Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:38

Gabriella fit un léger sourire. Elle voyait bien que Troy essayait de relativiser, de positiver les choses, mais pour elle, ce n'était pas si facile. Premièrement, Jack ne l'avait jamais beaucoup aimée, tout comme la mère de la jeune femme qui n'avait jamais beaucoup aimé Troy. Deuxièmement, elle avait extrèmement peur de la réaction du père de Troy, sachant qu'il le prendrait très mal. Et troisièmement, c'était elle qui portait les jumeaux, elle qui avait failli les perdre à cause d'une dispute avec Sharpay qui avait mal fini puisque la future mère s'était retrouvée à l'hopital, avec interdiction de sortir de son appartement jusqu'à nouvel ordre, et surtout se reposer. Elle soupira ensuite, retira sa tête de l'épaule de Troy et se remis convenablement, face à la mer qu'elle fixait, ayant envie de partir se ressourcer de l'autre côté de l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:13

Troy sourit legerement a Gabriella puis enleva sa main du bras de Gaby qui s'était remis assise convenablement .. Il essayer tant bien que mal de detendre l'atmorsphere même si ça ne rassurer pas vraiment Gabriella enfin un peu plus que que tout a l'heure ..

Pouuuuuu ..

Souffla t -il ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:30

J'sais que j'devrais rester positive mais j'y arrive pas ... J'suis heureuse d'être enceinte, c'est pas ça le problème

Gabriella rebaissa une seconde fois la tête. Elle savait ce que Troy allait lui dire : " Qu'est-ce que c'est le problème ?". En réalité, elle ne savait pas trop, c'était un mélange de son inquiétude pour la fin de sa grossesse et de leurs parents respectifs. La mère de Gabriella n'étant pas enthousiaste, elle doutait vraiment que le père de Troy le soit. Elle imaginait déjà la scène à Albuquerque : Ils arrivaient chez les parents de Troy, Jack ouvrirait la porte, les regarda d'un air " Tiens, vous !", regardera le ventre de Gabriella qui aurait doublé de volume et ne se posera pas de questions. Il s'énervera, la mère de Troy ne comprenant rien arrivera, fera rentrer les futurs parents dans la maison. Jack et Troy auront une dispute tandis que Madame Bolton essayera de consoler la jeune femme ainsi que de trouver une solution. Il n'y aura qu'un mot pour désigner ce genre de situation : Pénible !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:58

Troy qui s'était appuyé sur les coudes en soufflant, tourna legerement la tete vers Gabriella lorsqu'elle prit la parole.. Certe fallait qu'elle soit un peu plus positive même si il comprenait pouruqoi elle était aussi pessimiste .. Mais en realité le pourquoi qui l'avait pousser a soupirait n'était pas Gabriella mais la situation enfin ce qui allait se passer le lendemain chez ses parents ..
Troy deposa un baiser sur les cheveux enfin la tete de Gaby pour la rassurer ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:13

Gabriella ferma les yeux lorsque Troy déposa un baiser sur les cheveux de la jeune femme. Pour elle, la situation devenait de plus en plus pénible. Porter deux petits êtres n'étaient déjà pas facile pour elle, autant physiquement que mentalement, mais en plus, si sa famille et celle de Troy les négligeaient, les accuseraient d'avoir fait une connerie ... Mais on avance dans la vie en faisant des conneries, pas vrai... Alors autant en faire.

J'suis effrayée à l'idée d'affronter tes parents...Enfin, ta mère serait compréhensive, elle nous aidera, mais ton père ... J'préfère pas imaginer
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:29

Troy regardaiat ses pieds sans rien dire .. Il eut un petit blanc pendant quelques minutes .. en effet chacun de leur cotés devaient pensé a la situation et a ce qu'il allait ce passer si leur famille respective les rejetées a cause des enfants .. Troy leva la tete lorsque Gabriella lorsqu'elle prit la parole : il regardait maintenant la mer ..

On aura au moins ma mere de notre coté mais .. Je pense qu'il va comme même se radoucir j'en suis sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:42

Gabriella fit un léger sourire à la remarque de Troy, mais ne pu s'empécher de penser que la réaction de sa mère avait déjà été explosive, pourtant madame Montez était d'un naturel calme, comme sa fille. Sachant que Jack était déjà quelqu'un qui était sévère, qui voulait toujours la perfection ou le meilleur de chacun de ses joueurs et que pour y arriver, il n'hésitait pas à leur gueuler d'ssus ... Gabriella ne préféra pas imaginer sa réaction lorsqu'elle et Troy lui annoncera que, dans quelques mois, on pourra l'appeller papy ... Gabriella se contenta de soupirer, comme elle le faisait quand elle était inquiète ou quand elle ne savait pas quoi dire. Là, c'était les deux propositions en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:49

Troy lui sourit legerement puis soupira .. Il reposa son regard sur ses pieds : ce n'est pas qu'il les trouvait magnifiques mais il ne savait pas vraiment quoi dire et quoi faire .. Après quelques secondes de blanc intense il releva la tete soudainement : après tout ils étaient jeunes certes dans une situation bizzarre pour deux jeunes mais après tout ils devaient profiter de la vie et du moment present ..

On est jeune et au lieu de s'appitoyer sur notre sort a cause de nos parents particulierement .. cruel ..

Fit un leger sourire et ajouta ..

On devrait profiter de la vie même si t'es enceinte et que dans quelques mois on deviendra parents .. On devrait oublier tous nos problemes au moins pour quelques minutes !

Troy pensait vraiment a ce qu'il disait .. et esperait que Gaby fit de même au moins juste el temps de cet aprem .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:06

Gabriella fut extrèmement touchée par les paroles de Troy. Il avait totalement raison. Ils étaient jeunes et devaient profiter de leurs derniers mois en tant que "jeunes adultes" ou même jeunes tout court. Gabriella repensa aux bons moments qu'ils avaient partagés ensemble, notamment le pic-nic sur le green au Lava Spring, les jets d'eau qui s'étaient déclenchés, ... Ils étaient loin de s'imaginer que, 2 ans 1/2 plutard, ils allaient devenir parents. Gabriella, après avoir fini de penser, se recoucha sur sa serviette contemplant le ciel, qui n'avait aucuns nuages.

Tu sais c'qu'on devrait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:09

Troy se tourna vers Gabriella en s'appuyant sur son coudes .. Il regarda Gabriella qui venait de s'allonger sur la serviette .. Même enceinte il ne pouvait s'empecher de la regarder ..

Non .. Tu penses a quoi ?

Il sourit même si elle avait les yeux fermés ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:22

On devrait prendre quelques jours de vacances, pas spécialement loin, mais juste pour le faite qu'on s'retrouve tous les deux sans qu'une Sharpay ou une Ella vienne nous dérenger.

Dit elle d'un ton enthousiaste. Fallait-il encore trouver une destination pas trop loin et qui aille pour leur budget. Gabriella réalisa que ça allait faire un trou dans ses économies pour les vêtements de jumeaux, les lits, et tout l'basard

Mais oublie, ça ! Oublie c'que j'viens d'dire !

Dit elle un peu trop défétiste
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:26

Troy sourit .. Il était très content que Gabriella propose ça comme proposition ça ne pouvait leur faire que le plus grand bien de se retrouver tous les deux .. Il sourit amusé lorsqu'il entendit les prenoms Ella et Sharpay puis se rassit rapidemment lorsque Gabriella lui dit de tout oublié : une fois de plus elle avait repenser a tous les problemes ..

Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:33

On arrivera pas à s'en sortir si on fait un trou dans le budget pour les jumeaux ...

Dit elle, tout de meme avec difficulté. Elle avait envie de vacances, après tout ce qui c'était passé avec Sharpay & Ella, Gabriella avait vraiment besoin de quelques jours pour se ressourcer. Ils pouvaient faire ce voyage après la naissance des jumeaux, mais non, c'était maintenant que la future mère en avait le plus besoin

Et avec tes études ... Pour rattraper ton retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:47

Troy soupira c'est qu'il n'y avait pas du tout pensait a tout ça enfin ça lui avait echappé .. Il regarda et c'est vrai qur tout ce qu'elle disait était vrai et qu'il ne pouvait se permettre de crever le budget mais c'est vrai qu'ils avaient besoins de quelques vacances .. Qu'allait - il faire ? ..

Y'a Chad et Taylor ... ils sont là .. pour nous ..

Regarde Gaby en souriant legerement ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:56

J'sais, Troy. Mais j'peux pas demander à Taylor de me prêter de l'argent ... Elle a déjà demander de l'aide à ses parents pour nous vu que ma mère ne veut pas m'aider, et j'veux pas profiter de la situation et du faite que j'sois enceinte pour ce genre de chose... Je sais que j'peux paraître rabajoie de temps en temps, mais là, non, j'peux pas faire autrement !

Dit elle avant de baisser la tête et de regarder ses pieds à son tour. Pour Gabriella, amitié ne rimait pas avec argent. Sa situation l'obligeait déjà à accepter l'aide des parents de Taylor sans le vouloir, alors si elle devait encore demander des comptes à sa meilleure amie ...

A moins qu'on gagne au lotto !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 21:27

Troy voulut arreter Gabriella dans son elan mais ne pu .. car elle n'arretait pas de parler d'argent alors qu'il n'en avait pas vraiment hallusions lorsqu'il avait evoqué Taylor et Chad .. c'était plutot pour les cours qu'il avait pensé a eux ..

Gabriella .. Je parlais des cours .. pas d'argent ..

Lui dit il après qu'elle est baissée la tête .. Troy rit legerement a la derniere remarque qu'elle avait faite .. Le loto pouvait etre une solution ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:05

Gabriella se contenta de soupirer

De toute façon, le voyage se fera jamais, alors ...

Elle soupira une seconde fois

Et pour le lotto faudrait vraiment qu'on est une bonne étoile
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:25

Troy la regarda .. puis soupira : il se fera jamais mais au moins il avait ecarté pendant quelques minutes leur problemes même si ils étaient revenus les hanter assez vite .. Après qu'elle est soupiré une deuxieme fois Troy soupira a sa remarque ..

On est mal barré alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:32

Gabriella tourna son regard vers Troy

On est pas dans l'caca, pour rester polie.

Elle posa une seconde fois sa tête sur l'épaule de Troy, comme pour retrouver du réconfort.

J'ai vraiment envie d'le faire ce voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 1:51

Troy soupira avant de reposer son regard sur ses pieds : il le faisait pas mal c'est dernier temps .. Lorsqu'elle posa sa tete sur son epaule, il passa son bras derriere le dos de Gabriella pour la posa sur son bras ..

Faut reflechir a un moyen pour pouvoir le faire ..

Troy essayer de garder espoir au fond de lui ce qui était relativement difficile lorsqu'on imaginer tout le patacaisse que ça faisait .. rien que pour le preparer et surtout pour l'argent ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 12:59

Si j'avais été en bonne condition avec ma mère, j'lui aurais demander de me prêter l'argent et j'lui rembourserais dès que j'pourais mais c'est pas si facile que ça ...

Gabriella soupira encore une fois puis repensa à quelque chose.

Attend une minute !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:38

Troy regardait la mer enfin l'horizon lorsque Gabriella prit la parole afin de proposer quelques chose qu'il ne marherait jamais étant donné qu'elle et sa mere n'étaient pas forcemment en bonne relations ces derniers temps .. Troy ne dit donc rien puis sursauta vaguement lorsqu'elle dit "Attend une minute ! " ..

Qu'est ce qui y'a ..

Lui dit- il après avoi tourner la tete vers elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:47

Ma grand mère ... Avant de mourir, elle m'a inscrite comme héritière. J'pourais puiser dans cet argent pour le voyage ...

Dit elle, un ptit peu exitée. Sa grand-mère n'avait pas spécialement une fortune collossale mais avait mis de l'argent de côté pour Gabriella avant de mourir et l'avait inscrite en tant qu'héritière directe pour ça. C'était l'occasion de prendre un peu d'argent de l'héritage pour faire le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:27

Non mais t'es sur que tu veux utiliser cet argent pour ce voyage ? ... Je veux pas que tu le regrettes après juste parce que j'ai voulut qu'on se change les idees ..

Troy était content qu'elle retrouve le sourire et l'enthousiasme mais peut etre que c'était trop sacrifier pour un voyage dont il avait un indirectement l'idee (Je sais plus si c'est lui qui a dit le mot "voyage" XD) En tout cas il voulait etre sur car il ne voulait pas que Gaby le regrette quelques temps après ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:29

J'ai besoin de me ressourcer, de voir autre chose que Tree Hill, de changer l'horizon. Je ne veux pas spécialement aller loin.

Dit elle avec détermination. Elle prit les deux mains de Troy entre les siennes et les serra.

Et ce voyage, j'veux l'faire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping seule [ liibre .. ]
» Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]
» Seule dans sa villa [ liibre ]
» Ptit match avec Haley et son fiston ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Tree Hill :: Espaces Détentes :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser