Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptySam 23 Fév - 17:16

C'est que ... Cette pression qu'on me met ... On dirait un ultime atom ! Et à côté de ces gens qui me jugent tous, j'ai vraiment l'impression d'être ...

Gabriella s'arrêta pour pouvoir ainsi trouver un mot qui pouvait la désigner parmis tout ces gens

Une merde ! Voilà, j'ai l'impression d'être une merde à côté des gens qui me jugent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptySam 23 Fév - 17:27

Troy fut legerement suprit par le terme "Merde" avec lequel Gabriella s'était designés .. Il s'approcha de Gabriella et posa ses mains sur les bras de Gaby avant de la regarder ..

Dit pas ça Gaby tu n'es pas une ... merde .. Les gens te jugent parce qu'ils ont du mal a accepter le faite qu'une fille de ton age prend le risque de devenir mere alors que tu sors a peine de l'adolescence !!

Troy baissa legerement la tete en se pinçant legerement la levre inferieur avant de continuer .. en regardant de nouveaux Gabriella dans les yeux ..

Mais ne dis surtout pas que t'es une merde Gabriella ...


Lui dit - il d'un ton calme et surtout triste qu'elle pense ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptySam 23 Fév - 17:36

Ca m'rend folle ce que les gens peuvents penser de moi. Oui, j'ai pris le risque de garder les jumeaux, mais j'l'aurais pas fait si t'avais mal réagi quand j'te l'ai annoncé. J'sais que, quand j'sortirais avec eux, ça sera limite si on me demande :

Elle imita une femme lui demandant si Gabriella était la soeur des jumeaux

Vous êtes leur soeur ?

Elle finissa par soupirer

Même si j'sais qu'il y a bien plus jeunes mères que moi et qu'à mon âge, elles en sont déjà peut-être à leur deuxième grossesse
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptySam 23 Fév - 17:40

Ils te demanderont surement si t'es leur soeur mais a ce moment là faudra que tu leur dise que t'es leur mere et même si la personne te regarde de travail ou te dis une reflexion faudra faire comme si t'en avait rien a faire pour lui prouver que tu assumes .. et là tu peux etre sur que la personne ne sera plus quoi dire ..

Troy regardait toujours Gabriella ..

Pense surtout au faite qu'un jour ça sera peut etre leur fille qui tombera enceinte jene et là tu verras qu'il s'en mordront les doigh d'avoir fait des reflexions a d'autre jeunes filles ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptySam 23 Fév - 17:49

Gabriella se gratta légèrement les cheveux, ne sachant pas quoi répondre à Troy.

Je ... Tu ... Comment tu fais ?! Jsais que tu vas m'dire qu'il faut bien un de nous qui soit positif mais là ... J'ai vraiment l'impression que tu réagis comme si les jumeaux étaient déjà là ...

Elle déposa une main sur le genou de Troy

Ca m'dérenge pas, hein au contraire. C'est parce que ça à l'air tellement ... Surréaliste !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptySam 23 Fév - 18:17

Troy sourit voyant que Gabriella ne savait pas vraiment quoi repondre .. Il avait repeter toutes ces phrases sachant qu'il allait devoir le dire un moment ou un autre .. ^^ Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait l'impression que Troy reagissait comme si les jumeaux étaient deja là .. Il ne pu s'empecher de sourire .. Troy regarda la main de Gabriella venait de deposer sur son genoux puis Gaby ..

Je fais ce que je peux pour rester positif et pour te rassurer de tes craintes qui soyons honnete .. sont nombreuses .. non mais serieusement je pense beaucoup a la vie qu'on aura avec ls jumeaux ..

Il lui sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptySam 23 Fév - 18:22

Gabriella sentit un frisson la parcourir dans tout le corps lorsque Troy prononça les derniers mots. Elle sentit comme une grosse boule dans le ventre.Malgré qu'elle y gardait les jumeaux, ça pouvait être possible de ressentir une boule dans le ventre, non ?!! Après ça, elle ne pu s'empécher d'être émue et de verser une petite larme de joie. La jeune femme était déjà très émotive en temps normal, alors depuis sa grossesse, ça ne faisait qu'empirer ou plutôt le faite qu'elle pleurs plus souvent de joie lorsuqe Troy lui faisait une belle preuve d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptySam 23 Fév - 18:31

Troy regardait Gabriella mais voyant qu'elle ne disait rien et même qu'elle versa une larme .. Troy pensa tout de suite qu'il avait surement dit quelques chose qui fit de la peine a Gabriella et ne pensa pas une secondes que c'était peut etre un compliment ou " une preve d'amour" étant donné que depuis quelques temps il ne disait pas vraiment des compliments ..

Gabriella pleurs pas .. est ce que .. j'ai dit quelque chose qui fallait pas ? ..


Il fit un leger signe de la main puis regarda de nouveaux Gabriella ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 0:09

Gabriella fit un signe nétagif de la tête pour répondre à la question de Troy

T'as ... Rien fait de mal. Au contraire

Elle fit un léger sourire à Troy. La réaction qu'avait eu Troy, en lui parlant des jumeaux, avait énormément toucher la future mère. Elle avait toujours rêvé, petite fille, d'avoir une famille avec quelqu'un qui l'aimait et que c'était réciproque. Une grande famille qu'elle voulait. Le seul hic, c'est que, étant enfant, elle n'avait jamais penser aux conséquences que ça pouvait apporter. Mais Gabriella se le disait tout le temps : "Si on m'aime, on ne me jugera pas et on m'aidera"
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 0:19

Troy sourit soulagé qu'il n'est rien dit ou rien fait de mal .. Il se decontracta content .. de ne pas avoir fait pleurer Gabriella de quelques chose de mal .. mais alors pourquoi avait - elle verser une larme ? Troy la regarda ..

Pourquoi tu pleurs alors ?

Il avait posait un main sur le genoux de Gabriella en la regardant ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 0:27

Ce ... C'est rien !

Gabriella ne savait pas quoi répondre à la question que Troy lui avait posée. Pourquoi pleurait-elle ? Il y avait différentes choses : tout d'abord leur crinte respective qui était qu'ils ne savaient pas si ils seraient de bons parents, si ils arriveraient à subvenir aux besoins des jumeaux. La deuxième, c'était qu'elle devenait extrèmement émotive, plus qu'elle ne l'était avant, et la moindre petite chose, même gentille, qu'on pouvait lui dire, Gabriella fondait en larmes.

J'suis émotive, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 0:32

Je vois ça ..

Troy lui sourit .. Il ne savait plus vraiment quoi dire .. a part qu'il avait super sommeil et qu'il avait qu'une envie un petit massage mais ne dit rien .. car Troy savait très bien que Gabriella lui dirait surement qu'elle en aurait bien plus besoin que lui ce qu'il comprenait parfaitement mais bon tout de même .. Il decida de comme même essayer ... il fit son air " je veux demander quelque chose .. sachant que ça allait etre dur a convaincre " ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 0:44

Qu'est-c'qu'il y a ?

Dit elle d'un ton désespéré. En faisant cette tête là, elle savait que Troy allait finir par lui demander quelque chose. Elle avait une petite idée mais ne l'hénuméra pas, laissant Troy lui dire ce qu'il voulait. C'était pas qu'elle ne voulait pas lui faire un massage, parce qu'elle s'avait qu'il allait lui demander un massage avec ses doigts de fée mais, Gabriella en avait autant besoin que lui. Même plus car elle était extrèmement stréssée avec l'accouchement qui arrivait à grands pas et le faite qu'ils n'avaient pas encore parlé des bébés aux parents de Troy
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 2:24

Sa ce voit !

Troy lui sourit legerement en la regardant .. Il ne savait pas vraiment quoi dire .. Mais il avait qu'une chose en tete : dormir et avoir un super massage et ça il savait qu'il ne l'aurait surement pas sauf si il suppliait Gabriella qui trouverais surement un moment pour en avoir un .. Troy s'allongea mais il posa sa tete sur les genoux de Gabriella puis la regarda ..

J'ai super sommeil et super chaud ! .. Tu veux pas me faire un minuscule massage s'il te plait ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 2:27

Gabriella ne pu s'empécher de rigoler en voyant la tête que Troy faisait pour avoir son massage. On aurait dit un regard de chien battu

Oh, pauv' chou !

Dit elle en se moquant gentiment.

Bon, on fait un pacte. J't'en fais un mais tu m'en fais un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 14:35

Troy sourit .. content de ne pas avoir eut a marchander pour avoir un massage même si lui aussi devra en faire un a Gaby .. mais bon il avait tout de même son massage et c'est tout ce qu'il comptait pour lui ..

Ok j'accepte ..


Il lui sourit une derniere fois puis Troy se mit sur le dos ..

Surtout fait le bien ..

Troy avait sa tete poser sur ses mains qu'il avait croisé et qui étaient posées sur le sable .. ou sa tete reposer ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 14:42

J'ai des doigts de fée, tu l'sais.

Dit elle en rigolant. Elle attendit que Troy se mette sur le ventre pour pouvoir commencer le massage. Une fois qu'il fut mis sur son ventre, Gabriella posa ses pouces dans le creux du dos de Troy et remonta doucement. Elle remarqua qu'il était beaucoup plus tendu qu'avant, enfin, ça pouvait se comprendre

Essaie d'te détendre, et ne pense plus aux problèmes qu'on a.

Dit elle en redescendant vers le creux du dos de Troy
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 18:39

Troy ferma les yeux lorsque Gabriella commenca le massage ça lui faisait vraiment du bien ..il était tellement tendu ces dernier temps ... Quand Gaby lui dit de ne pas penser a leur problemes .. Troy sourit legerement ..

Je vais essayer ..
Sa fait trop du bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 18:49

Gabriella fit un sourire dans le vent xD Elle remonta dans le dos de Troy pour arriver à ses épaules où elle appuya un peu plus vu que le faite qu'il soit tendu venait de là. Elle resta bien 5 minutes dessus à appuyer toujours un peu plus, sans vouloir lui faire trop mal. Après, elle redescendit encore une fois dans le creux de son dos où elle n'utilisa que ses deux indexes.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 0:50

Troy profiter a fond du massage .. même si ça faisait de temps en temps un peu mal mais c'était surement du faite qu'il était tendu et que Gabriella masser a cet endroit .. c'est pour ça qu'il ne s'était pas mit a crier pour lui dire qu'elle lui faisait mal ^^ Bref ! .. Lorsqu'elle redescendit vers le creux de son dos .. Troy ouvirt legerement les yeux même si personne ne devait s'en rendre compte ..

Ne me dis plus que tu n'as pas des doigh de fées parce que c'est archi faux .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 19:49

Pourtant c'est vrai, j'suis maladroite pour ça

Elle faisait toujours le massage dans le creux du dos de Troy. Soudain, elle retira ses mains du dos de son chéri pour les mettre sur son ventre. Elle avait reçu un violent coup des jumeaux.

Aie !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 20:05

Troy profitait a fond du massage que lui faisait Gabriella parce que ça n'arrivait pas souvent .. Il eut un petit rire leger lorsqu'elle dit qu'elle était maladroite pour ça .. C'était sans doute pour ça qu'il n'avait pas le droit a beaucoup de massage .. Lorsque Gabriella fit "Aie" .. Troy se remit assit en quelques secondes .. c'était la premiere fois qu'il va était aussi rapide pour faire quelque chose .. Il regarda Gaby ..

Qu'est ce qui se passe ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 21:03

Je ...

Elle regarda son ventre et fit quelques cercles dessus en le caressant avant de relever les yeux vers Troy et de lui dire, les yeux pétillants

Ils ont bougés !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptyVen 29 Fév - 19:13

Troy regardait Gabriella puis lorsqu'elle baissa les yeux vers son ventre il fit de même quelques secondes et la regarda de nouveaux et quand elle lui dit que c'était les jumeaux venaient de bouger .. Ses yeux s'illuminèrent et lui dit en faisant des signes .. tout content ..

C'est Genial !!!

Il jeta un coup d'oeil au ventre de Gabriella puis de nouveaux sur elle ..


Ils .. ils bougent encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 EmptySam 1 Mar - 16:15

Non ça va. Ils se sont calmés

Dit elle en souriant. Gabriella avait pleins d'étoiles dans les yeux, se retenant de fondre en larmes. Non pas par tristesse mais parce qu'elle était heureuse de vivre sa grossesse en essayant de ne penser qu'à elle, à Troy et aux futurs bébés. Elle prit le futur papa dans ses bras et le serra très fort contre elle, mais en essayant de ne pas l'étouffer
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping seule [ liibre .. ]
» Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]
» Seule dans sa villa [ liibre ]
» Ptit match avec Haley et son fiston ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Tree Hill :: Espaces Détentes :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser