Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:02

Gabriella se tapa une main sur le front en entendant la phrase de Troy.

Moi, contente d'avoir trois Bolton à la maison ?

Dit elle en se pointant du doigt

Un c'est déjà dur !

*rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:08

Voyant la reaction de Gabriella .. Troy se mit a rire ..

Non mais ça va .. Je suis pas si horrible que ça ..

Il fit un grand sourire sinon elle pourrait croire que s'était un repproche et qu'il allait encore une fois faire la moue ce qui n'était pas vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:12

Bon, j'veux bien l'avouer ... Y'a pire que toi !

Elle rigola de plus belle.

Mais y'a mieux !

Elle se pointa discrètement
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:27

Troy souriait toujours .. houla il venait de battre son record .. Lorsqu'il vit que Gabriella se montra du doigh discretement disant qu'elle était meilleur que lui .. Troy rit ..

Ouais j'avoue t'es meilleur ..

Il rit legerement ... enfin il plaisanter ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:31

Aaah ! Enfin, tu l'avoues !

Dit elle en rigolant. Elle entendit son ventre gargouiller

Taisez-vous !

Dit elle en pointant son doigt sur son ventre et sévèrement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:35

Hé oué .. j'ai enfin ouvert les yeux ..

Troy fit un grand sourire .. Puis s'allongea completement et ferma les yeux .. Il se mit a rire lorsqu'il entendit Gabriella disputer son ventre d'un ton severe lorsqu'il c'était mit a gargouiller ..

Le gronde pas c'est pas de leur fautes ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 19:18

Gabriella retira ses yeux de son ventre et les redirigea vers Troy

J'vais pas manger tout le temps quand même ?! J'ai déjà pris beaucoup de poids depuis ma dernière visite chez la gynéco ... Enfin, elle m'a dit que c'était normal que j'prennais plus mais, j'vais finir par devenir un vrai tonneau.

Dit elle en faisant un rond plus gros autour de son ventre puis rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 19:26

Troy regarda Gabriella et lui sourit gentimment ...

Beh .. s'il le demande vaut mieux et puis si la gyneco a dit que c'était normal que tu prennes beaucoup de poids c'est que c'est vrai .. et par rapport au tonneau beh .. c'est pas grave ça partira aussi vite que c'et arriver ..

Il lui sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 19:34

Comme dirait Taylor : C'est le principe du ballon gonflable. Tu le gonfles, gonfles, gonfles en soufflant dedant, tu fais un noeud autour du bout qui reste pour que le ballon ne fuite pas et après, tu prend une aiguille et tu la plantes dans le ballon.

Gabriella rigola. C'était pas si sur qu'elle perte les kilos qu'elle avait pris aussi vite qu'elle ne les avait pris. Elle fera tout pour retrouver son poids d'avant sa grossesse mais devait un peu se résigner à y arriver. Elle aurait toujours le petit ventre de sa grossesse. Au moins, ça lui laissera un ptit souvenir si elle et Troy désident de plus en avoir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 20:02

Troy se mit a rire lorsque Gabriella finit de lui dire la theorie de Taylor a propos de ça .. Il trouvait ça très drole et sa definissait vraiment ce qui se passait même si certe le poids qu'elle prenait ne se perdait pas aussi vite que l'air dans le ballon lorsqu'il se perse .. Troy se mit assit les jambes croisés et regarda Gaby ..

Mais heureusement pour toi enfin pour eux ..

Il prit son sac et en sortit une barre chocolater et la tendit a Gaby ..

Tadam !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 20:08

Gabriella arqua un sourcil lorsque Troy chercha au fond de son sac quelque chose. Elle ne savait pas ce qu'il cherchait d'ailleurs. Quand le jeune homme sortit une barre chocolatée, Gabriella sauta de joie. Enfin, elle ne pouvait pas sauter vu qu'elle était assise mais, cette métaphore voulait dire que Gabriella était folle de joie. Bon, c'était pas "LE" goûter qu'elle avait le droit de manger, mais tanpis, aujourd'hui, elle avait désidé de faire un ptit écart. Elle prit la barre chocolatée que Troy lui tendait.

Mercii !

Dit elle souriante avant de lui donner un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 21:45

Troy lui sourit puis reposa son sac un peu plus loin .. enfin a la place ou il était avant qu'il le prenne pour donner la barre de chocolat que Gabriella avait prit avec beaucoup d'enthousiasme ou il était content car il avait eu le droit a un bisous sur la joue ..

Je vais me trimbaler avec beaucoup de gateaux comme ça j'aurais le droit a un bisous ..

Il lui sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 22:19

T'as pas à t'plaindre de c'côté là ...

Elle ouvrit l'emballage de la barre chocolatée, mit l'emballage dans son sac de plage car il n'y avait pas de poubelle autour d'elle et que, Gabriella étant une écologiste, ne jetait pas ses déchêts par terre. Avec le changement climatique, tout les dangers que ça peut amener à la planète,... Elle mordit dans la barre chocolatée, qui l'était un peu beaucoup au passage, mais bon, Gabriella était enceinte et donc, avait tout les droits xD Elle leva un doigt, pour prévenir Troy qu'elle allait dire quelque chose, tout en machant la barre chocolatée.

Mmh... Ca serait plus moi qui devrait me plaindre.

Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 22:31

Troy s'allongea sur le ventre après qu'il lui est sourit lorsqu'elle lui dit qu'il n'évait pas a se plaindre coté "bisous" enfin c'est ce qu'il pensait .. Il tourna legerement sa tete vers Gaby et vit qu'elle allait lui parler ..

Ne dis pas que tu as jamais le droit a un bisous .. comme même ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 22:37

Ah non, je n'oserais pas dire le contraire.

Dit elle en rigolant. Elle se retourna et se mit à genoux face à Troy, les deux mains sur ses cuisses.

Juste que j'ai plus l'impression de ... Enfin, tu vois !

Dit elle en faisant des gestes avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 22:54

Troy sourit a Gaby ravie de sa reponse .. Puis l'observa se mettre face a lui .. ça c'était la position pas forcemment bonne : un truc du genre .. quelque chose a annoncer .. Il s'appuya sur ses bras pour etre un peu plus en hauteur .. Après la phrase qu'elle lui dit même s'il n'avait pas comprit enfin pas vraiment .. Troy se mit dans la même position que Gabriella ..

Je .. je vois pas vraiment .. explique ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 23:05

Gabriella retira ses mains de ses cuisses et commença à tourner ses pouces dans tout les sens.

Non, c'est bon, laisse tomber !

Dit elle avant de séclaircir un peu la gorge qui était nouée depuis quelques temps. Un peu embarassée, elle se gratta une jambe après s'être remise sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 23:17

Troy gloussa si elle refuser de lui dire c'est que c'était pas forcemment bon signe et surtout pas pour lui .. Tout de même il voulait savoir comme même si il avait fait quelque chose il voulait le savoir ..

Vas y explique .. Je bouderais pas ..

Il lui fit un leger sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 23:20

J'te rassure, t'as rien fais de mal. C'est juste que ...

Elle s'arrêta machinalement. Elle ne savait pas comment le dire à Troy, mais de toute façon, il ne fallait pas y aller par quatre chemins.

J'ai l'impression que t'as plus envie de moi depuis que j'suis enceinte.

C'était pas le genre de choses le plus facile à dire. Premièrement parce qu'ils ne parlaient pas souvent de ce sujet à deux, peut-être devraient-ils le faire plus souvent ?!! Et deuxièmement parce que Gabriella est extrèmement pudique.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 23:29

Troy sourit machinalement soulagé qu'il n'est rien fait même si il savait que la suite qu'allait annoncer Gabriella n'était pas forcemment joyeux surtout lorsqu'elle s'arreta avant de reprendre .. et en effet il en s'attendait pas a ça .. Troy fit son air suprit puis soupira legerement avant de regarder Gaby ...

Mais non c'est pas vrai .. Qu'est ce qu'il te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 20:09

Gabriella se gratta la tête, un peu génée d'avoir dit ça.

Parce que j'ai vraiment l'impression de ça ! Je sais qu'c'est complètement débile mais ... J'rescent vraiment ça. Depuis que j'suis enceinte, j'te sens plus distant d'ce côté là.

Gabriella fit une sorte de grimace. Elle ne savait pas comment l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 22:54

Troy ne savait pas vraiment quoi dire .. si c'était vrai il ne s'en était pas rendu compte et n'avait jamais voulut faire de la peine a Gabriella si c'était le cas ..

Pourtant non .. je suis desole si je t'es fait de la peine .. je te jure que c'est pas ce que je voulais ..

Il embrassa Gaby pour essayer de se faire "pardonner" .. puis il lui sourit ..

T'inquietes pas rien n'a changé ..

Lui sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 23:01

Gabriella fit un léger sourire après que Troy l'ai embrassé

J'suis désolée d'me poser tout le temps des questions ... On dirait que j'découvre le monde, que j'viens d'attérir sur terre.

Dit elle avant de rigoler vaguement.

C'est idiot, je sais !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 23:12

Troy sourit en regardant Gaby après avoir rit legerement a la remarque que Gabriella venait de faire sur le faite qu'elle venait d'atterir sur terre et.. et du fait que se soit idiot ..

C'est pas du tout idiot .. mais pour etre honnete .. le faite que tu sois enceinte change quelque truc enfin pas tant que ça ... mais mes sentiments n'ont pas changé loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 23:22

Je sais !

Dit elle lorsque Troy lui déclara que ses sentiments envers la jeune femme n'avaient pas changés

J'dis ça aussi parce que ... Parce que j'ai pas envie que la routine nous dévore, qu'on fasse toujours les memes choses lorsque les jumeaux seront là et qu'on se lasse.

Elle fit une légère grimace

Comme dit le proverbe : "Trop de routine, tue la routine !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping seule [ liibre .. ]
» Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]
» Seule dans sa villa [ liibre ]
» Ptit match avec Haley et son fiston ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Tree Hill :: Espaces Détentes :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser