Oth-Hsm-Np
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth-Hsm-Np

Tree Hill - La ville où vos rêves deviennent réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 23:00

Troy lui sourit .. Il était bien content qu'elle l'est pas de regret car lui aussi voulait faire ce voyage et surtout avec elle ..

Sa tombe bien moi aussi ..

Il rit legerement en la regardant ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 23:07

Bon, après faut trouver un jour creux, un jour où il n'y a pas beaucoup de vols.

Dit elle un peu surexitée

Et une destination qui nous plaise à tout les deux et pas uniquement à moi

La jeune femme rectifia sa phrase car elle savait très bien que Troy la laissera choisir, et elle en avait un peu marre d'être traitée comme une princesse tout le temps. Faut pas qu'elle deviennt comme Sharpay ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 23:16

Troy aquiesca ... Il fallait trouvait un super jour ou il n'y est pas beaucoup de monde comme ça ils auront la paix au moins .. Lorsque Gabriella lui dit que la destination devait plaire aussi bien a elle qu'a lui .. Troy sourit car c'était vrai qu'il la laisser souvent choisir mais lui peut lui importer tant qu'il était avec Gabriella ..

Ok .. Tu veux aller ou ?

Il lui sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 23:19

Gabriella laissa échapper un léger soupire puis regarda Troy

T'en a pas marre que ça soit toujours moi qui choisisse ?

Elle rigola

Choisis, pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 23:28

Troy rigola .. Puis regarda Gabriella enfin il ne l'avait pas quitté des yeux depuis tout a l'heure mais bon .. (c'est pour faire des lignes XD)

Oui mais je prefere que tu choisisses t'as toujours de bonnes idees ..

Lui sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 23:34

Si j'm'écoutais, on partirait à Londres. Mais c'est trop loin.

Dit elle en faisant des sortes de grands gestes avec les mains.. Les origines latines revenaient de plus en plus ces temps-ci. Londres avait été une ville que Gabriella avait adorée lorsqu'elle y avait été avec sa mère parce que cette dernière avait été mutée dans la capitale anglaise. Malheureusement, elles n'étaient restée que quelques mois, pour finir l'année scolaire à Albuquerque. Tout compte fait, heureusement que sa mère s'était faite mutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 23:43

Pourquoi Londes ?

Troy était curieux de savoir pourquoi alors qu'elle aurait pu lui dire n'importe quelle ville mais non elle avait choisit Londes : c'est pas qu'il n'aimait pas Londes : Troy n'y avait jamais mit les pieds .. c'était juste par curiosité .. Il était entraint de sourire a Gabriella lorsqu'une autre pensée fit disparaitre son sourire et Troy baissa la tete ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 23:48

Parce que j'ai adoré cette ville. J'y ai passé 4 mois avant de venir à Albuquerque et j'garde un bon souvenir de cette expérience.

Gabriella gardait surtout un bon souvenir des londonniens xD Faut dire qu'ils étaient pas mal dutout même si Gabriella s'était concentrée dans ses études. Les yeux sont faits pour ça, non ? "On regarde, on ne touche pas !" Gabriella ne préféra pas dire sa raison à Troy, il lui ferait une scène xD
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 23:58

(mais il va lui demander XD)

Troy sourit .. Il essayer d'imaginer Londres .. il enviait toutes ces villes visitaient alors que lui n'avait pas quitté Albuquerque jusqu'a son entrée a l'université ..

Ah ouais ? Quel souvenir ?

Il était curieux de savoir comme ça il pourrait s'imaginer la ville ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 0:00

( J'men doutais, j'le savais ! xD)Lorsque Troy demanda à Gabriella quel souvenir elle avait de Londres, elle rigola et imagina la tête de Troy lorsqu'elle lui dira

Tu promets de pas t'emporter, de pas tirer une tête jusque par terre si j'te le dis ?!

C'est tout un programme pour ne pas énerver môsieur Bolton, ne croyez pas que c'est facile xD
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 0:08

Troy fut surprit .. Sa sentait pas bon dans l'air ..Il fit un signe de la tete pour auiqescer le faite qu'il n'allait pas s'enerver même si il allait surement bouder .. vu ce qu'elle comptait lui dire XD Il ne s'imaginer pas ce qu'elle pourrait lui sortir qui le mettrait en colere même si une fois dit tout aura du sens d'un seul coup ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 0:11

Gabriella eu un petit rire avant de commencer

Mon souvenir c'est les anglais.

Elle insista sur "anglais" et non "anglaises" même si elles étaient extrèmement simpas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 0:19

Les anglais ? Et alors ? Qu'est ce qu'ils ont ? ..

Troy était surprit .. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle avait insister pour pas qu'il s'enerve et qu'il fasse la tronche .. Après deux secondes de reflexion intense Troy relava la tete a moitié furax mais avec un leger sourire ..

T'es serieuse là ? Ou c'est pour te venger de toutes les fois ou je te vannes ?

Il avait un sourire .. peut etre n'allait il pas rester longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 20:40

J'dis ça pour rigoler, ooh !! Et pour me venger de toutes les fois où tu t'fous d'moi

Dit elle avant d'éclater en fou rire. Elle ne préféra pas le dire, ça risquait de finir en dispute une énième fois.

Tu vas pas faire la tronche parce que j'ai dis ça, quand même ?!

Dit elle après avoir arqué un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:23

Troy fut soulagé de savoir que c'était juste pour rire qu'elle avait dit ça .. et ne prefera pas imaginer le contraire .. Il fit un grand sourire lorsqu'elle lui demanda s'il allait faire la tronche après ce qu'elle venait de dire ..

Beh .. non puisque c'est pour rigoler et puis même si c'était vrai qu'est ce que je pourrais dire vu que c'était avant de venir a Albuquerque et que tu les a cotoyer que quelques mois ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:30

Gabriella rigola. C'était vrai, elle n'avait passer que quelques mois à Londres et même, n'avait pas beaucoup fréquenter des anglais ou anglaises, étant très réservée et très timide ces temps-là.

Eh beh voila ! Tu vois que quand tu veux, tu peux ne pas bouder.

Elle rigola une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:33

Troy rigola .. C'était vrai que c'était la premiere fois depuis quelques temps qu'il ne boudait pas même si il ne savait pas pourquoi il prenait tout mal ces temps ci ..

Je fais des progres .. tu peux etre fiere de moi ..

Dit -il en plaisantant ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:40

Gabriella tapota sur l'épaule de Troy pour l'encourager à rester comme ça.

En espérant que tu restes comme ça alors.

Elle rigola

Même si j'aime ton côté boudeur

*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:52

Troy se mit a rire .. Lui aussi esperer qu'il le reste .. du moins il ferait tout se qu'il pourra pour re devenir le Troy d'avant du moins le moins boudeur des deux ..

Si tu l'aimes pourquoi tu veux que j'arrete de bouder ? ...

Il lui fit un grand sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:54

Parce que, même si j'l'aime, ça à le don de m'agacer. Surtout quand j'estime que j'ai rien dis d'mal.

Précisa-t-elle en rigolant.

Même si ça m'fait rigoler aussi.

Elle rigola de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:09

Troy fit un grand sourire ..

Je sais je boude pour un rien .. j'y peux riren .. je suis né comme ça ..

Il rit legerement ..

N'empeche si ça te fait rieen c'est que sa doit pas t'en t'agacer que ça ..

Dit - il en plaisantant ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:15

Non, dis plutôt que j'commence à en avoir l'habitude

Précisa-t-elle, puis éclata de rire. Elle leva la tête vers le ciel, joigna ses mains comme si elle priait et dit

Faites qu'ils n'aient pas si mauvais caractère, svp !


Elle rigola, espérant que Troy ne l'ai pas mal pris. Ce n'était pas l'but.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:26

Troy lui sourit c'est vrai qu'elle avait eu le temps de s'en habituer vu toute les fois ou il boudait mais après tout c'était par phase : il ne bouderais plus jusqu'a dans deux semaines .. voila .. (pourquoi deux semaines ? .. j'en sais rien, ne me demande pas XD) .. Troy observa Gaby qui prier et voyant ce qu'elle disait comme priere il se mit a rire legerement ..

Non mais oh ! Ca va oui !

Dit - il en rigolant .. Si elle n'avait pas était enceinte il l'aurait pousser gentimment dans le sable et en y reflechissant bien si elle n'était pas enceinte ce genre de priere n'aurait pas eu lieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin - Membre du Club de Sciences
Gabriella Montez


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Tree Hill
Coté Coeur : Troy Forever
Humeur : Twins Pregant - 6 months
Date d'inscription : 08/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte: J'ai tout ce don je rêvais.

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:35

Gabriella éclata de rire une seconde fois, et haussa les épaules.

Beh quoi ? C'est vrai, non ? Deux en plus comme toi à la maison ... J'vais finir par devenir folle.

Elle dit ça avec plusieurs gestes avec les mains, en bonne latine qu'elle est xD et finissa par rigoler une seconde fois. En ce moment, Gabriella ne faisait que rigoler ... ou bouder ! C'était soit positif soit négatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-hsm-np.forums-actifs.com
Troy Bolton
Basketteur
Troy Bolton


Nombre de messages : 444
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

l * Do you like me ? * l
Amis/Ennemis:
Phrase Culte:

Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:59

Troy se mit a rire puis s'allongea a la deuxieme remarque enfin celle ou elle dit qu'elle deviendrait folle ..... C'est vrai que deux comme lui ça n'allait pas etre drole tout les jours mais une bonne partie serait absolument fantastique ..

Tu dis ça maintenant mais ça se trouve tu seras contente après ..

Il tourna la tete vers elle puis sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]   Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend [ Liibre mais quelqu'un avec qui j'ai pas encore de topic ici ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping seule [ liibre .. ]
» Besoin de prendre l'aire .. [ liibre ]
» Seule dans sa villa [ liibre ]
» Ptit match avec Haley et son fiston ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Hsm-Np :: Tree Hill :: Espaces Détentes :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser