 18:49

Troy se mit a rire legerement lorsque Gabriella lui dit que ce qu'il venait de dire ne voulait rien dire .. Après qu'elle se soit remit convenablement, il lui sourit aussi et la regarda bizarrement lorsqu'elle fit une grimace quelques secondes plus tard ...

Les jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 17:27

Ouais, et pas qu'un peu

Elle fronça une deuxième fois les sourcils lorsqu'elle sentit les jumeaux bougés.

*Pourvu qu'ils ne décident pas de sortir maintenant, c'est trop tôt*

Elle essaya tant bien que mal de respirer profondément
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 17:45

Troy lui fit un petit sourire puis il posa ses mains sur ses genoux .. il ne savait pas vraiment quoi faire ou quoi dire .. il se contenta d'observer Gabriella ..

Surtout respire bien ..

Troy rit legerement

Sa doit pas beaucoup t'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 17:52

Gabriella respirait toujours du plus qu'elle pouvait

Pourvu qu'ils n'arrivent pas maintenant

Elle respira une seconde fois

C'est trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 18:13

En entendant Gaby, Troy ne put s'empecher de commencer a s'inquieter et surtout s'emballer .. rien était pret et il voulait pas qu'ils arrivent comme ça ..

Non non ils vont pas arrivés maintenant qu'est ce que tu racontes .. surtout pense pas a ça ..

Il se calma legerement ..

Respire pronfedement ...


Troy posa sa main sur le bras de Gabriella ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 18:16

Gabriella posa sa main subitement sur son ventre et essaya de respirer profondément

J'veux pas prendre le risque d'avoir des complications. Appelle Stacie !

Elle lui lança son portable

Appuye sur la touche 1
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 18:25

Troy attrapa le portable et appuya sur la touche 1 comme lui avait dit quelques secondes avant Gabriella .. Avant que la gynéco reponde .. Troy posa sa main sur le cabiné ..

Je lui dit quoi exactement ..


Il ne savait pas comment decrire au medecin ..ce qui se passait surtout si elle lui demanderait des trucs precis ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 18:28

Dis lui que j'ai comme des courbatures dans le bas du ventre ! Elle sait c'qu'elle doit faire !

Gabriella respira pour essayer de faire passer son mal.

* Ils vont arrivés, j'le sens !*
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 18:41

Troy aquiesca d'un sine de tete et enleva sa main du cabiné .. quelques secondes plus tard la gyneco decrocha .. il prit ue grande bouchée d'air frais, il se presenta vite faite et lui dit que Gabriella avait des courbatures dans le bas du ventre .. il auquiescait d'un signe de tete a tout ce que lui disait Stacie .. puis il raccrocha .. Troy regarda Gabriella et en tapant un autre numero .. il dit ..

J'appelle une ambulance ..


Troy eut une feme au bout du fil .. Il demanda d'envoyer une ambulance pour une femme enceinte tralala et tralala .. Puis il raccrocha et posa le portable sur le sable ..

Ils arrivent .. qu'est ce que je peux faire ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 19:01

Gabriella ferma les yeux pour se retenir de pleurer. Elle avait à la fois une frousse bleu d'accoucher si tôt, à a peine 6 mois de grossesse et avait extrèmement peur de perdre les jumeaux. Lorsque Troy lui demanda ce qu'il pouvait faire, Gabriella lui prit la main et la serra le plus fort qu'elle pouvait

Si jamais il m'arrive quelque chose, j'veux que tu prennes soin des jumeaux.

Quelques larmes coulaient sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 20:16

Troy devenait de plus en plus inquiet .. c'était trop tot pour les bébés et Gabriella était assez fatigué c'est temps - ci .. Lorsqu'elle lui prit la main .. Troy regarda Gabriella .. et a sa phrase, il devint encore plus inquiet qu'il ne l'était au depart ..

Dis pas de betise Gabriella, il ne t'arriveras rien dut tou ! Tout va bien se passer .. les jumeaux et toi vous en sortirez comme neuf ..

Il essaya les larmes qui coulaient sur le visage de Gaby ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 21:13

C'est trop dur j'y arriverais pas.

Elle entendit la sirène de l'ambulance au loin. Elle regarda Troy dans les yeux avec les sourcils plissés.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 21:16

Si si tu vas y arriver ..

Lorsque la sirene de l'ambulance retentit Troy regarda au loin puis de nouveaux Gabriella ..

Tu vois ils sont là .. tout va bien se passer ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 21:19

Et si jamais ils arrivaient aujourd'hui. Rien n'est préparé, on en pas encore acheté les lits, on sait pas où ils vont dormir ... Et on a même pas un appart pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 21:21

Je viendrais chez toi et je suis sur que Taylor accepeteras d'aller vivre quelques temps avec Chad jusqu'a ce que ça s'arrange .. POur les affaires, j'irais chez mon pere et j'irais chercher les trucs qu'il a garder ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 21:23

Gabriella prit une bouffée d'air comme pour se calmer. Elle ferma les yeux et soupira profondément. L'ambulance arriva sur place, avec deux ambulanciers et Stacie, la gynéco de Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 21:27

Quand l'ambulance et tout le tralala arriva sur place pour prendre en charge Gabriella .. Troy se poussa legerement pour laissa la place aux deux ambulanciers et a la gyneco pour qu'ils voient se qui se passer .. Il se leva et se mit legerement du coté ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 21:31

Une fois sur la sorte de lit, Gabriella tendit sa main vers Troy puir qu'il vienne vers elle. Une fois fait, Gabriella serra fort sa main

J'veux pas qu'tu partes. J'ai trop besoin d'toi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 21:36

Troy attrapa la main de Gabriella .. et la regarda .. quand elle lui dit qu'il ne devait pas partir car elle avait besoin de lui ..

Gaby, je ne partirais pas .. t'inquietes pas ..

Il lui fit un leger sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 22:27

Gabriella voyait que Troy essayait tant bien que mal de la rassurer, mais rien n'y faisait. Elle sentait bien que les jumeaux, c'était pour dans pas longtemps, hors qu'elle n'était enceinte que de 6 mois. Elle savait qu'ils devraient alors être placés en couveuses et la jeune femme le vivrait mal. Stacie, une amie de madame Montez ainsi que la gynéco de Gabriella, l'avait toujours soutenue dans sa grossesse. Elle se mit derrière la jeune femme sur l'espèce de lit et l'embrassa sur le front. Gabriella retenait ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 22:30

Troy tenait toujours la main de Gabriella .. sans vraiment dire quelque chose car il était aussi terrifié qu'elle l'était a ce moment même .. Quand Stacie, la gynéco embrassa Gabriella sur le front, Troy sourit .. sans aucun doute, elle était entre de bonne main et ça le rassurer particulierement .. De sa main libre, il la posa sur le joue de Gabriella ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 22:35

Gabriella soupira un bon coup, comme pour prendre une bouffée d'oxygène

Ca va, on peut y aller !

Dit elle aux ambulanciers qui attendaient derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 22:40

Troy fit comme tout le monde .. il monta dans l'ambulance qui referma les portes derriere lui .. Puis ils prirent route vers l'ambulance .. Troy avait reprit la main de Gabriella une fois dans l'ambulance ..

(tu n'as pas oublié notre cours de basket si ?)XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping seule [ liibre .. ]
» Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]
» Seule dans sa villa [ liibre ]
» Ptit match avec Haley et son fiston ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Tree Hill :: Espaces Détentes :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser